Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Prato Avis

📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 53024 Montalcino - Italie

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar Prato à Montalcino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Prato à Montalcino

Andrea.u

Le 10/02/2024 à 22:10

5 / 5

Excellent personnel du bar au top

D...

Le 12/10/2023 à 06:27

4 / 5

Seul endroit où l'on servait à manger à 15 heures. La nourriture était servie rapidement, savoureuse et sympathique. Joli jardin d'hôtes.

Rou.e

Le 29/09/2023 à 10:02

5 / 5

Idéal pour boire tranquillement dans le jardin Je suis venu ici lors d'une visite d'une petite ville et les biscuits étaient différents et le personnel était sympathique. Il y a quelque chose comme la tarte aux pêches, c'est rafraîchissant, sucré et délicieux.

Claudio.o

Le 20/08/2023 à 16:53

5 / 5

Super café

Stefano.i

Le 14/08/2023 à 11:48

1 / 5

7€ la boule de glace au milieu du café, je dirais excessif même pour la Toscane

Ilia.a

Le 25/07/2023 à 14:57

5 / 5

Super café local. Bon menu et nourriture de qualité.

Carlo.o

Le 07/07/2023 à 22:11

4 / 5

Excellent bar au centre de Montalcino, à proximité d'un parc.

Serena.x

Le 24/06/2023 à 18:21

1 / 5

Des trucs de fou !! Entrer au bar à 20h et demander deux cafés et vous entendez : pas de café, on a déjà nettoyé la machine. Sans mots!

Arnout.o

Le 22/06/2023 à 15:29

5 / 5

Café italien typique, n’y allez pas pour la nourriture mais prenez une bière ou un café. Idéal pour regarder les gens.

Mennato.o

Le 10/06/2023 à 17:54

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et courtois

Pra.b

Le 06/11/2022 à 11:12

3 / 5

Bien

Michele.s

Le 12/10/2022 à 07:30

5 / 5

Mignon petit bistro en bordure de Montalcino

Claudio.

Le 11/10/2022 à 11:09

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café mais c'était très bon

Samuele.e

Le 30/09/2022 à 17:50

5 / 5

Optimal

Marco.

Le 10/08/2022 à 16:35

2 / 5

endroit horrible..

Marcello.

Le 29/07/2022 à 12:59

4 / 5

Bar dans une zone très stratégique, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Possibilité de déjeuner léger. Nous avons consommé un bon café au prix de 1,10 euros.

alfredo.o

Le 12/06/2022 à 14:17

5 / 5

Nous avons eu l'occasion d'apprécier les bons produits fournis par cette entreprise, parmi lesquels se distinguent les desserts qui méritent vraiment d'être consommés.

Cory.u

Le 09/05/2022 à 15:58

3 / 5

Décent, j'ai juste eu bien mieux très souvent en Italie.

Rita.a

Le 04/05/2022 à 20:14

5 / 5

Un apéritif rapide dans ce bar mignon

Yuri.n

Le 09/04/2022 à 21:31

5 / 5

Bar avec tables dans le petit jardin devant. Tranquillité et détente en sirotant un bon cappuccino. Haut

Marco.a

Le 14/02/2022 à 17:54

4 / 5

Très bel endroit à Montalcino, bon café, offre variée de pâtisseries et douceurs. Personnel sympathique.

Thibo.o

Le 11/02/2022 à 15:52

5 / 5

Bon café dehors au soleil

silvia.l

Le 03/02/2022 à 06:29

5 / 5

Beau bar, gens gentils, bonne nourriture, ambiance TOP

C.l

Le 13/01/2022 à 09:29

4 / 5

Bon petit déjeuner, fille sympathique au bar et prix honnêtes. Chat mignon! Recommandé

******.

Le 20/11/2021 à 21:14

4 / 5

Très bon service, café délicieux, beaucoup de locaux. Recommander!

Jesus.l

Le 26/10/2021 à 09:08

4 / 5

Ambiance « locale », bon traitement et produits délicieux. A un prix « Montalcino » 😅 Il dispose également d'une terrasse (de l'autre côté du La route)

Fausta.r

Le 22/09/2021 à 10:44

1 / 5

La convivialité ne fait certainement pas partie des qualités du personnel et le café est horrible, l'emplacement extérieur est charmant.

Tobias.r

Le 12/09/2021 à 09:11

5 / 5

Quel endroit relaxant ! Délicieux petit déjeuner à des prix très (!) raisonnables.

P.u

Le 20/08/2021 à 12:15

2 / 5

Quarante minutes pour obtenir une assiette de fromage et de prosciutto. Ces choses arrivent... Mais pas un mot d'excuse

Sam.m

Le 20/06/2021 à 09:51

4 / 5

Bel endroit à la porte de Montalcino avec du bon café et des petites gourmandises. Un joyau vert avec de beaux grands arbres qui fournissent de l'ombre et sont également parfaits pour les chiens.

LORENZO.A

Le 25/05/2021 à 06:39

1 / 5

Je vais juste vous montrer le ticket de caisse qui indique les prix de deux cappuccinos, d'une brioche au Nutella et.... d'un verre d'eau pour un euro !!!!! La vue et la gentillesse de la serveuse bricoleur sont belles, mais un verre d'eau c'est un peu trop cher pour nos paradigmes !

Giuditta.o

Le 24/05/2021 à 19:33

1 / 5

Mesdames et messieurs, je vais maintenant vous apprendre le triplet de Pythagore : comment pouvez-vous dépenser un bras et une jambe pour un petit-déjeuner aussi complexe... alors : 1) croissant au substitut de chocolat...1€ 2) un bouchon adouci par un trait de Nutella 1,5€ (le Nutella c'est cher !!) 3).... last but not least... un verre d'eau à la cannelle : 1 euro !!!!! Je pense qu'il suffit de dire : un verre de Brunello de première qualité coûte moins cher !!!

Luca.a

Le 18/02/2021 à 21:18

5 / 5

Très gentil Brave nous a également apporté le dîner de l'hôtel

Malte..

Le 18/09/2020 à 11:47

2 / 5

Nous venons de prendre un verre ici. Les boissons étaient ok. Malheureusement, le service était très hostile.

Mickael.i

Le 15/09/2020 à 06:22

2 / 5

Café plutôt acide, pas bon du tout...

Yulia.n

Le 06/09/2020 à 10:02

1 / 5

Petit-déjeuner hier dehors : 2 cappuccinos, 1 croissant, 1 panini : 7€. 2 jus 3€. Petit déjeuner aujourd'hui dehors : 2 cappuccinos, 1 croissant, 1 part de gâteau : 10€. 1 jus : 2,5€. Qu’est-ce qui était différent ? La serveuse. Elle pensait que nous étions des touristes. Elle m'a même dit qu'elle ne savait pas que j'habitais à Montalcino. Dommage, car nous vivons à proximité et aimerions y prendre le petit-déjeuner le week-end, mais nous n'y retournerons pas pour le moment. Conseil aux touristes : choisissez un autre endroit.

Alex.c

Le 27/08/2020 à 11:11

1 / 5

Pas recommandable. Service plus que apathique. Manger prend plus d’une heure. Échec total!!!

A.

Le 10/08/2020 à 14:23

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un spritz à Montalcino en été !

Luca.e

Le 26/07/2020 à 11:40

4 / 5

On peut bien manger en plein air, des plats bons et simples, des petits prix. Le jardin est agréable où l'on peut dîner à l'ombre des arbres. Nous serons de retour

Alessandro.a

Le 19/07/2020 à 13:38

2 / 5

Bonne nourriture moyenne. J'ai eu une expérience où le nettoyage de la vaisselle n'était pas tellement pris en charge que j'ai fait remplacer les verres. Une heure et demie pour recevoir deux salades, un hamburger et un sandwich grillé sans grand monde pour le déjeuner (arrivée à 14h).

Sign..i

Le 02/08/2019 à 12:18

4 / 5

Bar simple pour les Montalcino. Fréquenté par tous les groupes sociaux Gentil et courtois, excellent pour le petit-déjeuner et les collations.

Alessandro.o

Le 24/05/2019 à 17:09

4 / 5

Bar bien garni avec des tables qui permettent une agréable halte rafraîchissement à l'ombre et entouré du village des nains... Très agréable!!!!

Samuele.e

Le 05/05/2019 à 13:53

5 / 5

Bon café

Alessandro.'

Le 20/12/2018 à 20:26

5 / 5

Tout est excellent, la nourriture est excellente et la gentillesse du propriétaire et des filles est inégalée dans aucun autre endroit de Montalcino. Recommandé à tout le monde

annalisa.e

Le 18/12/2018 à 14:45

5 / 5

Lieu accueillant et personnel hautement qualifié... Ce sont aussi mes amis, donc le top du top !!

Stefano.i

Le 15/12/2018 à 13:42

5 / 5

Vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le Val D'Orcia tout en sirotant un excellent verre de Brunello

Nora.e

Le 22/06/2018 à 06:35

5 / 5

Chaleur, service, bon prix. Nettoyage, et produits d'excellence. Très recommandable

Olivier.l

Le 16/05/2018 à 15:29

2 / 5

Bel endroit notamment pour les enfants (parc, poissons rouge, fontaine...) mais mauvaise nourriture : viande avec un gout de croquettes et sauce des pattes plus que banal ! A éviter pour le repas mais très bien pour boire un verre.

Hippie.e

Le 22/03/2018 à 21:13

5 / 5

Joli petit Café. Nous avons dégusté un bon chocolat chaud.

Laura.a

Le 29/04/2017 à 06:49

5 / 5

Du propriétaire à la plus jeune fille, tout le monde est très gentil et gentil, bonne nourriture, bon café et gens sympas.

Ilaria.

Le 26/04/2017 à 13:38

5 / 5

Bar avec espace également dans le jardin de devant, excellent pour le petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches ou le déjeuner de charcuterie, fromages, parfois plats express. Délicieuse pizza et sélection de vins au verre. Personnel sympathique.

La.e

Le 12/09/2016 à 08:18

4 / 5

Excellent pour le déjeuner : plat complet et léger

  • 🏪 Pizzeria L'aquilone (10 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, pâte à pizza excellente, tout le personnel accueillant et super poli ! Je le recommande et j'y retournerai certainement, au final ils vous proposent aussi des bitters, et dans le nord ils vous font aussi payer des verres d'eau 😂🙏🏼 Félicitations à tous, 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 La Piada del Bomber s.a.s. di Bergonzini Luca & C. (316 Avis)

  • 💬 Grande bomberrrrr❤️


  • 🏪 Albergo Aqvila D'Oro (25 Avis)

  • 💬 Entrer dans le Golden Eagle, c'est comme entrer agréablement dans un hôtel chic de la fin du 19e et du début du 20e siècle. Personnel amical et environnements propres et bien entretenus


  • 🏪 Aji Ristorante (926 Avis)

  • 💬 Février 2024. Nous avons dîné dans ce restaurant historique de Colli Aniene qui a été rénové il y a quelques années tout en conservant les mêmes prix. Nourriture excellente, service rapide et personnel serviable et sympathique. Canard excellent et soupes délicieuses. Les glaces Icemoki aux parfums variés sont également très bonnes. On reviendra certainement.


  • 🏪 The butcher di Lorenzo Cini (205 Avis)

  • 💬 Première fois pour déjeuner chez The Butcher. Excellent accueil et service bien réalisé. Délicieuses charcuteries maison et excellente dégustation de tartare. Les premiers étaient également très bons. Nous avons aussi pris 2 steaks (un Sashi et un Simmenthal), hyper tendres et savoureux, le seul problème c'est qu'il faut faire attention à ne pas laisser s'échapper la cuisson car c'est servi sur de la fonte bien chaude 😉 Très bons desserts. La carte des vins, à mon avis, n'est pas très coordonnée avec la nourriture qui, étant très naturelle et artisanale, devrait avoir des combinaisons avec le même concept. Achats très honnêtes, avec un rapport qualité/prix élevé. Super recommandé 👍


  • 🏪 Sfizio in forno (33 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner une étoile à ceux qui travaillent, car j'ai aussi des entreprises mais... ici, c'est un must, malheureusement, en espérant que ce ne soit qu'un cas malheureux. Hormis la pizza arrivant froide, la prétendue « 4 fromages » (9 euros, comme une pizza gourmande), ressemble à ceci. Totalement insipide, avec ce qui ressemble à de la crème sure diluée recouvrant tout. J'en ai mangé la moitié par faim et j'ai dû jeter le reste. La friture est également épouvantable : fine et froide également. Je ne commanderai certainement pas à nouveau. J'espère que d'autres clients auront plus de chance mais, en tout cas, n'appelez pas cette concoction à base de crème et de fromage « 4 fromages ». Surtout si vous facturez 9 euros pour cela.


  • 🏪 Ca' del passero (61 Avis)

  • 💬 L’intérêt de ce lieu est la vue à 180 degrés.(avis bon pour cela) Pour le reste, malgré les apparences, les hôtes ne sont ni très ouverts, ni très chaleureux et ne prennent pas le temps de vous conseiller pour les visites ou restaurants. L’installation est vite expédiée, et Ils ne font pas d’efforts pour se faire comprendre.C’est dommage! Les chambres sont correctes mais sans charme et sans deco, le petit déjeuner est bon. La dégustation proposée de leur vin est payante et vous le découvrez qu’au moment de payer la note.


  • 🏪 Bar Trattoria Cavour (345 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 De Gregorio Antonella (1 Avis)

  • 💬 Merveilleux, gentillesse et super produits


  • 🏪 Panificio Ceola Di Ceola Marco & C. S.n.c. (47 Avis)

  • 💬 La meilleure boulangerie de Dueville et ses environs. Excellent pain et beaucoup de gentillesse et de convivialité. Essayez le Pan Biscotto fabriqué par la même boutique et vous serez surpris. Les types de pains proposés sont nombreux et tous sont exceptionnels. 5 étoiles, c'est peut-être trop peu. Mieux vaut parcourir deux kilomètres de plus mais sachez que vous avez un excellent pain.