📌 Via Postumia, 15, 31047 Ponte di Piave - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:08
Excellente pizza, des gars sympathiques et gentils, des prix très honnêtes !
Le 30/04/2024 à 18:25
Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.
Le 16/03/2024 à 20:28
Très bonne pizza et prix honnêtes, la pizza nous a été servie en quelques minutes !
Le 04/03/2024 à 11:55
Super. Délicieuse pizza, personnel très sympathique
Le 10/01/2024 à 05:09
J'avais commandé une pizza mais ils n'avaient plus d'ingrédients
Le 01/11/2023 à 16:12
Très bonne pizza avec une pâte très digeste, fortement recommandée !
Le 11/09/2023 à 13:50
Ma pizzeria à emporter préférée ! Des ingrédients de très grande qualité, sans oublier la pâte. Le meilleur!
Le 12/08/2023 à 20:45
Super pizza et propriétaires très sympas! Nous reviendrons vers vous lors de nos prochaines vacances !
Le 23/07/2023 à 17:13
Bien mangé 😌
Le 31/05/2023 à 15:58
Bonne pizza
Le 15/05/2023 à 16:50
Délicieux! La tomate est très sucrée ! Super recommandé!
Le 05/05/2023 à 23:53
Optimal
Le 01/05/2023 à 15:48
Bien et tu n'as pas à attendre longtemps
Le 23/03/2023 à 19:43
Très bonne pizza. Le personnel est très sympathique et poli.
Le 20/02/2023 à 13:34
Félicitations pour les nouvelles chaque week-end. Marc M.
Le 19/02/2023 à 21:50
pâtes et ingrédients d'excellente qualité étant donné qu'il vaut mieux emporter que la grande majorité des pizzerias. Bien joué
Le 14/01/2023 à 20:15
Personnel très sympathique….. Excellentes pizzas….. Hautement recommandé
Le 27/10/2022 à 16:45
Excellente pizza, produits très frais et personnel super sympa
Le 11/10/2022 à 08:06
Personnel très sympathique, ambiance conviviale agréable dans la pizzeria. Bonne pizza, pâte bien assaisonnée, bien levée et suggestions d'accords intéressantes. Recommandé
Le 09/10/2022 à 17:30
Super pizza !! Super recommandé !!
Le 27/09/2022 à 10:14
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 17/09/2022 à 16:41
Pizzeria à emporter avec un personnel toujours très sympathique. Les « pizzas du week-end » avec des produits de saison sont excellentes. Des prix équitables.
Le 08/08/2022 à 10:39
Commandé 40 pizzas, ponctuel, bon et excellent service.
Le 12/06/2022 à 18:10
Service vraiment très lent.
Le 07/04/2022 à 18:24
Exemple classique d'un lieu qui ne vous dit rien de l'extérieur mais qui a en réalité tout le concret que vous recherchez. Des matières premières de qualité, un personnel poli qui sait satisfaire les demandes des clients. Nous serons de retour. Bonjour; salut!!!
Le 03/04/2022 à 10:11
Fabuleux
Le 20/01/2022 à 18:20
Excellente pizza
Le 27/12/2021 à 18:00
La pâte à pizza est très légère et tendre. L'assaisonnement très savoureux
Le 06/11/2021 à 08:17
La meilleure pizza napolitaine du coin !
Le 15/10/2021 à 06:08
Délicieuse pizza !!!
Le 29/09/2021 à 21:31
Super pizza! Service ponctuel et propriétaires très gentils recommandés 💣
Le 25/09/2021 à 19:09
Si vous cherchez une pizzeria à emporter, c'est le bon endroit, la pizza est délicieuse, le personnel est courtois et gentil.
Le 23/09/2021 à 20:36
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie... fraîchement sortie du four (mangée dans la voiture), cuite au four à bois, fine au centre et moelleuse et croquante sur les bords, succulente avec la tomate qui dégouline de votre doigts, délicieux.. .vraiment bon🥰👏👏👏
Le 27/06/2021 à 08:34
Pizza spectaculaire, la meilleure de la région 🔝
Le 07/06/2021 à 14:23
...En vrai Napolitain et le meilleur sur le pont, toujours disponible, sympathique et précis dans la livraison de bonnes pizzas avec des ingrédients DOC ALLER AUSSI AVEC DES FRITES ET APRÈS LE FENDAGE BRAVO. VOEUX
Le 16/05/2021 à 18:36
très bien
Le 19/04/2021 à 07:41
Les pâtes sont bonnes et les ingrédients aussi. croûte moelleuse et moelleuse, certainement due à une bonne levée.
Le 13/02/2021 à 18:44
Très bon et très gentil
Le 13/02/2021 à 11:59
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 05/02/2021 à 20:49
Pas le meilleur mais acceptable
Le 25/01/2021 à 07:16
Pizzeria à emporter fantastique. Ingrédients de premier choix. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 17/01/2021 à 21:07
Très bonne pizza, spécialité Panuozzi, je vous la recommande. Des gars gentils, serviables, rapides.
Le 04/12/2020 à 13:45
Excellentes pizzas, rapides et fiables.
Le 19/11/2020 à 18:34
Je recommande à ceux qui aiment les pizzas copieuses la pizza Palermo avec aubergines poêlées, copeaux de parmesan et saucisses sur base Margherita.
Le 10/10/2020 à 20:17
Maintenant c'est un incontournable, le samedi soir passé à la maison c'est en compagnie de ^il y a de la pizza pour vous^ pizza, excellente pizza, riche en assaisonnement et généreuse en goût, je la recommande à tous ceux qui aiment la pizza
Le 24/09/2020 à 17:55
Pizzaiolo sympathique, pizza rapide et excellente, prix très honnête. Clients réguliers. Sans aucun doute l'un des meilleurs de la région.
Le 29/08/2020 à 18:01
Je ne dirai rien d'autre, ma pizzeria de confiance ! Bonne pizza honnête, top, produits excellents ! Hautement recommandé!!!!
Le 06/08/2020 à 13:14
Excellent rapport qualité/prix ! Les propriétaires sont toujours sympathiques et je suis désormais un client régulier ! Je le recommande également pour la propreté et la fiabilité
Le 21/07/2020 à 16:41
Très bonne pizza
Le 02/06/2020 à 07:41
Le meilleur de Ponte di Piave Un point sûr
Le 15/02/2020 à 20:04
Excellente pizza, toujours bonne. Les prix sont corrects
Le 26/01/2020 à 15:26
La meilleure pizza du coin, depuis notre arrivée, même si c'est loin, il n'y a pas d'autre pizza à emporter.
Le 11/01/2020 à 22:12
Très bonne pizza, bravo !
Le 23/11/2019 à 19:07
..c'était la première fois que j'allais chercher une pizza, mais je dis que c'est vraiment bon !!! Le personnel était très accueillant et sympathique, je reviendrai certainement ! Je le recommande!!!
Le 31/08/2019 à 19:28
Bonnes pizzas, pâte excellente....
Le 29/08/2019 à 21:37
Vraiment très bonne pizza
Le 10/08/2019 à 18:40
Excellent grand pizzaiolo
Le 22/06/2019 à 16:51
Excellente pizza au feu de bois et personnel sympathique.
Le 26/05/2019 à 17:55
Peut-être fantastique, je ne sais pas, mais la pizza est très bonne, bien cuite, même avec une pâte alternative et puis, les gens, CE SONT TOUS DES JEUNES QUI NOUS AVONS BESOIN D'AIDER À RÉALISER LEUR PROJET, VENEZ LES TROUVER, Ps . les prix sont justes
Le 11/05/2019 à 18:22
La disponibilité et la gentillesse sont au rendez-vous. Les pizzas sont excellentes, les Panuozzi encore plus. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/05/2019 à 19:58
Choisissez toujours la pizza recommandée par le pizzaiolo car il devinera vos goûts 99 fois sur 100 !!!
Le 14/04/2019 à 14:37
Très bonnes pizzas !!!
💬 Le très gentil monsieur qui m'a répondu hier pour une réservation au téléphone (une méthode à l'ancienne, mais je voulais quand même essayer), qui aujourd'hui à midi, m'a informé qu'il n'avait pas la chambre et qu'il "n'avait pas Je ne me souviens pas de l'appel téléphonique de la veille et la réservation n'avait donc pas été effectuée. Je te félicite, sachant en plus que nous venons de l'extérieur (on parle d'un avion/bateau), je m'attendais à un comportement différent. Je ne m'attendais certainement pas à ce que deux personnes se retrouvent soudainement sans lit. Félicitations !!!!
💬 La femme est très gentille mais le lieu fait un peu peur.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Casa Miyo en famille (deux enfants âgés de 11 et 14 ans). Les chambres sont agréables et bien rangées, un jardin adapté aux enfants avec piscine et la vue est fantastique. Nous avons apprécié l'ambiance détendue, l'accueil chaleureux des propriétaires Michou, Elsira et Yonah ainsi que le calme et l'espace. Nous avons pu déguster les fruits de notre propre jardin, sans oublier la délicieuse cuisine de Michou et Elsira. Nous avons même réservé quelques jours supplémentaires. Les environs des Marches sont magnifiques. Les beaux villages, les vignobles, la nature et la plage à proximité le rendaient très varié. De nombreuses excursions sont possibles. Depuis la Casa, vous pourrez également faire du vélo avec un vélo de route ou un VTT. Nous avons passé des vacances très relaxantes et agréables, avons goûté à l'atmosphère italienne et nous espérons certainement revenir ! Nous avons pris Casa Miyo à cœur. Merci pour cette belle expérience.
💬 Pepouze petit endroit trankilou
💬
💬 Cet hôtel est fantastique. Le personnel est incroyablement serviable (surtout Dario). Les chambres sont spacieuses et très propres avec une belle vue depuis la fenêtre et le balcon. L'hôtel est juste à côté de la plage avec un restaurant en terrasse pour prendre vos repas avec vue sur la mer. Il y a un arrêt de bus tout près avec des bus desservant la ville principale et l'île voisine Isola Bella toutes les 15 minutes. Il y a de nombreux bons restaurants à distance de marche. Nous recommandons vivement Il Cantone Del Faro et espérons y retourner un jour.
💬 Petit mais de grande qualité
💬 Situation en bord de mer, pratique également car il est possible de déjeuner en bord de mer. Excellente qualité, je recommande vivement.
💬 J'ai essayé une carbonara rouge. Arrivé à la maison très chaud. Livreur poli et gentil, et même si c'est étrange. Je recommande une carbonara rouge. Equilibre parfait entre le cœur de la terre (la tomate) et le reste de l'assaisonnement. Merci. Je vais certainement commander à nouveau
💬 Un petit village typique de Toscane. Un restaurant ou tout est fait maison... tout est bon: les pâtes, les pizza et les champignons sont cueillis frais. Un service hyper chaleureux et rapide. On ne manque de rien. On est accueilli avec le sourire ... une bonne ambiance chez Valentina. Allez y!! Que des bonnes surprises.