📌 Viale Generale Ciancio, 24, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 05:52
2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….
Le 25/03/2024 à 07:44
Personnel qualifié et sympathique, excellent bar, délicieux petit déjeuner
Le 03/03/2024 à 14:41
Ici, on boit, évidemment à mon avis, le meilleur café de notre ville. En été, la meilleure bagatelle glacée. Voir c'est croire.
Le 29/11/2023 à 09:01
Excellent café..Top..
Le 19/08/2023 à 06:41
Personnel sympathique et compétent... rien de propre
Le 29/07/2023 à 11:54
Trompés par les critiques, nous nous sommes retrouvés de passage dans cet endroit en espérant prendre le petit déjeuner mais nous n'avons rien trouvé qui puisse nous satisfaire. Très peu de choix (3 croissants peut-être) et une place très clairsemée
Le 13/07/2023 à 22:08
Très gentil 🫶🏻 c'est un très bon Cappucino ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👌🏻
Le 13/05/2023 à 21:30
Personnel gentil et serviable à l écoute du client et très délicieux les spécialités siciliennes
Le 21/02/2023 à 16:38
Excellente qualité de produit, excellent rapport qualité prix, personnel exquis, endroit idéal pour boire un verre et plus !!!?
Le 21/12/2022 à 02:48
Optimal
Le 19/12/2022 à 14:33
Le top du top
Le 22/11/2022 à 13:32
Toujours une garantie
Le 09/09/2022 à 08:54
Le granité n'était pas très bon, la brioche n'était pas géniale, le personnel était désagréable. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients
Le 30/08/2022 à 16:40
Petit-déjeuner rapide ici avant de partir, tout est délicieux !
Le 30/08/2022 à 11:17
Glace 🍨 délicieuse
Le 23/08/2022 à 05:52
Très belle plage, un peu déroutante à cause du trop de monde, prix bas, on trouve de tout.
Le 15/08/2022 à 18:21
Bar sympa, glaces délicieuses et service au top
Le 14/08/2022 à 18:41
D'accord !
Le 16/04/2022 à 22:43
Un bar historique, gentillesse et courtoisie et évidemment tout est très bon.
Le 10/04/2022 à 10:30
Très bon café
Le 15/02/2022 à 19:06
Le meilleur café de la Piazza Armerina.
Le 06/01/2022 à 12:05
Maîtres du métier...
Le 12/11/2021 à 14:09
Excellent
Le 28/09/2021 à 16:28
Bar qui a marqué l'histoire sur la Piazza Armerina. Qualité et professionnalisme des propriétaires. Applaudissements à Nazzareno pour sa gentillesse et son éducation.
Le 26/09/2021 à 19:31
Ces gars sont incroyables, je peux leur donner 6 étoiles si c'est possible.
Le 22/09/2021 à 17:26
Excellents granités surtout au café
Le 19/09/2021 à 07:15
Granité et briosch superlatifs !!
Le 08/09/2021 à 05:09
Vous êtes très bien 👍🏻 et le serveur l'après midi est même trop bien 👍🏻
Le 07/09/2021 à 18:40
Excellent café et personnel très poli et sympathique.
Le 02/09/2021 à 12:04
Tous bien
Le 22/08/2021 à 19:50
Tous des granités, cafés, croissants vraiment excellents... à essayer, mais trois étoiles pour la position des tables.. messieurs.. pratiquement consommés dans la circulation d'un carrefour de toute la ville.. à ne pas faire. encore une fois.. Péché..
Le 22/08/2021 à 11:51
Super bar au centre. Essayez certainement les granités aux mûres et au citron !
Le 22/08/2021 à 10:07
Excellente qualité et service impeccable
Le 20/08/2021 à 19:06
Excellents granités et personnel gentil, intelligent et attentionné
Le 20/08/2021 à 16:54
Nous avons pris le petit-déjeuner avec le classique granité au citron et la brioche sicilienne. Bon emplacement
Le 20/08/2021 à 11:51
Gentillesse et compétence maximale
Le 19/08/2021 à 15:45
Personnel sympathique
Le 17/08/2021 à 17:36
Bar préféré, moi et le patron prenons toujours notre café du matin ici.
Le 16/08/2021 à 21:37
Service et gentillesse des serveurs bon cocktail service un peu long mais normal c est les vacances
Le 10/08/2021 à 05:18
La propreté et la gentillesse du personnel sont les principaux mérites de ce bar historique de la Piazza. Les produits à consommer à table sont bons et frais.
Le 08/08/2021 à 10:28
Super bar....
Le 03/08/2021 à 20:10
Le granité sur la Piazza. D'après une suggestion de Lucia Calabresi, une guide que nous avons rencontrée ce matin lors de la visite de la Villa Romaine. Nous avons déjeuné avec granité et brioche longue... typique du lieu. Un plaisir vraiment savoureux... félicitations. Ressentir les saveurs de la Sicile n'est pas facile... mais avec elles c'est possible, la brioche parfumée vous a permis de déguster le granité...😋
Le 24/07/2021 à 10:03
Beau, spacieux, confortable 💯
Le 26/06/2021 à 18:22
Délicieux granité aux mûres !
Le 08/12/2020 à 13:41
Une gentillesse merveilleuse aux prix les plus modestes
Le 22/11/2020 à 12:44
Convivialité, gentillesse et propreté, parmi les meilleurs bars de Piazza Armerina.
Le 01/11/2020 à 07:50
Unique comme toujours
Le 30/09/2020 à 00:11
Numéro 1 depuis plus de 20. Ils perpétuent la tradition avec professionnalisme. Je le recommande fortement
Le 29/09/2020 à 14:15
Un très bon café, crémeux et enveloppant.
Le 06/09/2020 à 09:38
En passant avec mon fils de 2 ans, il a remarqué le logo de la glace, je me suis équipé d'un masque et je suis entré et immédiatement j'ai été observé comme si j'étais le
Le 30/08/2020 à 11:33
Courtoisie et bons produits
Le 29/08/2020 à 16:01
Bar vraiment propre et élégant. Un endroit très animé avec d'excellents croissants au chocolat et des cafés incroyablement délicieux avec un personnel très confiant.
Le 29/08/2020 à 11:27
Mauvais granité
Le 21/08/2020 à 19:40
Excellent granité....
Le 21/08/2020 à 12:32
Le meilleur des meilleurs
Le 19/08/2020 à 12:21
Granités d'exception
Le 14/08/2020 à 18:23
Excellent granité... Gentillesse et sérieux dans le service aux tables
Le 14/08/2020 à 16:54
Ambiance conviviale et décontractée, détendez-vous, bon café
Le 10/08/2020 à 08:07
Les serveurs sont très gentils
Le 31/07/2020 à 15:52
La meilleure crème de café jamais goûté
Le 16/07/2020 à 10:14
Belle terrasse prix abordable
Le 22/05/2020 à 15:13
Conforme aux nouvelles réglementations sanitaires
Le 27/01/2020 à 19:54
Bravo aux fils d'un vieux patriarche qui ont su mettre à profit leur expérience pour assurer le meilleur service.
Le 07/10/2019 à 19:11
La granitina au briosce, spécialité sicilienne, est bonne.
Le 23/08/2019 à 07:51
Vous prenez un bon petit déjeuner...
Le 18/08/2019 à 08:14
Tout est parfait mais les serveurs sont en retard en tête
Le 17/08/2019 à 18:54
Bel endroit!
Le 10/08/2019 à 11:21
Service rapide et aimable. Les granités sont excellents
Le 06/08/2019 à 10:21
Professionnel
Le 30/04/2019 à 17:28
Lieu particulier, excellent apéritif
Le 14/02/2019 à 17:49
Cela a toujours été mon endroit où je trouve toujours des amis..... Et les propriétaires, en plus d'être de très bonnes personnes, sont toujours gentils et accueillants
Le 31/07/2018 à 19:32
Endroit où l'on peut prendre le petit-déjeuner sicilien classique à base de granité et de sandwich granité, certes l'emplacement n'est pas des plus heureux car il se trouve en face d'une route très fréquentée mais les granités sont bons, j'ai remarqué que les tables des lieux à proximité sont à moitié vide alors que les tables du bar américain sont presque toujours pleines les prix sont moyens. Essayez le granité noyé dans du thé glacé
Le 10/07/2018 à 20:07
Bon bar
Le 17/04/2018 à 06:19
Professionnalisme et sérieux
Le 28/02/2018 à 19:58
Optimal
Le 21/02/2018 à 06:55
Optimal
Le 17/01/2018 à 10:30
Optimal
Le 18/10/2017 à 04:28
Bon café, personnel sympathique.
Le 25/08/2017 à 06:24
Optimal
Le 18/08/2017 à 09:27
Les meilleurs granités de Piazza Armerina
Le 24/07/2017 à 05:56
Large choix et excellent service.
Le 22/10/2016 à 20:35
Excellent personnel
💬 Super endroit pour séjourner près de Cosenza. Belles chambres avec AC et piscine. Notre chambre avait quelques petits problèmes avec la température et la pression de l'eau mais à part ça, c'est un endroit parfait où séjourner.
💬 Très content de ces courtes vacances ! Laura et sa mère sont des hôtes merveilleux, accueillants et serviables. La propreté de la structure est excellente, tout comme le délicieux petit-déjeuner italien servi tous les jours. La structure est immergée dans la tranquillité, tout en restant proche de divers services, d'une plage enchanteresse et du charmant centre historique. Hautement recommandé!
💬 Probablement les meilleurs croustine et pizza que l on ait jamais eu! A ne pas manquer. Service au top! Très belle decouverte!!!
💬 Terrasse charmante. Service très agréable et à l'écoute du client. Nous avons pris une bière, un cocktail, un plat, un verre de vin et un dessert à partager. Plats de qualité et originaux. Playlist sympa. Merci pour cette soirée ! Même sans le coucher de soleil (ciel couvert ce soir-là) c'était très bien ;-)
💬 C'est toujours un excellent choix pour du poisson frais incroyable. le service est impeccable. faites des réservations car les locaux remplissent les lieux ! De nombreuses personnes préférées ont choisi cet endroit. Découvrez le mur de photographies ! Ne manquez pas cette expérience.
💬 Un endroit chaleureux
💬 Très beaux appartements de vacances dans une ancienne ferme. Tout était bien rénové et techniquement en bon état. Très chers hôtes. Facilement accessible en voiture Superbe vue d'en haut sur le lac de Garde
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé. Légère généreuse faites avec des produits frais et locaux de grande qualité. La pâte est très fine et très digeste. La préparation et la cuisson sont parfaite ! Une adresse qui appelle à y revenir dès que possible !
💬 Lieu découvert grâce à LaFourchette, bonne nourriture et personnel super sympathique💯👌 🍟En entrée/plats frits nous avons dégusté la mozzarella en carrozza et une pizzottella speck and brie et l'autre parmigiana : les pizzottelle sont vraiment bonnes ! la pâte et la garniture sont pleines et savoureuses. La mozzarella en carrozza est moins excitante. Nous avons ensuite pris : 🍕une pizza (romaine) avec sauce speck et truffe, bien croustillante, bien faite👌 🍔un burger cheese bacon, du pain très moelleux et de la bonne viande et condiments💯 Le cheesecake aux baies avait une bonne saveur mais avec la crème il avait une consistance inhabituelle, donc suffisante mais sans plus. 🤵♂️ Service très efficace et aimable Dommage pour l'ambiance, dans le sens où le lieu était pratiquement désert😅...
💬 Joli. Le café est bon. Un beau parc devant, des tables également à l'extérieur.👍👍👍👍