📌 Via Messina, 93, 97019 Scoglitti - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:00
haut
Le 20/04/2024 à 17:29
La meilleure pizza de tous les temps
Le 18/04/2024 à 19:57
Le meilleur employé Pietro Chich !
Le 18/04/2024 à 18:12
La meilleure pizza new-yorkaise de Sicile et peut-être d'Italie
Le 01/04/2024 à 11:44
Service, qualité et gentillesse. Tout est parfait
Le 26/08/2023 à 20:48
Petite pizzeria historique dans un emplacement central. Bonnes pizzas à des prix raisonnables
Le 25/07/2023 à 20:32
La pizza était délicieuse et croustillante et savoureuse, je reviendrai.
Le 22/07/2023 à 11:39
Excellente pizza après une journée de soleil et de mer. Informé (celle sur la photo est la pizza moyenne)
Le 12/01/2023 à 18:45
Meilleure pizza en Italie!
Le 25/12/2022 à 19:54
Toujours au top depuis 40 ans
Le 28/09/2022 à 01:40
Super pizza, grand choix et excellent service 👍👍👍👍👍👍👍👨🍳👨🍳👨🍳👍
Le 12/09/2022 à 13:59
Trop bonne leurs pizza 🍕
Le 10/09/2022 à 17:41
Wow, j'ai vraiment adoré la pizza !!!!
Le 24/08/2022 à 18:36
De délicieuses pizzas ! Pour tous les goûts
Le 06/08/2022 à 12:03
Bel endroit
Le 30/07/2022 à 21:30
La pizza est très bonne ! La pâte (très croustillante et tendre à la fois) et les garnitures ont une bonne saveur. Nous avons attendu un peu longtemps, mais je pense que c'était dû au fait qu'il y avait beaucoup de confusion parmi les gens. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter
Le 29/05/2022 à 22:40
👏👏
Le 21/10/2021 à 17:12
Pizza incroyable avec des ingrédients de grande qualité. J'ai adoré la musique et l'ambiance ici, un endroit vraiment authentique avec un propriétaire sympathique (anglophone !) et une histoire intéressante.
Le 12/10/2021 à 05:25
La meilleure pizza que j'ai jamais eue !!
Le 09/10/2021 à 21:06
Optimal. Excellente gestion familiale
Le 26/09/2021 à 18:08
La pizza Stones la plus noire du monde trop bonne
Le 09/09/2021 à 19:00
Très basique, adapté aux plats à emporter
Le 17/08/2021 à 01:25
c'était beaucoup mieux avant... au fil des années, c'est devenu un peu pire...
Le 08/08/2021 à 09:17
Numéro un
Le 07/04/2021 à 13:00
Une des meilleures pizzas de Scoglitti.
Le 28/08/2020 à 22:22
Si vous voulez bien manger sans payer cher tout en trouvant une bonne pizza et le bon endroit
Le 09/08/2020 à 07:25
Excellente pizza aujourd'hui comme il y a 30 ans.... Prix affichés (pas faciles à trouver à Scoflitti) et honnêtes Possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas évident à Scoglitti) Personnel attentif et courtois
Le 28/07/2020 à 17:55
Meilleure pizza en ville !
Le 11/07/2020 à 17:22
La pizza n'est pas comme celle de chez nous (Catane), discrète pour être cuite au four mécanique. Un peu d'attente mais des ingrédients abondants et très frais.
Le 22/06/2020 à 18:45
Super. Pizzeria Scoglitti à l'odeur américaine. La gentillesse et l'emplacement entourent un bon dîner
Le 02/02/2020 à 20:04
Très bonne, grande pizza.
Le 20/01/2020 à 18:11
Bonne pizza et personnel très sympathique. Excellent accord !!!
Le 16/01/2020 à 04:08
je n'aime pas ça
Le 05/01/2020 à 12:40
Il y a de très bonnes pizzas
Le 23/12/2019 à 10:19
Excellente pizza
Le 11/12/2019 à 12:17
Discret
Le 01/11/2019 à 06:34
Pizza exquise, très bonne; digne de s'appeler pizza.
Le 31/10/2019 à 18:49
Pizzeria informelle à faire soi-même. Assiettes et couverts en plastique, qualité pizza notée 6
Le 16/08/2019 à 23:32
Discipline
Le 12/08/2019 à 22:17
Excellente pizza 👍👍👍
Le 04/08/2019 à 22:25
Excellentes matières premières. Endroit bon marché.
Le 20/07/2019 à 20:44
Il y a
Le 02/07/2019 à 23:22
En Sicile, nous avons dîné chez American Pizza Delight. Super pizza! J'ai adoré la pizza prosciutto / roquette. Conviviale et familiale. Personnel exceptionnel et sympathique et superbes vues sur la marina. Je recommande vivement cet endroit !
Le 24/06/2019 à 22:13
Je me souviens de cet endroit quand j'étais enfant ! J'avais envie de manger une pizza rien que d'y penser, maintenant la qualité est moins bonne et le personnel n'est pas très sympathique
Le 23/06/2019 à 00:04
Personnel sympathique, ambiance familiale. super pizza !!
Le 17/06/2019 à 21:13
J'adore cet endroit! Allez-y chaque fois que nous venons en Sicile.
Le 13/06/2019 à 05:40
Optimal
Le 01/06/2019 à 01:22
Bonne pizza... certaines avec différentes combinaisons d'ingrédients provenant d'autres pizzerias
Le 05/05/2019 à 08:29
Bonne pizza
Le 03/01/2019 à 00:29
Sale
Le 07/12/2018 à 04:09
Pizza excellente et vraiment bonne
Le 19/11/2018 à 12:15
C'est une bonne pizzeria, les prix sont normaux, les pizzas sont bonnes, les gérants sont des gens gentils et compétents... Et les chiens sont les bienvenus...
Le 03/09/2018 à 11:02
La nourriture est fantastique
Le 30/08/2018 à 20:08
Endroit très, très rustique... excellentes pizzas
Le 28/08/2018 à 08:37
Pizza américaine légendaire
Le 26/08/2018 à 11:09
Endroit rustique, excellent rapport qualité/prix pour une pizza croustillante et bien assaisonnée.
Le 25/08/2018 à 20:07
Trop de confusion mais une bonne pizza historiquement
Le 18/08/2018 à 18:13
Excellente pizza, peu d'attente et vaste carte
Le 16/08/2018 à 09:43
La pizza est bonne
Le 12/07/2018 à 13:46
Bien
Le 06/07/2018 à 18:44
Bonne pizza mais rien d'exceptionnel, je la prends car c'est une des rares à mettre de l'origan dans la sauce, donc pour changer c'est une bonne alternative
Le 24/06/2018 à 19:33
J'ai acheté une maxi pizza deux fois et reçu une pizza brûlée (ci-dessous) deux fois
Le 19/05/2018 à 23:38
Accueil, amitié et respect des clients
Le 27/04/2018 à 11:49
La pizza est bonne à ne pas manquer
Le 31/03/2018 à 16:28
très bonne pizza géante, comme ces 35 dernières années, l'endroit a peut-être besoin d'un rafraîchissement,
Le 29/07/2017 à 06:55
Pizza bonne et rapide
Le 13/08/2016 à 14:10
Pizzeria Napolitana self service, pizza pas chère, rapide et excellente
Le 27/03/2016 à 18:25
Excellente pizza à la tranche, prix moyens et typiquement américains
💬 Personnel très gentil Nous avons eu des plats à emporter plusieurs soirs Arancini fantastiques Très bonne épée Des portions généreuses Quoi dire ? Nous le recommandons
💬 Très bon et copieux
💬 Propre et très calme le responsable très gentil avec un Grand jardin le petit déjeuner fait maison préparé par son épouse qui était très gentille avec un bon sourire
💬 Un très bon restaurant, la nourriture est authentique et délicieuse, il existe de nombreuses options végétariennes, le canard végétarien croustillant est excellent, le chou est cultivé par moi-même, les nouilles de riz Guilin, le pot de vermicelles de chou mariné et les lambeaux de varech froids sont également délicieux. Le restaurant est joliment décoré de fleurs et de plantes vertes, et la patronne est très sympathique, elle est assise attentivement devant la fenêtre en train de préparer des boulettes végétariennes.
💬 La nourriture à Olbia est toujours excellente, mais c'est notre restaurant préféré où nous revenons chaque année. Bien qu'un peu cher, la nourriture en vaut vraiment la peine car divine ! L'entrée fromage et miel, on en rêve toute l'année !! Les propriétaires sont très sympathiques et nous mettent vraiment à l'aise (malgré le manque d'italien !). J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine pour plus de pâtes et de porc !
💬 Un B&B génial qui a mis fin parfaitement à notre voyage à travers l’Italie. Le bâtiment est un ancien moulin dans un état exceptionnel, tenu par Claudio qui a été un hôte formidable. Le petit déjeuner est copieux et les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et traditionnelle. J'ai trouvé très facile de me détendre ici et de profiter du soleil d'été italien. J'adorerais y retourner un jour.
💬 En tant que petite famille, nous n'avons malheureusement séjourné que trois nuits à l'hôtel Pfeiferhof. Nous avons été très enthousiasmés par le bel emplacement de l'hôtel, la belle vue sur Brixen et le design moderne et spacieux de la chambre. Le restaurant était également très agréable et nouvellement conçu. Le petit-déjeuner et le dîner à plusieurs plats ne laissent rien à désirer et nous avons été absolument ravis de la qualité de la nourriture et du goût. Le service était également très sympathique, attentionné et rapide. Notre petit fils (presque 2 ans) s'est également senti très à l'aise - pour lui, la grande salle de jeux pour enfants à l'intérieur et l'aire de jeux à l'extérieur de la maison étaient les points forts. L'espace bien-être est gérable, mais était tout à fait suffisant pour nous et également conçu avec une attention aux détails. Depuis l'espace sauna, vous pouvez prendre l'air frais à l'extérieur et de là, vous avez une vue fabuleuse sur la vallée. Les hôtes étaient également très sympathiques et prêts à vous aider à tout moment. Nous pouvons recommander l'hôtel Pfeiferhof sans réserve et espérons sincèrement retrouver une chambre libre.
💬 J'étais dans cet endroit un vendredi soir pour manger une pizza entre amis et écouter l'hommage au 883, l'endroit est vraiment très sympa et propre, nous étions 5 et 4 d'entre nous ont opté pour la giropizza, alors qu'un seul a opté pour la pizza, contrairement à beaucoup d'autres endroits qui font de la giropizza, ils sont très rapides à la livrer et vous permettent d'essayer de nombreux types de pizza, y compris des sucrées et toutes très bonnes ! Avec l'histoire du covid les tables sont très espacées mais disposent d'une très grande couverture. Quant à l'hommage, rien à dire, grâce à la belle sonorisation de la salle on l'entend très bien ainsi qu'à l'excellente vue où que l'on soit assis ! Le personnel était très gentil et très à l'écoute de vos demandes ! Les prix sont normaux et si vous restez dans le club même pour écouter le groupe invité, vous devez payer 4 € par personne mais vous êtes plus qu'heureux de le faire. Nous reviendrons certainement maintenant que nous avons découvert un si bel endroit qui organise toujours de la musique live même s'il est à une heure ! C'est dommage pour le covid car l'endroit a un potentiel incroyable et sans tout ce bordel à mon avis il aurait été encore plus beau !
💬 Un super endroit pour séjourner! L'emplacement est top ! La terrasse était notre endroit préféré pour traîner ☀️
💬 Côté nourriture, c'est mieux que dans les tratorias de Ludo di Jessolo. Le poulet est parfaitement juteux et assaisonné. Nuggets de viande non hachés. Les frites sont excellentes, les lasagnes parfaites et le fritto calmari sont également excellents ! L'option la moins chère du camping, mais savoureuse !