Les avis
💬 C'est un endroit vraiment calme et propre.
💬 Très belle chambre et très belle accueil Situation géographique bord de plage. Visite en avril hors saison
💬 Nous avons parlé autant d'italien que d'anglais, ce qui a rendu les commandes amusantes. Très bonne nourriture. Un gars génial et vraiment serviable et nous avons surmonté les erreurs de traduction. 10/10 je le recommanderais. De plus, le pepperoni en italien est en fait un poivron.
💬 Le restaurant est situé au bord du lac de Côme et profite, c’est certain, d’un bel emplacement et de la vue. Service sympa. En dehors de cela, la cuisine autour des fruits de mer & poissons est correcte toutefois les prix sont prohibitifs. Voyez les portions pour les entrées en photos (40 et 58€ respectivement) ; pour les plats on est sur les mêmes tarifs, pour des pâtes. Nous n’avons pas testé les poissons au kg sentent l’arnaque, confirmée par d’autres commentaires. Point négatif sur le service du plat sur une table avec une nappe complètement tachée … Pour le vin, le verre de vin correspond au prix de la bouteille dans le commerce classique, ça ne s’appelle plus de la marge… d’autant que les vins sont moyens. Dessert : tiramisu ok à 24€ Pour le pourboire on repassera Conseil : trouvez une terrasse vue lac le long de Tremezzo, sûrement plusieurs options
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des déjeuners d'affaires. Excellent rapport qualité/prix. Premiers plats excessivement abondants. Ça mange pour deux.
💬 Chambre avec un seul lit, alors que l'annonce en propose deux. Petit déjeuner proposé : un café et une viennoiserie, rien d'autre. Tres décevant pour une chambre d'hôtes.
💬 Nous avons séjourné cinq nuits dans cette magnifique demeure en profitant également du grand espace extérieur qui est vraiment un endroit de quiétude. Le contact s'est créé rapidement grâce à l'accueil chaleureux que nous ont réservé Barbara et son époux Emmanuel Leur gentillesse , leur générosité et leur sympathie nous ont séduit très rapidement. Chaque jour se fût un bonheur de se retrouver dans la salle de déjeuner ou nous avons pu nous régaler avec plein de produits locaux de qualité qui composaient le buffet. Étant donné que le couple connaissait très très bien la région ceux ci nous faisaient chaque matin un croquis ainsi qu'un itinéraire de chaque points intéressants à visiter, Nous avons également profité des magnifiques plages et de ses eaux turquoises de FONTANE BIANCHE qui sont classées parmi les plus belles pl de Sicile. Merci encore à Barbara et à Emmanuel. Pina, Marie ange,Joel et Vincenzo
💬 Moderne, propre et un petit-déjeuner spectaculaire.
💬 Restaurant absolument incroyable avec une atmosphère incroyable et une cuisine traditionnelle du piémont avec une touche unique, que seul un chef doté de grandes compétences peut offrir. Hautement recommandé Malheureusement, Google ne me permet pas de publier un compte rendu complet de l’expérience, et c’est dommage. Mais croyez-moi quand je dis que vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici.
💬