Hôtel 🇮🇹

Americana Avis

📌 Viale Giuliano Dati, 40, 47811 Viserba - Italie

4.1 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Americana à Viserba

Les avis

Les dernier avis sur Americana à Viserba

Alessia.r

Le 30/03/2024 à 21:48

5 / 5

Nous sommes arrivés dans cet endroit super sympa, les chambres sont très accueillantes, l'emplacement de l'hôtel est stratégique, vous avez tout à proximité. Je recommande fortement de dîner avec eux au moins une fois car le poisson est quelque chose d'exceptionnel, super frais, le personnel est super organisé, ils sont très gentils et toujours disponibles, je pense que j'y retournerai en été pour mes week-ends

Annapaola..

Le 17/03/2024 à 16:22

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant un week-end et j'ai dîné au restaurant. Des plats d'excellente qualité et des gens sympas. Environnement agréable, personnel formé et serviable. Informé

Photo n°1 de l'avis de Annapaola.. fait le 17/03/2024 à 16:22 sur le  Americana à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Annapaola.. fait le 17/03/2024 à 16:22 sur le  Americana à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Annapaola.. fait le 17/03/2024 à 16:22 sur le  Americana à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Annapaola.. fait le 17/03/2024 à 16:22 sur le  Americana à Viserba
Matyas.a

Le 01/03/2024 à 09:53

5 / 5

Endroit correct, hôtel rapport qualité/prix correct. EXCELLENT restaurant, ambiance et personnel de service très très gentil. TRÈS SATISFAIT!

Danilo.o

Le 05/11/2023 à 14:35

4 / 5

Pour ne pas gâcher la moyenne

ana.a

Le 21/10/2023 à 16:05

4 / 5

La nourriture du restaurant est la meilleure

Antonella.e

Le 22/09/2023 à 06:41

5 / 5

Cadre élégant et raffiné avec cette touche de romantisme que j'aime, attentif au client, nourriture fantastique

Angelica.a

Le 02/09/2023 à 19:45

5 / 5

Nous ne sommes restés que 3 jours, mais nous avons trouvé le personnel poli et qui fait en sorte que les clients se sentent chez eux. La propriété est très agréable, accueillante et propre. Nous reviendrons avec plaisir 💛

Chiara.e

Le 22/08/2023 à 18:43

5 / 5

Superbe hôtel, climat fantastique, personnel sympathique et excellent petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 22/08/2023 à 18:43 sur le  Americana à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Chiara.e fait le 22/08/2023 à 18:43 sur le  Americana à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Chiara.e fait le 22/08/2023 à 18:43 sur le  Americana à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Chiara.e fait le 22/08/2023 à 18:43 sur le  Americana à Viserba
Photo n°5 de l'avis de Chiara.e fait le 22/08/2023 à 18:43 sur le  Americana à Viserba
Sergio.o

Le 17/08/2023 à 12:27

5 / 5

Bonne nourriture, environnement propre et sobre, gentillesse et courtoisie le distinguent

Sabrina.u

Le 17/08/2023 à 09:15

5 / 5

Vraiment sympa, propre et confortable. Haut!

TR.e

Le 09/08/2023 à 09:09

5 / 5

Informé.

Daniel.r

Le 03/08/2023 à 08:49

1 / 5

Vieil hôtel à rénover rapidement, de la moisissure dans la salle de bain, des toilettes qui fuient qui ne permettent pas de dormir, les poubelles de la chambre n'ont pas été nettoyées depuis 3 jours, la femme de ménage ne sait pas dire bonjour, nous n'avons même pas pris de petit déjeuner le dernier jour. Nous pardonnerions tout, mais la propriétaire (Jenny) a été vraiment désagréable avec nous car notre chiot de 3 mois faisait pipi dans la chambre. Le prix de la réservation ne correspondait pas à la réalité, ils voulaient plus d'argent de notre part. Nous avons fait nos valises la veille, le deuxième propriétaire a été très poli et a tout réglé pour le prix initialement convenu... Je ne veux plus jamais avoir affaire à une telle situation en vacances, bien sûr nous attendons une réponse arrogante 👍

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Photo n°5 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Photo n°6 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Photo n°7 de l'avis de Daniel.r fait le 03/08/2023 à 08:49 sur le  Americana à Viserba
Viorel.u

Le 01/08/2023 à 12:25

5 / 5

Accueil d'excellente qualité. Un endroit très calme et bien entretenu !!!

Priska.a

Le 01/08/2023 à 06:16

1 / 5

Hôtel sale, je préférerais ne pas avoir ça, tout est vieux et ne fonctionne pas

Francesco.a

Le 18/07/2023 à 15:56

4 / 5

Personnel hautement qualifié et très gentil, nous avons passé un très bon moment, je le recommande

glenn.h

Le 04/06/2023 à 10:36

5 / 5

Cet hôtel est absolument fantastique, le personnel, les chambres, le petit-déjeuner et le repas du soir sont tous charmants 😍 👌

Virna.i

Le 29/01/2023 à 20:08

5 / 5

Personnel sympathique. Excellente nourriture

antonella.i

Le 27/08/2022 à 20:47

5 / 5

Hôtel face à la mer, environnement familial confortable et très propre, mais leur point fort est l'excellente cuisine du terroir. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement, bonjour Fiorella des chambres 105 et 108👋

Sonia.r

Le 14/08/2022 à 21:21

5 / 5

J'ai trouvé un environnement accueillant et agréable. La propriétaire était très gentille ainsi que tout le personnel, toujours prêt et disponible pour toute demande. La nourriture était excellente et bien soignée. Je le recommande fortement.

Simone.r

Le 10/08/2022 à 18:16

5 / 5

A deux pas de la plage, excellent emplacement, point stratégique pour les promenades à pied et à vélo, chambres propres, professionnalisme et disponibilité du propriétaire et du personnel, excellente qualité et nourriture abondante, font de l'hôtel Americana l'un des hôtels qui font dire : je l'ai trouvé bien, je reviendrai ! Plage équipée pour tous les besoins, des amateurs de fitness au beach-volley et aux attractions pour enfants.

Barbara.e

Le 02/07/2022 à 16:40

5 / 5

Excellent hôtel. Famille. La gérante a agi comme ma mère. Excellente restauration.

Daniele.r

Le 16/09/2021 à 18:59

4 / 5

Bel hôtel avec vue sur la mer dans la rue principale de Viserba. Nourriture toujours excellente et abondante, du petit-déjeuner au dîner

Nicola.a

Le 29/08/2021 à 09:52

4 / 5

C'est la pension classique, où l'environnement familial est rigoureux. modeste mais en même temps agréable. On se sent toujours à l'aise, simplicité, courtoisie, attention, bonne cuisine faite maison, voici le bon endroit pour passer des vacances paisibles à un prix jamais vu et à la portée de tous.

me.t

Le 21/08/2021 à 08:00

5 / 5

Un petit diamant brut situé tout près de la plage...excellent rapport qualité/prix. Et le personnel était courtois, sympathique et professionnel.

Norberto.o

Le 10/08/2021 à 11:56

1 / 5

Bien

Aurelio.i

Le 08/07/2021 à 19:03

5 / 5

Hôtel avec un excellent emplacement très proche de la mer, idéal pour les familles avec des chambres propres et une bonne cuisine avec toujours le choix entre viande et poisson, plus la possibilité de déjeuner directement à la plage via les boîtes de plage fraîchement préparées. Fiorella est très utile pour satisfaire les besoins du client.

Laura.a

Le 09/04/2021 à 18:20

1 / 5

Pâtes trop cuites, mêmes menus pendant des jours et surtout les accompagnements, fruits de mauvaise qualité la plupart du temps pas même assez pour tout le monde... fortement déconseillé !!

Fabio.e

Le 12/08/2020 à 20:27

5 / 5

Américain

Marco.a

Le 02/10/2019 à 19:58

5 / 5

Excellent confort et excellente gestion par Fiorella.

Grazia.a

Le 04/09/2019 à 07:14

5 / 5

Des vacances splendides, un traitement familial, merci..

Barbara.o

Le 17/08/2019 à 21:06

2 / 5

Tarifs affichés : entrées 5 euros, plats principaux 6 euros, accompagnements 4 euros. 2 premiers plats, 3 seconds plats. 1 eau et 1 cocacola = 43,50 €... Lorsqu'on lui demande des explications, une serveuse répond très gentiment ah mais ces prix sont là depuis des années...

incoronata.u

Le 04/08/2019 à 14:32

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Accessible à tous. Pour le déjeuner, c'est ouvert jusqu'à 14h. Vous n'avez pas besoin de réserver. Si vous le souhaitez, vous pouvez les appeler et leur dire qui vient et ils vous prépareront la table. .C'est à deux pas de la mer. .Pour le soir je ne sais pas comment ça marche.

rossella.o

Le 03/07/2019 à 09:22

5 / 5

Toujours une certitude, merci fiorella pour votre serviabilité, votre gentillesse et votre excellente cuisine !! La Riviera ne trahit jamais !! Bonne saison et à la prochaine comme chaque année !!

Sebastiano.a

Le 06/09/2018 à 11:00

4 / 5

Que puis-je dire ?!!!......avec la propriétaire Fiorella aux commandes...c'est...comme être à la maison!!!...emplacement stratégique pour les bus...et la légendaire salle Dune à devant l'hôtel....la mer à portée de votre chausson !!

Luca.n

Le 25/08/2018 à 11:26

1 / 5

Ma copine et moi avons déjeuné pour l'essayer et dépenser un peu moins... nous avons dépensé plus qu'au restaurant, en mangeant un premier plat de bébé poulpe (tous en purée de tomates) et un deuxième plat de poitrine de dinde pour ma copine, 2 pommes de terre rôties 3 aubergines grillées et 1 litre d'eau....24,50 euros le tout sans service à table...unique dégueulasse plus jamais...un accompagnement plus 6 euros...déconseillé

marta.e

Le 05/08/2018 à 08:01

5 / 5

J'adore cet endroit, c'est merveilleux...

Ambrogio.i

Le 18/06/2018 à 19:17

5 / 5

C'est comme Dieu

Chiara.e

Le 17/06/2018 à 11:28

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 12/06/2018 à 11:33

5 / 5

Hôtel propre, personnel sympathique, cuisine tout simplement fantastique, continuez votre bon travail !!!

Pierpaolo.e

Le 03/06/2018 à 18:47

1 / 5

Nourriture médiocre, matières premières de pire qualité, salade de riz servie aigre, fritures mélangées caoutchouteuses et clairement réchauffées plusieurs fois au micro-ondes, champignons avec un arrière-goût de détergent... Terrible expérience. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!!!! (La seule étoile insérée est obligatoire.. sinon zéro cassé)

Andrea.'

Le 02/06/2018 à 19:20

2 / 5

Bonne nourriture, mais les prix sont plus élevés que ce qu'ils écrivent et puis le le premier plat était copieux, vous payez plus ne peut pas être entendu. Non recommandé et je n'y retournerai pas.

Giacomo.i

Le 13/05/2018 à 20:32

4 / 5

Chambre moyenne. Bonne nourriture

Carlo.a

Le 01/09/2017 à 13:33

5 / 5

Cuisine divine et personnel courtois

MATTY.H

Le 21/08/2016 à 20:53

5 / 5

J'ai grandi dans cet hôtel. Idéal pour tout le monde et un excellent service.

  • 🏪 Al Fieramosca (638 Avis)

  • 💬 Cher avec une qualité moyenne. Le risotto aux fruits de mer n'a pas le meilleur goût


  • 🏪 Color Ermitage Beach Family Hotel (382 Avis)

  • 💬 simplement parfait. personnel super sympa, très propre. Mais ce sont sans aucun doute les gens qui ont fait la différence. à souligner que la nourriture servie au restaurant est divine. Concernant le propriétaire, nous considérons que nous nous sommes fait un ami pour la vie. Beaucoup de succès


  • 🏪 Panini (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria all'Organetto (477 Avis)

  • 💬 Bel endroit où prendre un verre de vin entre amis, assis dehors juste en face de la place, profiter de l'ambiance locale et populaire. J'ai bu deux verres de vin, du « cicchetto » (tranche de pain rôti garnie de crème de poisson) et je dois avouer que c'était vraiment sympa ! A l'intérieur il y a quelques salles en sous-sol (sorte de cave) où il est possible de déjeuner ou de dîner dans une ambiance plus discrète !


  • 🏪 Autogrill Ceriale Nord (1525 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.


  • 🏪 B&B La Sfinge (29 Avis)

  • 💬 Super accueil, vraiment sympa. Je recommande. Nous reviendrons avec grand plaisir!!!


  • 🏪 Collina delle Meraviglie (28 Avis)

  • 💬 Bel emplacement immergé dans la verdure du parc Groane. Lieu Valorisé par les associations locales actuelles, qui, avec soin et dévouement, ont redonné vie à un joyau de Ceriano ! Convient aux adultes et aux enfants! Félicitations à Ceriano et aux Cerianesi pour avoir gardé des lieux comme ceux-ci vivants et entretenus !


  • 🏪 Albergo Al Quadrifoglio (156 Avis)

  • 💬 Très propre. Structure et équipement datés. Bon petit déjeuner inclus. A proximité se trouve une église au clocher inquiétant. Ça sonne continuellement. Messe en semaine à 7h00 !!!! Il semble y avoir une cloche dans la pièce. Je suggère de proposer un oreiller alternatif, peut-être plus léger. Bonne hospitalité


  • 🏪 Dolci Tramonti (3039 Avis)

  • 💬 Grand choix de pâtisseries et de glaces. Excellent emplacement sur le quai avec jolie vue sur la baie. Bons prix.


  • 🏪 Da Giannino l'Angolo d'Abruzzo (1688 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle et une ambiance typique. Très bon restaurant mais pensez à réserver absolument.