📌 Via G. Natta, 29, 00054 Fiumicino - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:37
Double variété de riz traditionnel ou noir. Assaisonnement avec d'excellents produits à base de légumes, de légumineuses, de viande ou de poisson. Le tout est ensuite parfumé de sauces, à la fois normales et épicées. Excellent service avec gentillesse et courtoisie, généreux avec d'excellents conseils. Endroit très propre. Informé.
Le 27/04/2024 à 12:27
L'endroit est bien rangé et propre, la nourriture est excellente et les gars sont toujours très gentils et souriants ! Maintenant, j'y vais !
Le 20/04/2024 à 11:12
Personnel très sympathique, serviable et rapide. Nourriture de qualité, juste équilibre entre qualité et prix. Environnement très accueillant avec des tables à l'extérieur.
Le 20/04/2024 à 11:10
Personnel accueillant et sympathique. Une nourriture de haute qualité et un large choix de produits pour satisfaire tout type de clientèle.
Le 10/03/2024 à 23:34
personnel très sympa, nourriture fantastique, j'y retournerais sans problème 🫶🏻
Le 10/03/2024 à 23:33
Personnel très gentil et super sympa 😼
Le 03/02/2024 à 11:31
Endroit merveilleux bonne nourriture poke unique
Le 08/12/2023 à 13:24
Personnel très gentil et préparé 🥰
Le 05/12/2023 à 12:30
Personnel attentif et sympathique qui sait toujours recommander le bon plat
Le 04/12/2023 à 18:27
Excellent service, personnel super efficace et très accessible
Le 21/11/2023 à 12:59
La seule option végétarienne est le tofu naturel
Le 16/11/2023 à 06:56
Service rapide et sympathique. Emplacement de chaîne standard. Tables d'intérieur et d'extérieur. Stationnement pratique. Bonne alternative aux autres restaurants du centre commercial
Le 09/11/2023 à 14:06
Endroit petit et informel. La nourriture est à peu près moyenne, mais ce n'est pas un des meilleurs pokes que j'ai goûté... Prix élevés et en tout cas je conseille aux gérants de mieux sacraliser la salle de bain et d'assurer l'extermination de la grosse colonie de moustiques présente au sein du commerce
Le 01/11/2023 à 15:17
Je mange toujours à la chaîne Ami Poké partout où je vais... Déçu pour la première fois. Riz sans goût et pas du tout comme ailleurs dans la chaîne. Nous n’en sommes pas encore là. Je pense que lorsqu'on fait partie d'une chaîne, il faut savoir garder la même qualité élevée... Pour la première fois, un poke décevant est de mauvais goût.
Le 20/09/2023 à 20:34
Endroit accueillant, des gars bien préparés et surtout sympathiques. Très gentil et serviable pour conseiller sur la composition du pokè. Même si c'était un dimanche de septembre où nous sommes arrivés tard pour le déjeuner, les gars nous ont accueillis avec le sourire et entre les rires ils nous ont préparé l'un des meilleurs Pokes ! Du saumon de qualité supérieure! Délicieuse mangue et bière artisanale comme cerise sur le gâteau !! Merci encore de nous avoir permis de nous asseoir et de discuter à la fin du poke.
Le 18/09/2023 à 02:15
L'endroit est sympa mais le personnel... un garçon et une fille qui, pendant qu'ils nous servaient, discutaient et riaient entre eux. Même si l'endroit était presque vide, la plupart des tables étaient sales de résidus de personnes ayant déjà mangé. Bref, le service a un poids, même dans une franchise où les gens craquent. De plus, comme deux petits pokes et deux boissons coûtent 31 euros, ils ne vous les donneront pas gratuitement.
Le 05/09/2023 à 15:52
Honnêtement, j'ai opté pour la formule trop bonne et cela n'a bien fonctionné qu'une seule fois, offrant un excellent poke. Les fois restantes, j'avais pratiquement toujours le même plat, Bob n'avait aucun goût, donc cela m'a fait changer d'avis et devenir leur client. . Les gars qui tiennent les lieux sont sympas et sympathiques, mais je répète la formule c'était la boîte surprise donc mon avis est limité
Le 06/08/2023 à 13:01
Nous avons eu du texmex et un spécial. Texmex était quelque chose de complètement différent avec les jalapenos et les olives. Spécial classiquement délicieux avec du saumon et des edamames. Des ingrédients frais et un excellent service.
Le 01/08/2023 à 21:08
Comme le reste du réseau, la nourriture est délicieuse. C'est dommage que le thon ait disparu ce jour-là mais tout le reste était là quand même. Je suis seulement désolé que presque tout ce que j'ai acheté comme ingrédients ait dû être payé séparément. À mon avis, ils devraient limiter le nombre d'ingrédients entraînant des coûts supplémentaires et les inclure dans le prix. Pour le reste, en passant une journée au parc, il vaut bien mieux déjeuner ici plus sainement qu'ailleurs.
Le 16/07/2023 à 20:32
J'étais très fatigué au retour d'un voyage assez long, je n'avais pas envie de cuisiner alors j'ai pensé à commander deux poke via Glovo, dommage que le délai de livraison soit trop long, au point que j'ai annulé la commande et fait faire avec à contrecœur avec autre chose. J'y réfléchirai à deux fois avant de réessayer un coup de cette chaîne.
Le 11/07/2023 à 11:57
Nous avons essayé ce poke pour la première fois, si vous vendez du riz il doit être excellent et malheureusement ce n'est pas le cas, du riz cru et non comestible, de bons condiments mais ils ne couvraient pas le mauvais riz. Péché
Le 04/07/2023 à 12:03
Probablement le pire endroit pour Ami Poke. Je suis venu ici deux fois et, même si le personnel est gentil et les portions généreuses, le goût est en quelque sorte inférieur à celui d'autres endroits.
Le 12/06/2023 à 19:51
J'ai dégusté un pokè avec un choix de protéines cuites (poulpe, poulet et saumon)... Riz Venere... Edamame... Avocat... Soja.. Teriaki... Noix de coco... bon.. prix 11,80 . . Je vais certainement réessayer 😋👍👌
Le 10/06/2023 à 14:18
Enfin chez Da Vinci un lieu qui dans sa simplicité propose du Pokè de qualité. Service efficace, emplacement agréable et central et excellente qualité de la nourriture.
Le 07/06/2023 à 19:55
Aussi bon que Pizza D'artiste !!!!
Le 06/06/2023 à 16:58
Très bien, excellente qualité et personnel vraiment accueillant ! Je le recommande! Convient également à ceux qui suivent un régime végétarien, mais pas seulement !
Le 02/06/2023 à 17:14
Le meilleur poke que j'ai jamais goûté
Le 02/06/2023 à 07:37
Coup de pouce exceptionnel. La qualité est là et ça se voit, méfiez-vous des autres qui proposent des plats de mauvaise qualité. Je préfère Ami Poke pour la qualité et la qualité de ses produits. Je recommande le thon saumon, vous ne le regretterez pas !
Le 30/05/2023 à 19:49
Je suis un visiteur régulier... dans n'importe quel établissement de cette chaîne je vais... j'en repars pleinement satisfait. Tant pour la qualité que pour la courtoisie du personnel !
Le 30/05/2023 à 13:13
Tout est bon, de la nourriture au service 👌🏽
Le 30/05/2023 à 13:00
Endroit confortable, nourriture délicieuse et personnel fantastique. Vraiment excellent !
Le 30/05/2023 à 13:00
Bel endroit et personnel vraiment sympathique qui sait vous conseiller. Excellente qualité, le meilleur Poke que j'ai jamais mangé !
Le 29/05/2023 à 20:04
Il mérite encore plus d'étoiles
Le 29/05/2023 à 19:43
Personnel accueillant!
💬 Nous avons réservé cette chambre dans le but d'aller à Mirabilandia et dans d'autres parcs environnants. C'est à 30 minutes à pied, mais ils proposent également de louer gratuitement un vélo, donc s'y rendre ne pose aucun problème ! Leur place est bien indiquée, vous ne pouvez pas manquer le grand panneau. C'est comme une station balnéaire au milieu d'un village « agricole » à Ravenne. Chambres très confortables, super climatisation, chambres propres, personnel très gentil, piscine ouverte propre, également familiale, ... Globalement, c'est une super expérience, l'ambiance est incroyable. Je le recommanderais.
💬 Pour le déjeuner: Globalement, très bon restaurant esthétiquement, une bonne carte mais malheureusement je dois donner une critique négative !!! La cuisine maison, l'aspect et le goût des premiers plats étaient vraiment bons !!! Cependant, nous avons attendu une cinquantaine de minutes pour le deuxième, pour ensuite arriver froid ! Pas de variantes sans gluten !!! Probablement ce jour-là, comme l'a confirmé le propriétaire, ils ont eu quelques problèmes dans la cuisine, mais je dois revoir l'endroit avec mon expérience personnelle !!! Prix normal pour un déjeuner d'affaires Je suis désolé pour le propriétaire qui s'est excusé à plusieurs reprises !!!
💬 La chambre et le petit grenier privatif sont ravissants ! Immergé dans la verdure des collines de Lucques, à proximité du centre et d'un carrefour stratégique pour d'autres villes comme Pise et Viareggio. Personnel très gentil et hospitalier, et bon petit déjeuner organisé avec beaucoup de soin. Je recommande fortement!
💬 Agréable confortable et bien située
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce lieu exceptionnel et luxueux qui a vraiment dépassé mes attentes. Les hôtes sympathiques ont rendu mon séjour encore plus agréable, en veillant à ce que je me sente bien accueilli tout au long. Les délicieux petits déjeuners étaient adaptés à mes préférences et donnaient le ton parfait à chaque journée. Le point fort de cet endroit était la superbe terrasse, équipée d'un jacuzzi, d'un sauna, de transats confortables et d'une vue imprenable sur le coucher de soleil. Leur hospitalité était vraiment exceptionnelle, rendant mon séjour inoubliable.
💬 Restaurant familial avec terrasse agréable pour déguster de délicieuses pizzas, pâtes ou poissons frais!
💬 J'ai quitté la chambre à contrecœur ce matin. Mme Manuela était serviable et polie, elle était très gentille. J'ai séjourné dans ce B&B parce que mon mari a subi une opération à l'hôpital Maria Cecilia. Chambre propre et accueillante avec une cuisine super équipée avec tous les ustensiles !! J'ai passé un très bon moment. Merci, je reviendrai certainement!
💬 Endroit confortable et organisé. Large choix de spécialités d'excellente qualité et surtout personnel formé professionnellement, en particulier M. Carmelo, une personne attentive aux besoins des clients et dotée d'une grande expérience.
💬 Bel endroit avec un excellent service. Les cafés et les douceurs sont délicieux !
💬 Plats exquis, avec des saveurs en bouches explosives, serveurs adorables, service rapide - excellent rapport qualité-prix. À découvrir ! Vous ne serez pas déçu !