📌 Via A. Gramsci, 46, 40066 Pieve di Cento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/01/2015 à 10:59
Bonne cuisine, carte à renouveler, service suffisant. Essayer
💬 Chambre n°3 agréable, mais un peu bruyante (tuyauterie, petit déjeuner devant la fenêtre) Bon accueil !
💬 Cuisine froide, prix excessif, carte non respectée car ils preferent vendre ce qu il y a de mlus chers. Comptez entre 25 et 40 euro pour l equivalent d un bon plat chaud à 15 € dans un restaurant.
💬 Cristiana est une hôtesse très attentive aux besoins des hôtes et s’adapte aux changements d’horaire Imposés par certaines compagnies aériennes. Elle nous a été d’une grande aide pour la réservation d’un taxi fiable. Bonne adresse pour un séjour à l’arrivée ou juste avant le départ étant donné la proximité avec l’aeroport. Le lieu est propre, tout le nécessaire est à disposition et le petit dej est correct sur le pallier aménagé agréablement comme une terrasse.
💬 La nourriture était vraiment bonne, à l'exception du schnitzel 1. 0 que je n'ai pas aimé et des calamars frits qui sont... eh bien, des calamars frits, donc meh. Tout le reste était de bon à très bon. Leur bière non filtrée est excellente et ils proposent des vins corrects. Je vous conseille absolument d'essayer le digestif amer local avec la tête de canard badass dessus.
💬 Excellent endroit pour déguster des délices salés et sucrés, le propriétaire est très gentil et vous met immédiatement à l'aise, le lieu également dans son ameublement est chaleureux et accueillant, spacieux et non loin du marché quotidien de Battipaglia !
💬 Grosse déception. Nous avons commandé 4 pizzas, seulement deux ont été livrées correctement, deux erronées, nous avons donc dû attendre et n'en avons eu que deux. Quattro formaggi était très bon, mais les trois autres étaient moyens à immangeables (Medianus). Medianus avait du bacon cru dessus, c'était immangeable. Nous avons donné du bacon au chien local, il a aimé ça. Ma pizza Gery était censée contenir du fromage épicé et de la salsiccia. Ce n'était pas épicé du tout. Très mélangé, sans goût. Première pizza de ma vie que je n'ai pas finie. Capriciossa était médiocre. Ce restaurant ne mérite pas 4,5. Elle mérite moins de 3. En fait, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée en Italie. La bière que nous avons commandée était de la birra spina, nous en avons eu une en bouteille. La ricotta frite était bonne. Vin maison pour 4,5 euros très bon marché, mais pas trop mal. Ok pour le prix. Ma suggestion est d'éviter cette pizzeria. Le chef expérimente mais ce sont des expériences ratées. La pâte elle-même est assez bonne, mais tout le reste est dans la moyenne. La plupart des pizzas ont du fior di latte comme base, ce qui, à mon avis, n'est tout simplement pas correct. Très déçu par cette pizzeria locale de Moiano.
💬 Nourriture très délicieuse si vous voulez essayer quelque chose de différent un soir. Le steak Angus est très bien cuit, saupoudré de sel marin, absolument délicieux ! Les ailes de poulet sont définitivement un incontournable comme antipasti et tous les petits pains aux viandes fumées sont à tomber par terre ! Gracias amigos pour une nourriture aussi délicieuse et délicieuse à San Vito !
💬 Personnel courtois et sympathique. Excellent poisson frit mélangé, excellente pizza, viande décente. Globalement bien. Excellent rapport qualité/prix. Il y a de bons vins et bières. Certains sont même agréablement originaux. Écran géant pour les matchs et possibilité de discuter le samedi soir. Si je dois vraiment lui trouver un défaut, ce sont les chaises un peu inconfortables et dures.
💬 Nous avons passé 2 nuits avec dîners et petits dejeuners. Produits frais . Cuisine du terroir . Fait maison. Nous nous sommes régalés. Les chambres sont propres et très confortables. L accueil très sympathique et agréable. C est silencieux. Un jardin très jolie où des transat des balancelles des tables sont à disposition. Lieu très agréable et reposant. Très bien situé géographiquement.
💬 Service super rapide et impeccable, nourriture de très bonne qualité. Il est situé dans un point accessible aux familles mais aussi à ceux qui souhaitent emprunter un chemin plus long. Très grande chambre et excellente vue.