Les avis
Le 15/12/2023 à 13:07
Pour un déjeuner rapide autour d'une cuisine italienne dans le quartier de C.so Raffaello, c'est un incontournable. Il a un rapport qualité/prix qui l'emporte haut la main par rapport à la concurrence... nourriture fraîche et personnel sympathique. Le seul défaut est l'emplacement légèrement éloigné. Informé!
Le 03/10/2023 à 18:51
Excellente expérience gustative, tout est délicieux. Compliments
Le 18/05/2023 à 06:11
Très bel endroit et personnel sympa ! Pour 7 €, j'ai eu un trio de vaisselle et du café, tandis que pour l'eau, on peut se servir soi-même au distributeur. J'aime beaucoup qu'ils cuisinent tout sur place et qu'il y ait beaucoup d'attention au recyclage. Fortement recommandé!
💬 Dès le premier contact j'ai été frappé par la grande gentillesse et la serviabilité de Mme Stefania. L'endroit est charmant. L'enregistrement est très pratique grâce au code d'accès. Un parfum propre imprègne toute la propriété et les chambres, salles de bains, cuisine, salon et balcon sont vraiment impeccables. Sans oublier le délicieux petit déjeuner qui nous est servi directement par M. Luigi. De délicieux biscuits faits maison et des croissants gigantesques pour tous les goûts. De plus, nous sommes arrivés alors que je ne me sentais déjà pas bien. Mon état a empiré pendant la nuit et M. Luigi a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. C'est le véritable esprit d'un B&B. L'accueil, l'interaction humaine, le désir réel d'offrir hospitalité et soutien aux personnes. J'y retournerais juste pour passer plus de temps avec eux. Merci encore pour tout !
💬 Excellents produits Qualité des matières premières Salvatore est un artisan du pain avec beaucoup d'expérience.
💬 expérience très positive, personnel sympathique et nourriture délicieuse. nous avons reçu du champagne de bienvenue, un apéritif et un petit verre gratuitement. les pâtes et le vin étaient excellents, le prix était raisonnable.
💬 Endroit incroyable!!!! La beauté dans les moindres détails !!! La villa est captivante !!! Les hôtes Roberto et Ludovika sont très gentils et attentionnés. L'appartement est très cosy !!!! Beaucoup de beaux plats; j'ai apprécié cuisiner dans la cuisine bien équipée. Nous mettons la table dans le jardin. Du café, du thé, de l'eau, une bouteille d'huile d'olive, des confitures et bien plus encore sont à votre disposition dans la cuisine. Lits confortables. Belle piscine et vue imprenable. Grand parc. Je suis amoureux de cet endroit !!! Merci pour ces superbes vacances !!!
💬 Excellente cuisine familliale mais il y a du monde.....mais le service est rapide
💬 Belle vue, courtoisie et surtout : respect des règles (ils portent toujours un masque, ils ont des tables espacées). Une étape incontournable pour ceux qui fréquentent le sanctuaire et même juste pour ceux qui passent par là et apprécieront les fresques (même si les plus belles et les plus conservées sont à l'intérieur) de l'extérieur.
💬 Très bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans le quartier de Brescia. Nous servons des petits déjeuners, des brunchs et des apéritifs. Je ne l'ai essayé que pour un apéritif après le travail avec quelques collègues. L'environnement est très bien aménagé même si la musique était trop forte et couvrait les conversations. J'aurais préféré plus de tranquillité et plus de musique lounge bat. Avec les cocktails il faut aussi quelques choses apéritives mais vous pouvez aussi commander des entrées type tapas !
💬 En tant qu'hôtel et idéalement situé, rien à redire en termes de propreté, mais la nuit où je suis resté, je suis resté éveillé pendant quelques heures à cause des gens à l'étage qui parlaient fort, riaient, chantaient sans aucune retenue. Malheureusement l'insonorisation des chambres est très mauvaise, même la chasse d'eau des toilettes provoque un bruit fort. Le matin, j'ai signalé cet épisode au propriétaire auquel j'ai eu une réponse insaisissable en transférant les responsabilités au veilleur de nuit. Malheureusement, au nom de l'argent ignoble, tout est accepté, sans penser aux désagréments que cela peut causer aux autres clients.
💬 Expérience positive. Nous avons bien mangé. Propriétaire et fils très sociables et gentils. Chambre climatisée et propre. Bons prix. Excellente nourriture. Pizza romaine aux champignons, fromage et saucisses et une bombe Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de le goûter.
💬 Restaurant toujours au top. La carte propose des plats vraiment intéressants... Mention au carré d'agneau, vraiment spectaculaire. Le service est très attentionné dans un environnement élégant.