📌 Via C. Battisti, 26, 09041 Dolianova - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 21:32
Vraiment sympa B&B. Je me sentais chez moi. Les propriétaires Stefania et Luigi sont très gentils, amicaux, affables et vraiment élégants. Tout est super propre et bien rangé. Joli jardin pour se détendre. Chambres avec TV et climatisation. Excellent petit déjeuner. Situé près de l'aéroport. Le coin fitness avec tapis de course, vélo et banc est intéressant. Nous avons passé un bon moment, je recommande vraiment le séjour. Merci pour tout .
Le 04/10/2023 à 02:42
Tout est parfait, fortement recommandé, sérieux, courtoisie, gentillesse, A refaire !!
Le 04/09/2023 à 07:53
Dès le premier contact j'ai été frappé par la grande gentillesse et la serviabilité de Mme Stefania. L'endroit est charmant. L'enregistrement est très pratique grâce au code d'accès. Un parfum propre imprègne toute la propriété et les chambres, salles de bains, cuisine, salon et balcon sont vraiment impeccables. Sans oublier le délicieux petit déjeuner qui nous est servi directement par M. Luigi. De délicieux biscuits faits maison et des croissants gigantesques pour tous les goûts. De plus, nous sommes arrivés alors que je ne me sentais déjà pas bien. Mon état a empiré pendant la nuit et M. Luigi a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. C'est le véritable esprit d'un B&B. L'accueil, l'interaction humaine, le désir réel d'offrir hospitalité et soutien aux personnes. J'y retournerais juste pour passer plus de temps avec eux. Merci encore pour tout !
Le 06/07/2023 à 12:18
Courtoisie, sérieux et simplicité avec un rapport qualité prix exceptionnel. Dès le premier appel la dame a fait preuve d'une gentillesse difficile à trouver. Avant même d'arriver nous étions en possession du code d'accès à la structure ce qui nous permettait, en toute sérénité, d'arriver et de nous installer confortablement dans une charmante chambre. C'était propre, bien rangé et avec tous les éléments essentiels pour notre séjour. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant par rapport au prix payé (70€). Le propriétaire était courtois et serviable. Le seul défaut est la baignoire située dans une zone au toit bas mais qui ne peut absolument pas influer sur la valeur de la prestation. Fortement recommandé et nous reverrons certainement en tant que clients.
Le 31/08/2022 à 10:24
Très nouveau et sympa. Attention imbattable de la part des propriétaires. Petit déjeuner spectaculaire. Très propre. La ville agréable
Le 20/07/2022 à 03:26
Tout est parfait, merci pour le service.
Le 01/01/2022 à 21:27
Nous étions invités le soir du réveillon, et même si tout était fermé le 1er janvier, la propriétaire était très gentille et nous préparait d'excellents croissants😍 et depuis que j'avais mes deux enfants, elle essayait de leur faire plaisir en leur proposant de tout à manger🤩 ce que disent .. petit déjeuner très copieux, chambre propre, parfumé et accueillant, très satisfait, fortement recommandé
Le 12/09/2021 à 09:48
Sympathique, bon petit déjeuner et belles chambres
Le 20/08/2021 à 07:33
Super recommandé pour les couples recherchant la tranquillité tout en étant proche de Cagliari et des plages du sud.
Le 08/08/2021 à 19:06
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à DoliaHouse. 🤩 L'appartement était confortable, propre et calme avec une terrasse et un balcon spacieux. C’est un bon endroit pour découvrir la beauté de la Sardaigne. 🌊 Délicieux petit déjeuner servi chaque matin. ☕️🥐 Très bon service. 👌
Le 24/11/2018 à 00:48
Excellent petit déjeuner copieux, le propriétaire est très gentil et très serviable, très accueillant, chambres propres et possibilité de chauffer la pièce au maximum.. Facile à trouver comme quartier. Super recommandé.
Le 05/01/2018 à 19:34
excellent traitement, belles chambres
Le 11/09/2017 à 13:31
Grande attention de Luigi et Stefania ! Un endroit très confortable et douillet. Ils prennent soin de leurs invités avec chaque détail et attention. Les petits déjeuners préparés par Stefania sont spectaculaires. Surtout leurs gâteaux faits maison, ils sont délicieux !
Le 30/10/2016 à 07:57
Optimal
💬 Haut
💬 Un moment très agréable tout n’est que douceur et délicatesse une nourriture recherchée et raffinée, un service tout aussi fin et un endroit parfaitement adapté pour profiter de ce moment merci
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant dans les rues et je ne peux que le recommander, une cuisine vraiment excellente et savoureuse et une excellente ambiance, la dame qui nous a servi était agréable et professionnelle et a su nous recommander un bon vin et vous j'ai pu voir qu'elle aimait vraiment son travail. merci
💬 Nous sommes allés dans cette trattoria historique du hameau Gherba de Ferrere d'Asti un dimanche de novembre. Nous avons passé un bon moment, on se croirait à la maison. Des fractions abondantes d'aliments authentiques, des matières premières fraîches. Nous avons mangé une excellente viande hachée au couteau, des poivrons à la bagna cauda légère et pas lourde, un excellent veau à la sauce au thon. Enfin, de délicieux tajarins aux champignons et des desserts maison. On reviendra certainement.
💬 Les meilleurs hamburgers.... Bof bof
💬 Tout d'abord, c'était le seul endroit où nous nous asseyions sans réservation. Les choses sont extrêmement amicales. Le carpaccio de bar était si incroyable que nous en avons commandé un autre après avoir terminé notre dîner. Recommande fortement.
💬 Bien. J'y passe souvent quand suis en vacances.
💬 On ne va pas à l'Osteria del Cardinale parce que l'on recherche un environnement raffiné et exclusif. Vous y retrouverez une véritable cuisine slow food où tout est réalisé avec le plus grand soin et le plus grand respect des recettes traditionnelles. Tout est vraiment bien. Informé.
💬 Le restaurant joue beaucoup sur son emplacement (magnifique du reste). Nous avons commandé 1 plateau de fromages et 1 plateau de charcuterie à partager..pas encore assis, on te facture 3€/ pers juste pour le couvert; 2 carafe d’eau, 6€. Le plateau de fromage arrive avec 5 pauvres morceaux, c’est 15€ de plus! 12€ pour la charcuterie…bref, c’est bon mais c’est abusé pour ce qui est servi.
💬 Nous avons trouvé la chambre très spacieuse et très propre, avec une très belle vue et le propriétaire super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux et délicieux, notamment le salé qui a été très apprécié par notre enfant. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement! Merci ☺️