📌 Via Torre San Carlo, 40, 92020 Marina di Palma - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai commandé le burger au poulet avec du bacon et des oignons frits. Dans le sandwich, il y avait une tranche de bacon et juste une poignée d'oignons frits. L'autre sandwich à l'oignon caramélisé qui n'avait rien de caramélisé. Le prix était bien trop élevé pour ce que j'ai réellement mangé. L'autre personne et moi avons eu de l'acide gastrique Plus jamais
💬 Ce magnifique B&B niché dans les terres agricoles animées d'Italie vaut certainement ses cinq étoiles. Les propriétaires font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. J'ai été récupéré dans un village voisin, avec mes bagages, par les propriétaires. Cela était dû à une confusion que j'avais avec un chauffeur de taxi de Rome, mais le personnel du be & be s'est assuré de venir me chercher gratuitement. À notre arrivée, une belle fête avait lieu au bord de la piscine. On m'a proposé des boissons et des plats délicieux. J'étais fatigué du voyage, alors le personnel a apporté la nourriture dans la chambre. C'était une assiette géante avec une belle présentation de plats. La chambre est belle et propre, avec une excellente vue sur les champs verdoyants. La pièce devenait très chaude pendant la journée, ce qui bénéficierait d'une climatisation. Cependant, on m'a apporté un ventilateur et il y a une piscine pour se rafraîchir. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous débrancher et vous éloigner de la folie de la ville. La chaleur et l'hospitalité offertes par ce be & be sont au-delà de toutes attentes.
💬 Meilleure pizza de la région ! Frais et préparé rapidement. Personnel sympathique Les légumes Filoncina sont délicieux et les autres pizzas étaient également très bonnes ! Depuis que nous avons commandé la pizza à emporter, nous ne pouvons pas évaluer l'ambiance.
💬 Nous avons attendu 15 minutes pour nous asseoir et avons été totalement ignorés par le personnel. Les places ne manquaient pas, beaucoup de tables étaient ouvertes. Les gens qui sont arrivés plus tard, qui semblaient locaux, se sont assis instantanément. Nous avons fini par partir sans même commander.
💬 La plus pire expérience que je n'ai jamais eu. Les photos ne correspondent pas à la réalité. On leur déjà dit que je suis enceinte donc pas de chambres avec des escaliers, alors ce qu'on a eu c'était une chambre en dernier étage ou vous devez prendre des escaliers à partir du 4 ème étage (après le 4 ème étage pas d'ascenseur). Il faisait très chaud dans la chambre, la climatisation parfois marchait et parfois non. Et donc le lendemain on a demandé au responsable de nous changer la chambre car c'est compliqué pour moi de prendre à chaque fois des escaliers, il n'a même pas essayer de négocier, la réponse était directement NON y a aucune chambre disponible. On n'a demandé de nous rembourser sur les nuits qui restent car on souhaite changer l'hôtel et encore la réponse était NON (vraiment un non sans rien dire de plus). Heureusement qu'on a appeler à même heure le service du site de réservation hotels, et il ont contacté le responsable qui l'ont obligé de changer la chambre (même pas 5min entre son NON et son OUI après l'appel du site de réservation hotels)
💬 Restaurant très raffiné, ou la réservation est plus que souhaitable. Service aux petites soins, nous avons été ravis d'avoir déjeuner à cette excellente table ! Un grand merci à la très gentille serveuse d'origine marocaine qui était plus qu'aux petits soins. A recommander sans hésitations.
💬 Piadina différente de celle que j'ai essayée à Bologne. C'était un bon rapport qualité/prix, savoureux et la qualité était bonne. Je le recommanderais si je viens à Riccione en train.
💬 Très belle expérience au lac de garde . Un bel hôtel accueil chaleureux et sympathique À recommander
💬 Très bonnes pizzas "effilochées", elles sont toutes déjà comme ça et elles ne facturent pas de supplément de 2/3 euros comme elles le font dans des endroits surtout ici à Mantoue. Une étoile en moins pour un couvert de 2 euros mais sans les gressins et les desserts tous les 6 euros, ce que j'ai eu ne m'a pas du tout rendu fou (tiramisu aux fruits). Très gentil
💬 Merci pour la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée jusqu'à présent! La pâte était excellente, les ingrédients de qualité, l'ensemble était vraiment délicieux. Très bonnes recommandations de la serveuse qui parlait français, ça nous a bien aidés, merci! Mon compagnon a lui choisi une pizza classique et il l'a aussi trouvé délicieuse. Excellente bière pression sans gluten également. Ce restaurant est un vrai plaisir pour les personnes intolérantes ou allergiques au gluten! <3