Kebab 🇮🇹

Amico kebab Avis

📌 Via del Ponte Sospeso, 8, 50142 Florence - Italie

3.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Amico kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Amico kebab à Florence

Lawrence.i

Le 25/04/2024 à 10:55

1 / 5

Piadina froide et viande chauffée au micro-ondes.

KAIYIN.I

Le 19/12/2023 à 13:11

1 / 5

très sale

Radovan.a

Le 18/08/2023 à 23:39

1 / 5

C'est fermé

Giulia.o

Le 01/05/2023 à 20:07

1 / 5

J'y suis allé souvent même si la qualité n'est pas excellente. Ce soir l'employé a refusé de me faire un sandwich car j'avais 40 centimes sur 5 centimes !!!!!!!!!!!!! Il dit que son patron n'en veut pas !!!!! 👋👋👋👋👋

Edoardo_fn.

Le 31/12/2022 à 00:51

1 / 5

vraiment mauvais kebab j'ai été malade pendant 2 jours

Diamond.a

Le 11/10/2022 à 21:30

1 / 5

Endroit sale, nourriture préemballée et réchauffée.

Gabriele.a

Le 23/05/2022 à 13:15

1 / 5

Je laisse une étoile non pas tant pour la nourriture, un sandwich conforme aux standards des autres kebabbari, mais pour ce que j'ai vu : le garçon au comptoir qui utilise le plateau que je viens d'utiliser au prochain client sans même le nettoyer. il. J'espère sincèrement que c'est quelque chose d'extraordinaire et pas du quotidien.

alice.i

Le 04/08/2021 à 23:54

5 / 5

Très bien

Fabio.e

Le 06/06/2021 à 20:14

2 / 5

Excellent service et personnel vraiment très sympa, je ne laisse généralement jamais de mauvaises critiques, mais le pain de mie était rassis, presque immangeable

  • 🏪 Tavolamica (201 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant self-service avec un large choix et des ingrédients de haute qualité. Je recommande fortement. J'y étais aujourd'hui pendant ma pause déjeuner et j'ai reçu un excellent traitement.


  • 🏪 HOTEL ZOAGLI (140 Avis)

  • 💬 Hôtel typique. Impression que le temps s'est arrêté il y a 50/60 ans. Très propre. Beaucoup d'hôtels français pourraient venir faire un stage! Accueil simple et convivial. Je conseille le détour, pour la nostalgie.


  • 🏪 B&B FONTANELLE (47 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bien.


  • 🏪 Ristorante da Cinzia e Massimo (391 Avis)

  • 💬 On ne se doute pas de l'endroit charmant en arrivant devant le restaurant. Il faut entrer pour le découvrir. Nous avons été très bien reçu et les plats étaient excellents. Vous pouvez allez les yeux fermés... Mais pas trop longtemps pour profiter des plats et les savourer.


  • 🏪 Pizza Ibra (30 Avis)

  • 💬 Pizza légère, pâte impeccable, produits authentiques. Hautement recommandé. Livraison possible à domicile. Et des gars très sympas !


  • 🏪 Hotel Teti (196 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour fuir un hotel voir commentaire précédent et j' ai choisis ici que dire de giovanni et sa femme et surtout sont staff à l' ecoute toute ces personnes sont exceptionnelle, nourriture très bonne et un déjeuner de rois ,cambre propres toute vu sur mer le prix est exceptionnel


  • 🏪 Bar Papillon (236 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et souriant 😃 Son sucrier est trop fort et vintage (25 ans) ce qui peut vous faire doser le sucre à votre guise... Je ne sais pas si on y retournera car nous sommes de passage mais je le recommande car ça a du goût comme à la maison et donne envie de prendre le petit déjeuner en discutant sympa... arrêtez si vous passez par là 😊😊😊


  • 🏪 Taverna La Mandragola (193 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, la nourriture est faite de passion et très délicieuse. Je suggère de l'essayer. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Hotel Gabbiano (242 Avis)

  • 💬 Super sympa 👍


  • 🏪 Pizzeria Trattoria San Rocco (303 Avis)

  • 💬 Bravo