📌 Via Voghera, 1, 15052 Casalnoceto - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:34
Nous sommes allés à la pizzeria Ibra et en tant que Napolitains nous pouvons dire que la pizza est vraiment bonne. Félicitations à Ibra et à sa femme pour leur gentillesse. Hautement recommandé!!!
Le 30/03/2024 à 20:29
Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et hospitaliers, la pizza a une pâte tendre et est très savoureuse. Je recommande fortement de dîner ici!
Le 27/03/2024 à 18:05
Pizza légère, pâte impeccable, produits authentiques. Hautement recommandé. Livraison possible à domicile. Et des gars très sympas !
Le 25/03/2024 à 20:33
Ce soir c'était la première fois que nous nous arrêtions, les propriétaires sont très gentils et la nourriture est excellente. C'est un endroit qui mérite beaucoup !
Le 03/02/2024 à 19:36
Pizza exceptionnelle... propriétaires très gentils et disponibles pour chaque demande... le meilleur de la région
Le 28/01/2024 à 19:20
Excellente pizza à emporter que vous pouvez manger à leur table si vous le souhaitez
Le 24/01/2024 à 20:41
J'ai découvert cet endroit par hasard et je suis très satisfait de la pizza ! Les propriétaires sont gentils et serviables. Je vais certainement revenir.
Le 20/11/2023 à 16:11
Excellente pizza, la meilleure de la région
Le 17/11/2023 à 19:48
Excellente vraie pizza ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 10/11/2023 à 07:27
Excellente pizzeria avec four à bois.... Excellente pâte et excellente garniture..
Le 04/10/2023 à 08:20
La sauce tomate est toujours un peu trop salée. Rapide et gentil.
Le 27/09/2023 à 12:07
Délicieuse pizza, excellent environnement, gens propres et sympathiques
Le 27/09/2023 à 04:57
Environnement très sale, pizza pas mal et personnel désagréable. J'ai demandé un diavoli et le serveur et un garçon de 14/15 ans m'ont crié dessus, ne le faisons pas à un mètre de moi.
Le 02/09/2023 à 19:31
Cher Ibra! excellente pizza surtout la buffalo, il nous a aussi offert une bouteille de fanta.
Le 02/09/2023 à 18:13
J'ai passé un bon moment... Très bonne pizza, fortement recommandée
Le 02/07/2023 à 20:08
Délicieuse pizza, livraison rapide. Meilleure qualité Hautement recommandé
Le 01/07/2023 à 17:10
Délicieuse pizza et excellent service
Le 01/07/2023 à 12:59
Comme d'habitude, à chaque fois que je viens y manger, je suis très satisfait de la qualité des plats et des prix.
💬 Nous avions envie d'un repas sans pâtes ou pizzas. Nous avons opté pour des burgers. Et choisi le restaurant Golocious, car nulle envie de l'attrape touristes Hard rock café. Golocious, quelle belle découverte, des burgers originaux, un accueil et un service au top. Bonne ambiance. Pour une addition vraiment raisonnable, car c'est du fait maison, jusqu'au dessert. Nous recommandons à 100%.
💬 Excellent accueil ! Structure neuve et confortable, entourée de lavande ! Les propriétaires sont gentils et serviables ! Je vous conseille!
💬 bar jeune très moderne et dans l'air du temps... toujours à la recherche d'innovations et de nouvelles propositions pour ses clients sans jamais être banal ni prévisible... propose un service de croissants même ouvert tard le soir (je pense seulement en été) 24h/24 jour... le personnel est composé de personnes fantastiques, aussi gentilles que les autres, toujours prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Je suis un client "HORNY" de ce bar et j'y vais souvent. Le seul défaut c'est qu'à certaines heures on ne trouve pas de gens sympas, mais bon le patron ne choisit pas ses clients....
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour de la polenta, en le combinant avec une belle promenade. Endroit simple, menu intéressant. Bon service et vin. Le lait de poule est excellent. Informé. Bon rapport qualité prix.
💬 Cet hôtel est magnifique il devrait avoir 20 étoiles et il devrait être dans un penthouse à Dubaï. J'ai trouvé le service excellent ainsi que la nourriture, les chambres parfaites, bref un hôtel merveilleux, je n'ai pas de mots !!
💬 Malheureusement je trouve une action si tardive pour ma commande
💬 Je vais souvent manger des pizzas à la pizzeria Villaggio. La pizza est toujours excellente. Cela ne déçoit jamais. Personnel courtois et gentil. Le soir, de délicieux croissants aux saveurs variées sont servis. Je recommande fortement.
💬 Parfait! Des plats succulents, une décoration magnifique, les pizzas cuites au four devant vous, un service rapide avec un personnel adorable! Nous reviendrons! Grazie mille 🫶🏼
💬 Superbe domaine viticole avec des chambres modernes très confortables. Le petit déjeuner était correct (pas de nourriture chaude) et l'emplacement est incroyable ! Je recommanderais
💬 Très bon kebab et pizza comme son nom l'indique, j'y vais souvent et la qualité est toujours très élevée, les délais sont rapides et la note globale est de 11. Momo et son partenaire sont gentils et gentils, un excellent service et des prix bas.