📌 Via Nazionale Dresio, 251, 28805 Vogogna - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:59
Il est divisé en deux parties : bar et restaurant. Je me suis arrêté au bar pour dîner. J'ai commandé des panini et j'ai eu un sandwich à la charcuterie. À mon avis, les panini sont toujours chauffés. C'était la première fois que je mangeais des panini à la charcuterie.
Le 02/09/2023 à 10:21
Oui.
Le 10/06/2023 à 07:52
Je ne sais pas manger, nous n'avons pris que le petit déjeuner, comme ailleurs rien à redire ni à redire, chaleur simple, très familiale, environnement montagnard habituel. Personnel très sympathique, recommandé.
Le 31/10/2022 à 16:47
🤠
Le 20/10/2022 à 11:55
Propriétaire très gentil et environnement convivial, excellent pour un arrêt au stand avant la montagne
Le 07/08/2022 à 08:15
Extrêmement gentil. Bel endroit.
Le 15/05/2022 à 13:24
Excellent bar pour le petit-déjeuner, les croissants sont très bons
Le 27/04/2022 à 14:34
Optimal
Le 18/12/2021 à 17:40
de temps en temps je passe chez eux acheter leurs liqueurs qui sont bonnes
Le 21/11/2021 à 11:01
Bar sympa avec également presse et papeterie et quelques créneaux pour les intéressés... endroit accueillant, personnel souriant et professionnel, nous avons pris l'apéritif, satisfaisant et calme, je le recommande
Le 17/11/2021 à 07:43
La brioche est toujours bonne !
Le 13/11/2021 à 08:51
Bon café
Le 31/08/2021 à 01:28
Prix/offre : Très bien. Personnel sympa et super pizza! Préparé rapidement.
Le 30/08/2021 à 15:01
Malheureusement je trouve une action si tardive pour ma commande
Le 19/08/2021 à 14:44
Je m'arrête dans ce bar depuis des années avant de monter à Macugnaga. Rien à dire sur la nouvelle direction en place depuis quelques années, mais j'ai préféré l'ancienne (bien sûr c'est mon avis)
Le 15/08/2021 à 19:27
Personnel très humble et super accueillant. J'ai mangé de tout... du salé au sucré... tout était fait par eux ! Chaque matin, avant de partir pour les différentes excursions, je m'arrêtais au BAR pour faire le plein de nourriture et d'eau. Excellent rapport qualité/prix !!! Je le recommande absolument !
Le 28/07/2021 à 15:24
👍🏻👍🏻
Le 18/07/2021 à 14:56
Personnel très sympathique et toujours disponible, excellents croissants et bon café
Le 25/06/2021 à 11:05
Personnel sympa
Le 02/02/2021 à 14:50
Nouveau
Le 23/12/2020 à 14:09
Siège invalide
Le 20/10/2020 à 08:18
Bar vendant des journaux et des cigarettes, tables extérieures à Pietmulera avec parking à proximité de l'hôtel
Le 11/10/2020 à 16:05
Bel endroit pour se retrouver entre amis
Le 21/08/2020 à 09:13
Les filles de Maristella et Bruno ainsi que leur nièce sont très gentilles
Le 19/08/2020 à 12:39
...Bien approvisionné et avec un personnel sympathique
Le 16/08/2020 à 15:33
Agréable et bien approvisionné
Le 04/07/2020 à 20:42
C'est agréable de se détendre
Le 19/01/2020 à 17:31
Le
Le 07/12/2019 à 20:45
Personnel sympa et sympathique, direction supérieure, bon
Le 14/08/2019 à 18:22
Pas impressionné...
Le 14/08/2019 à 17:51
Je ne connais pas le restaurant, la pizza n'est pas assez bonne
Le 15/06/2019 à 10:14
Une halte savoureuse pour aller et revenir du Mont Rose
Le 10/04/2019 à 19:34
Bien
Le 29/03/2019 à 14:53
Gentil et propre
Le 23/03/2019 à 09:58
Ils ont actuellement un changement de direction. personnellement, je n'ai pas vraiment aimé déjeuner. ..alors peut-être que c'était juste un cas isolé, mais d'après les gens qui étaient avec moi, ils avaient les mêmes critiques que moi sur les plats qui arrivaient à table... de toute façon il y a du monde pour manger à midi. ..prix du menu fixe adéquat.
Le 04/01/2019 à 20:31
De délicieuses pizzas🍷
Le 10/11/2018 à 22:39
Pizza à oublier !!!
Le 04/11/2018 à 12:55
J'y vais de temps en temps pour le travail. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner. Service rapide et personnel sympathique. Essayer.
Le 04/10/2018 à 20:38
Celui qui le gère est très gentil et serviable, avec des brioches toujours fraîches
Le 25/09/2018 à 17:12
Bonne pizza, endroit calme et bon service
Le 27/08/2018 à 19:36
Bon prix honnête et rapide
Le 23/08/2018 à 12:24
Bonne nourriture et personnel professionnel 👍👍👍👍
Le 25/07/2018 à 20:08
Super restaurant avec des gars super.. Je recommande à tout le monde 🚚
Le 04/07/2018 à 09:22
excellente pizza, bon service, il fait un peu chaud en été
Le 01/05/2018 à 06:41
Très sympa, familial, tout est très bon, bon service. À la prochaine
Le 30/03/2018 à 12:21
La pizza est bonne
💬
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, que dire, d'excellentes pizzas qui fondent dans la bouche et elles sont très gentilles et accueillantes, je le recommande à tout le monde même aux prix abordables. Nous reviendrons certainement.🍷
💬 La générosité, le sourire, le prix, la qualité tout est au rendez-vous. Ce restaurant est un incontournable. Allez y les yeux fermés 😎👍
💬 J'adore cet endroit! Les gens sont tellement gentils. Le jus de poire a un goût INCROYABLE !! L'ambiance est tellement cool et décontractée, mais toujours amusante et énergique. J'aime le fait qu'ils donnent des assiettes pleines de collations lors de l'achat d'un verre. Si gentil et généreux. Aime ça. 10/10
💬 L'hôte des lieux, Guido, est d'une gentillesse sans égal. L'atmosphère du milieu du lieu est pleine de beauté. Services à proximité, transports en commun fonctionnels. Beaucoup de choses à voir et à expérimenter
💬 Excellent café et personnel très attentionné
💬
💬 C'était
💬 Expérience sympathique et originale pour boire un verre. Il est conseillé de venir pour le coucher du soleil pour admirer la vue. Les planches de charcuterie et brushetta sont excellentes et faites avec des produits frais. Les vins dégustés étaient de bonne qualité. Le service reste à perfectionner pour + de rapidité !
💬 Vos pizzas sont réellement un vrai régal. Je suis contente de les avoir goûté. La dame a l'accueil est un amour. Elle a fait de son mieux pour me comprendre, ne parlant pas Italien, désolée. Pour le reste... . Je naime pas qu'on souffle quand je parle. Je passe les détails. Bonne continuation à vous