Bar 🇮🇹

BAR TABACCHI Avis

📌 Via Nazionale Dresio, 251, 28805 Vogogna - Italie

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur BAR TABACCHI à Vogogna

Les avis

Les dernier avis sur BAR TABACCHI à Vogogna

Lina.u

Le 12/05/2024 à 15:59

2 / 5

Il est divisé en deux parties : bar et restaurant. Je me suis arrêté au bar pour dîner. J'ai commandé des panini et j'ai eu un sandwich à la charcuterie. À mon avis, les panini sont toujours chauffés. C'était la première fois que je mangeais des panini à la charcuterie.

Enrico.n

Le 02/09/2023 à 10:21

4 / 5

Oui.

Mario.o

Le 10/06/2023 à 07:52

3 / 5

Je ne sais pas manger, nous n'avons pris que le petit déjeuner, comme ailleurs rien à redire ni à redire, chaleur simple, très familiale, environnement montagnard habituel. Personnel très sympathique, recommandé.

Davide.a

Le 31/10/2022 à 16:47

4 / 5

🤠

Tommaso.i

Le 20/10/2022 à 11:55

5 / 5

Propriétaire très gentil et environnement convivial, excellent pour un arrêt au stand avant la montagne

Loredana.a

Le 07/08/2022 à 08:15

5 / 5

Extrêmement gentil. Bel endroit.

Barbara..

Le 15/05/2022 à 13:24

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, les croissants sont très bons

Silvia.c

Le 27/04/2022 à 14:34

4 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 18/12/2021 à 17:40

5 / 5

de temps en temps je passe chez eux acheter leurs liqueurs qui sont bonnes

Luciana.o

Le 21/11/2021 à 11:01

5 / 5

Bar sympa avec également presse et papeterie et quelques créneaux pour les intéressés... endroit accueillant, personnel souriant et professionnel, nous avons pris l'apéritif, satisfaisant et calme, je le recommande

edy.l

Le 17/11/2021 à 07:43

5 / 5

La brioche est toujours bonne !

Lorenzo.i

Le 13/11/2021 à 08:51

3 / 5

Bon café

Simon.a

Le 31/08/2021 à 01:28

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Personnel sympa et super pizza! Préparé rapidement.

Tina.a

Le 30/08/2021 à 15:01

2 / 5

Malheureusement je trouve une action si tardive pour ma commande

Antonella.a

Le 19/08/2021 à 14:44

3 / 5

Je m'arrête dans ce bar depuis des années avant de monter à Macugnaga. Rien à dire sur la nouvelle direction en place depuis quelques années, mais j'ai préféré l'ancienne (bien sûr c'est mon avis)

Maria.o

Le 15/08/2021 à 19:27

5 / 5

Personnel très humble et super accueillant. J'ai mangé de tout... du salé au sucré... tout était fait par eux ! Chaque matin, avant de partir pour les différentes excursions, je m'arrêtais au BAR pour faire le plein de nourriture et d'eau. Excellent rapport qualité/prix !!! Je le recommande absolument !

Marino.c

Le 28/07/2021 à 15:24

3 / 5

👍🏻👍🏻

Giorgio.a

Le 18/07/2021 à 14:56

4 / 5

Personnel très sympathique et toujours disponible, excellents croissants et bon café

Romolo.e

Le 25/06/2021 à 11:05

4 / 5

Personnel sympa

Angelo.a

Le 02/02/2021 à 14:50

1 / 5

Nouveau

Antonino.o

Le 23/12/2020 à 14:09

1 / 5

Siège invalide

Elva.i

Le 20/10/2020 à 08:18

4 / 5

Bar vendant des journaux et des cigarettes, tables extérieures à Pietmulera avec parking à proximité de l'hôtel

vittorio.e

Le 11/10/2020 à 16:05

4 / 5

Bel endroit pour se retrouver entre amis

Elio.a

Le 21/08/2020 à 09:13

5 / 5

Les filles de Maristella et Bruno ainsi que leur nièce sont très gentilles

Alberto.i

Le 19/08/2020 à 12:39

4 / 5

...Bien approvisionné et avec un personnel sympathique

Renzo.e

Le 16/08/2020 à 15:33

5 / 5

Agréable et bien approvisionné

Philip.-

Le 04/07/2020 à 20:42

5 / 5

C'est agréable de se détendre

Photo n°1 de l'avis de Philip.- fait le 04/07/2020 à 20:42 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Viviana.e

Le 19/01/2020 à 17:31

3 / 5

Le

ROMINA.O

Le 07/12/2019 à 20:45

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, direction supérieure, bon

Minona.

Le 14/08/2019 à 18:22

3 / 5

Pas impressionné...

Max.

Le 14/08/2019 à 17:51

2 / 5

Je ne connais pas le restaurant, la pizza n'est pas assez bonne

Giuseppe.u

Le 15/06/2019 à 10:14

4 / 5

Une halte savoureuse pour aller et revenir du Mont Rose

Ernst.c

Le 10/04/2019 à 19:34

4 / 5

Bien

sabrina.a

Le 29/03/2019 à 14:53

5 / 5

Gentil et propre

Alessandro.u

Le 23/03/2019 à 09:58

2 / 5

Ils ont actuellement un changement de direction. personnellement, je n'ai pas vraiment aimé déjeuner. ..alors peut-être que c'était juste un cas isolé, mais d'après les gens qui étaient avec moi, ils avaient les mêmes critiques que moi sur les plats qui arrivaient à table... de toute façon il y a du monde pour manger à midi. ..prix du menu fixe adéquat.

Juani.a

Le 04/01/2019 à 20:31

5 / 5

De délicieuses pizzas🍷

Photo n°1 de l'avis de Juani.a fait le 04/01/2019 à 20:31 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Mattia.a

Le 10/11/2018 à 22:39

2 / 5

Pizza à oublier !!!

Alessandro.i

Le 04/11/2018 à 12:55

4 / 5

J'y vais de temps en temps pour le travail. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner. Service rapide et personnel sympathique. Essayer.

minu.r

Le 04/10/2018 à 20:38

5 / 5

Celui qui le gère est très gentil et serviable, avec des brioches toujours fraîches

Giorgio.e

Le 25/09/2018 à 17:12

4 / 5

Bonne pizza, endroit calme et bon service

VIRGINIO.U

Le 27/08/2018 à 19:36

5 / 5

Bon prix honnête et rapide

Massimo.l

Le 23/08/2018 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel professionnel 👍👍👍👍

Daniel.a

Le 25/07/2018 à 20:08

5 / 5

Super restaurant avec des gars super.. Je recommande à tout le monde 🚚

Prof..e

Le 04/07/2018 à 09:22

4 / 5

excellente pizza, bon service, il fait un peu chaud en été

Andriy.u

Le 01/05/2018 à 06:41

5 / 5

Très sympa, familial, tout est très bon, bon service. À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Photo n°2 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Photo n°3 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Photo n°4 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Luca.r

Le 30/03/2018 à 12:21

3 / 5

La pizza est bonne

  • 🏪 Atmosfera Salento (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Crema e Cioccolato (10 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, que dire, d'excellentes pizzas qui fondent dans la bouche et elles sont très gentilles et accueillantes, je le recommande à tout le monde même aux prix abordables. Nous reviendrons certainement.🍷


  • 🏪 La Bottega di Paolo (481 Avis)

  • 💬 La générosité, le sourire, le prix, la qualité tout est au rendez-vous. Ce restaurant est un incontournable. Allez y les yeux fermés 😎👍


  • 🏪 Bar dello Sport (296 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Les gens sont tellement gentils. Le jus de poire a un goût INCROYABLE !! L'ambiance est tellement cool et décontractée, mais toujours amusante et énergique. J'aime le fait qu'ils donnent des assiettes pleines de collations lors de l'achat d'un verre. Si gentil et généreux. Aime ça. 10/10


  • 🏪 Residenza Strozzi (18 Avis)

  • 💬 L'hôte des lieux, Guido, est d'une gentillesse sans égal. L'atmosphère du milieu du lieu est pleine de beauté. Services à proximité, transports en commun fonctionnels. Beaucoup de choses à voir et à expérimenter


  • 🏪 Di Lauro (54 Avis)

  • 💬 Excellent café et personnel très attentionné


  • 🏪 Controvento (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Villa Dei Fiori (1 Avis)

  • 💬 C'était


  • 🏪 Peola (157 Avis)

  • 💬 Expérience sympathique et originale pour boire un verre. Il est conseillé de venir pour le coucher du soleil pour admirer la vue. Les planches de charcuterie et brushetta sont excellentes et faites avec des produits frais. Les vins dégustés étaient de bonne qualité. Le service reste à perfectionner pour + de rapidité !


  • 🏪 Lo Spuntino 9 (281 Avis)

  • 💬 Vos pizzas sont réellement un vrai régal. Je suis contente de les avoir goûté. La dame a l'accueil est un amour. Elle a fait de son mieux pour me comprendre, ne parlant pas Italien, désolée. Pour le reste... . Je naime pas qu'on souffle quand je parle. Je passe les détails. Bonne continuation à vous