📌 Corso Umberto I°, 29, 72026 San Pancrazio Salentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai célébré mon diplôme ici il y a quelques jours. Je tiens à remercier tout le personnel pour le professionnalisme, la convivialité et le dévouement avec lesquels ils ont organisé l'événement. L'attention portée aux moindres détails, la bonne nourriture et la gentillesse de tout le personnel ont rendu cette journée encore plus spéciale. J'ai reçu des compliments de tous les invités, vous avez rendu cette journée importante inoubliable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent organiser leur propre événement. Le succès est garanti !
💬 Idéal pour un sandwich rapide, large choix de bières et de vins. Vous pouvez également jouer à une partie de machines à sous, belle salle de jeux. Monte Carlo..
💬 Hautement recommandé! Menu fixe avec des produits locaux. Pour chaque plat, qui sont nombreux, un rappel est proposé par le personnel toujours sympathique et souriant. La plupart des boissons sont également incluses.
💬 La pizza est fine et croustillante ! Ingrédients frais et de saison. En été, ils disposent de nombreux sièges à l'extérieur. Espace pour stationnement. Prix moyen!
💬 Qualité, courtoisie et disponibilité sont les 3 éléments que vous retrouvez dès votre entrée chez Luigi's. Pizza à la tranche excellente et copieuse, mais depuis que j'ai testé la pizza à l'assiette je ne peux plus m'en passer !!! Je recommande le bûcheron....🔝🔝🔝
💬 Pain et pâtisserie de grande qualité. + ouvert des 7h
💬 Propre et central. Des hôtes attentionnés et très gentils
💬 Service fantastique de tout le personnel, nourriture délicieuse, superbe piscine et si proche de la plage
💬 Après avoir été snobés par le mas "le fontanelle" qui est toujours dans le coin mais ne permet pas l'entrée à nos chers amis à 4 pattes, nous tombons sur ce splendide mas qui nous a gentiment accueillis tous les deux au téléphone portable, lorsque nous avons prévenu qu'il y avait nous serions 5 à atteindre l'établissement plus notre chien, tous deux en personne. Excellents prix pour la qualité et les portions (les entrées sont très généreuses et sont un plaisir pour les yeux et le palais). La courtoisie du propriétaire et des serveurs était excellente. Disponibilité immédiate alors même qu'il était 14h40 et que nous avions peur de repartir bredouille après un trajet de 70 km. Merci beaucoup au personnel et à tout le personnel. Vous êtes formidable. Continuez comme ça. Je recommande vivement l'entrée italienne, les tagliatelles à la crème et à la truffe et enfin la ricotta et poire qui fond dans la bouche.
💬 Local situé au centre de Campobasso. Des plats du Molise bien réalisés, simples, sans fioritures, bons, très bons. Et abondant, dans le pur style de notre ville. Personnel de salle à manger attentif, rapide et gentil. Un déjeuner très agréable.