📌 Via Alessandro Manzoni, 12, 94100 Enna - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:54
Très bonne pizza et service !
Le 20/04/2024 à 12:23
Nous avons trouvé cet endroit par hasard, que dire, d'excellentes pizzas qui fondent dans la bouche et elles sont très gentilles et accueillantes, je le recommande à tout le monde même aux prix abordables. Nous reviendrons certainement.🍷
Le 29/02/2024 à 14:07
Service aimable et pizza délicieuse. Nous sommes venus hors saison en début d'après-midi et avons expliqué que nous étions pressés. Ils nous ont proposé une bonne solution pour satisfaire non seulement notre faim mais aussi notre sens du goût. Merci et salutations!
Le 15/09/2023 à 06:39
La pizza était pratiquement crue. Et des prix décidément élevés
Le 25/06/2022 à 08:42
Très bel endroit tenu par une famille. Des portions de bonne taille, très savoureuses et bon marché. Le traitement est très bon et proche. Parfait pour les familles (nous y sommes allés avec un bébé de 8 mois) Recommandé à 100%
Le 26/04/2022 à 11:26
Des portions généreuses, un personnel très sympathique, des prix très bas et un environnement très accueillant et propre.
Le 17/03/2022 à 04:56
Tout est bon et frais
Le 27/01/2022 à 07:43
Endroit magnifique
Le 19/01/2022 à 17:32
Je vous conseille. Nous mangeons bien. Personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 19:10
Pizzas délicieuses et personnel très gentil. Félicitations !
💬 très bonne nourriture et personnel sympathique et serviable
💬 On reserve 5 nuits, on ne trouve pas de suite car la localisation google et la realite font 2. Mais personne ne repond ni aux messages ni aux textos/ils sont payes donc...Aucune indication, panneau, on est dehors. on trouve dans l urgence un autre endroit pour passer la nuit (palazzo de brucca/tres bien) et le lendemain, rien, toujours aucune reponse, aucune preoccupation pour les clients. scandaleux et honteux. le remboursement de la nuit mais surtout un message, des excuses etaient la moindre des choses, car meme pas joignable par email et la jeune femme qui donne les cles "ne parlent bien l' anglais" et ne sera presente qu a 19h...On ne citera meme pas la tele qui fonctionne en alternance, dommage très bien place.
💬 Que rechercher ? Moi je cherchais un endroit calme, une sécurité, un parking, de quoi dormir et prendre un café le matin. Un hôtel était le bien venue mais pour payer des frais inutiles ne m'intéressait pas. Commerce à proximités, restaurants de tous les goûts à portée de main, ...une facilité pour celui ou ceux qui cherchent un endroit pour dormir et prendre sa douche en simplicité. Santo, le maître des lieux est disponible pour tout, vous cherchez un endroit pour manger, écoutez le, il a les bonnes adresses, il est à votre disposition, et tout cela avec la main sur le cœur. Nous avons passé de bons moments . Merci Santo.
💬 Nous avons passé un agréable séjour au B&b Bentus. Emplacement proche de la ville avec possibilité de marcher jusqu'au centre et avec la voiture, vous pourrez très bien rejoindre les belles plages de Villasimius. Super petit déjeuner !! Croissants chauds, gâteaux, pâtisseries salées, fruits, bref très abondants et excellents !! Personnel très gentil! Super recommandé !!
💬 Claudio le propriétaire fabrique toujours des pâtes sur place avec une ancienne farine "Senatore Cappelli". Les tordelli sont très bons.
💬 Je suis resté un week-end au B&B, j'avais l'impression d'être chez moi. L'endroit est situé au centre, avec tout le confort que vous pouvez avoir. La gare et les ferries sont facilement accessibles. Giuseppe est une personne exceptionnelle et toujours disponible pour tout besoin, en plus d'être une personne sympathique. Endroit paisible et tranquille ! Merci Giuseppe, à la prochaine fois ! B&B hautement recommandé !
💬 Superbe restaurant typique Sarde ! Le service est excellent tout comme les plats : très copieux ! Nous recommandons ! Ps : les chiens sont acceptés 🫶
💬 Très bon restaurant, pizzeria et grillade de fruits de mer, dommage un peu trop bruyant..
💬 Aucune idée du goût de la pizza car la livraison n'arrive pas ! Le pire service de tous les temps
💬 J'étais en vacances. J'ai visité 4 villes italiennes. C'est l'une des 3 meilleures pizzerias que je connaisse. ils ne parlent pas anglais mais vous pouvez communiquer