Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&breakfast Sole&luna Avis

📌 Via Solferino, 9, 98122 Messina - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bed&breakfast Sole&luna à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Bed&breakfast Sole&luna à Messina

Catana.

Le 15/10/2021 à 20:26

5 / 5

Je suis resté un week-end au B&B, j'avais l'impression d'être chez moi. L'endroit est situé au centre, avec tout le confort que vous pouvez avoir. La gare et les ferries sont facilement accessibles. Giuseppe est une personne exceptionnelle et toujours disponible pour tout besoin, en plus d'être une personne sympathique. Endroit paisible et tranquille ! Merci Giuseppe, à la prochaine fois ! B&B hautement recommandé !

vincenza.r

Le 30/06/2021 à 20:57

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Salvatore.n

Le 08/09/2020 à 17:06

4 / 5

Excellent emplacement et gestionnaire très serviable

Antonino.'

Le 29/02/2020 à 15:02

4 / 5

Qualité et courtoisie

Vincenzo.u

Le 10/07/2019 à 07:05

5 / 5

Très bel endroit avec des chambres très confortables... situé dans le centre de Messine... à quelques pas du centre ville..

Enrico.e

Le 19/08/2018 à 19:07

4 / 5

Tous bien

Saverio.o

Le 06/05/2018 à 08:20

4 / 5

Excellent petit déjeuner bien entretenu et excellent. Belle propriété. Emplacement stratégique et prix abordables. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement décent même pour une seule nuit comme dans mon cas.

Massimo.e

Le 25/01/2018 à 18:05

5 / 5

Environnement propre...avec tout le confort..salle de bain attenante.climatisation..Wi-Fi...propriétaire gentil et serviable

Stefano.e

Le 31/12/2017 à 18:20

5 / 5

Emplacement stratégique près de la mer et des magnifiques lacs Marinello, mais loin du chaos. Hospitalier et propre. Recommandé à tout le monde.

  • 🏪 NOW - Not Only Wine (197 Avis)

  • 💬 Personnel jeune très sympa et serviable. Néanmoins, à 3€ le sirop, soit le double du prix que l'on trouve ailleurs, je conseille de demander la carte avant de commander. Vue sympa, mais route passante entre la mer et le bar.


  • 🏪 Enoteca Ortezzina (82 Avis)

  • 💬 Silvia est une véritable experte en tout ce qui concerne Orte et, en plus d'un excellent service, vous obtenez également un aperçu de ce qu'il faut faire, de ce qu'il faut voir et de la façon dont se déroule la vie locale. Elle m'a fait me sentir chez moi et c'est maintenant l'un de mes endroits désignés où m'arrêter lorsque je suis en ville. Je la recommande vivement !


  • 🏪 Il Muflone (578 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse !!! Pizzas et pâtes italiennes traditionnelles ! Tout ce dont vous avez besoin lorsque vous visitez une ville comme Sassari et il n'y a aucune recommandation en ligne à consulter ! Nous l'avons trouvé par hasard car nous restions à proximité, mais c'était les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées et surtout les tortellini (selon la photo) ! L'ambiance n'a rien de spécial mais la nourriture en vaut vraiment la peine et le rapport qualité/prix ! Essayez aussi la glace faite maison à la fin ! 😉


  • 🏪 Alla Corte Lombarda (302 Avis)

  • 💬 Très sympathique et professionnel. Le propriétaire et le serveur "Turbo" vous font sentir comme chez vous. Cuisine de grande qualité avec des menus différents en fonction de la saison.


  • 🏪 Hotel Da Barba & Village of Gnomes (340 Avis)

  • 💬 Il n’y a aucun adjectif qui puisse vraiment expliquer à quel point nous étions bons. Mme Daniela, son fils et tout le personnel nous ont choyés et gâtés😄 Extrait de "Bonjour le matin" à "Faites de merveilleuses promenades l'après-midi" Jusqu'à en arriver à "Pouvons-nous vous offrir une tisane magique avant de vous coucher ?" Nous ne pouvions rêver de vacances plus magiques et reposantes que celles que nous venons de vivre. Que vous ayez des enfants ou non, l'Hôtel da Barba et le Village Gnome contiennent un monde véritablement magique qui vous catapultera dans une autre dimension, vous ôtant de l'esprit tout le tram quotidien. Nous le recommandons vivement. PS : on se reverra l'année prochaine, j'en suis sûr🥰.


  • 🏪 B&B A casa di Flo (27 Avis)

  • 💬 Grazie, grazie, grazie !!!!!!! Nous avons passé un merveilleux séjour au Flo’s B&B. Tout était parfait, lits très confortables, super douche et l'emplacement est incroyable. Nous n'avons eu aucun problème avec le parking, c'était tellement confortable !! Nous reviendrons à coup sûr, non seulement à cause de l'hébergement, mais aussi parce que Flo a fait tout son possible pour rendre notre séjour incroyable. Merci et j'espère revenir bientôt !!


  • 🏪 Moulin Rouge (211 Avis)

  • 💬 💖✨


  • 🏪 Pizzeria Piccola Napoli (3 Avis)

  • 💬 ✋👍


  • 🏪 Hotel Suite Caesar (158 Avis)

  • 💬 Quand nous avions vu certains commentaires négatifs, nous n'étions pas très confiants pour venir dans cet hôtel... Et pourtant... Alors oui si vous souhaitez une chambre 5 étoiles, je vous conseille de rajouter 100€ par nuit et vous devriez trouver votre bonheur ailleurs. Autrement je vous assure que cet hôtel vous suffira amplement, nous garderons en tout cas l'adresse au cas où. Tout d'abord le quartier, contrairement à ce qui a pu être dit, l'emplacement est juste top ! À 2 pas de la gare, proche du métro, et pas loin des lieux touristiques (nous avons pu tout faire à pieds)... Enfin à aucun moment nous ne nous sommes pas sentis en sécurité. Honnêtement le quartier est très calme c'était vraiment chouette. En ce qui concerne les fameux escaliers, effectivement plusieurs hôtels résident dans le même immeuble, celui ci se trouve au 3 ème. Un ascenseur est disponible, et si jamais les escaliers sont très propres. Le personnel est d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyable, nous avions l'impression de rentrer à la maison tous les soirs ! Toujours souriants, sincèrement c'était un plaisir d'être là. La chambre, propre, pour le prix convient très amplement, c'est dans la simplicité et c'est ce qui nous convenait pour 4 jours. Le seul petit bémol serait sur l'insonorisation des chambres qui est inexistant, mais nous avons pu dormir tranquillement. Le matelas est, nous trouvons, très bon, nous avons sincèrement bien dormi. Pour les plus frileux une seconde couette est disponible dans un placard. Le wifi fonctionne parfaitement. En ce qui concerne la douche, effectivement vous ne risquez pas de vous brûler, mais l'eau n'est pas froide non plus ! Je dirais qu'elle est à la bonne température. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le service en chambre. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, un grand merci à tout le personnel pour l'accueil !


  • 🏪 Cibo di Campagna (229 Avis)

  • 💬 Je donne une note de 4 car à mon avis c'est un endroit avec un grand potentiel, si certains détails sont corrigés. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a expliqué tous les plats et on voit qu'il a une passion pour son travail. L'affection mixte était très bonne et la florentine était incroyable ! Le tiramisu maison était vraiment délicieux ! Parmi les choses à corriger, il y a le fait que les plats florentins étaient froids et il aurait été préférable qu'ils soient chauds ou au moins tièdes. Le plateau florentin était également presque froid, mais malgré ces notes la viande était vraiment délicieuse ! Ensuite, nous avons eu le malheur que la journée soit froide et humide et même s'il y avait un poêle à granulés, la pièce était aussi un peu fraîche. Mais nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats de la carte, comme les sandwichs qui avaient l'air très appétissants !