Bar 🇮🇹

Amigos Bar Avis

📌 Via Pompeo Molmenti, 50, 30173 Venice - Italie

4.3 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Amigos Bar à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Amigos Bar à Venice

sergio.a

Le 16/11/2023 à 09:18

4 / 5

Endroit idéal pour prendre une collation ou un verre entre amis, service sympathique et attentionné.

lissy.o

Le 25/10/2023 à 14:52

5 / 5

Très bonne ambiance, après 17h, des petites entrées sont servies sur la table, gratuites et à base de petits pains maison, sinon les prix sont corrects

Jose.

Le 11/09/2023 à 12:50

1 / 5

Ils facturent 2,5 € pour un cappuccino, 4 € pour un jus de pêche ! Plus qu'à Venise, dans un quartier sans rien et très triste. Un petit déjeuner pour 4 personnes 20 €. Cela me semble être un peu un vol.

Hamada.a

Le 29/08/2023 à 06:49

5 / 5

nouveau

Angelo.

Le 02/06/2023 à 07:19

5 / 5

Très Disponible !

Giorgio.a

Le 31/03/2023 à 18:09

5 / 5

Excellent

eleonora.z

Le 10/03/2023 à 20:06

5 / 5

Super apéro ! Barmans TOP, excellent vin, excellents apéritifs !

Photo n°1 de l'avis de eleonora.z fait le 10/03/2023 à 20:06 sur le  Amigos Bar à Venice
Photo n°2 de l'avis de eleonora.z fait le 10/03/2023 à 20:06 sur le  Amigos Bar à Venice
Sebastiano.a

Le 13/10/2022 à 19:18

4 / 5

Excellent lieu

nicoletta.a

Le 11/09/2022 à 13:15

4 / 5

Excellent café !

MusicDjGhiraz.l

Le 24/05/2022 à 06:51

5 / 5

Petit endroit sympa, propriétaire très sympa

Roberto.o

Le 20/04/2022 à 18:32

5 / 5

La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous, j'ai beaucoup aimé

Andrea.n

Le 17/04/2022 à 13:50

5 / 5

Un bar à Caracas

Valli.o

Le 16/04/2022 à 11:30

4 / 5

Idéal pour une collation et un spritz. Personnel très gentil.

Eugen.t

Le 10/04/2022 à 07:18

5 / 5

Classe

Enrico.a

Le 09/04/2022 à 10:41

5 / 5

Super apéritifs et petits déjeuners

Shooting.a

Le 31/03/2022 à 04:19

4 / 5

Bon café et convivialité

Oscar.u

Le 10/03/2022 à 17:38

5 / 5

Excellent endroit, très calme et bonne variété de boissons !

Francesco.a

Le 23/12/2021 à 07:19

5 / 5

Excellents sandwichs et sandwichs savoureux... Pour une collation rapide je vous le recommande...

Nicolo'.e

Le 08/12/2021 à 15:54

1 / 5

Café pas tout à fait bon, prix chez Autogril

Robert.a

Le 11/11/2021 à 11:33

4 / 5

Bar italien à l'ancienne

Davide.a

Le 04/11/2021 à 09:59

5 / 5

Toujours au TOP

Davide.a

Le 24/10/2021 à 15:05

4 / 5

Sandwich à la volée avec mortadelle et bière, tous fantastiques comme toujours.

michele.o

Le 07/10/2021 à 15:28

5 / 5

Je m'arrête souvent quand je vais au travail... large choix de croissants et biscuits, sandwiches et tartines excellents

Fabio.i

Le 03/10/2021 à 05:00

4 / 5

Tout est de bonne qualité, même la facture

Arno.g

Le 14/09/2021 à 10:56

3 / 5

Un peu cher....

Grazia.r

Le 01/09/2021 à 00:01

5 / 5

De temps en temps, je vais boire un café que je dirais excellent aussi. Endroit très agréable et très propre Le barman (je ne sais pas si c'est le propriétaire) était très gentil et très courtois.

Fra..

Le 27/07/2021 à 12:38

5 / 5

Super

[email protected]

Le 17/07/2021 à 10:39

3 / 5

super bar avec d'excellents sandwichs et sandwichs

Stefano.u

Le 04/07/2021 à 08:16

5 / 5

N1

Antonella.o

Le 30/05/2021 à 14:01

5 / 5

Le top du top

Nicola.h

Le 23/05/2021 à 09:03

4 / 5

Bar historique près du fort de Marghera, où vous pourrez déguster de très savoureux sandwichs et d'authentiques cicchetti vénitiens, le tout dans un environnement vintage, avec la gentillesse du propriétaire.

M.

Le 07/03/2021 à 09:12

5 / 5

Super, bon café, bar à vin avec d'excellents sandwichs

Paolo.i

Le 27/02/2021 à 17:32

5 / 5

Beau lieu

Stefano.e

Le 17/02/2021 à 13:05

5 / 5

Personnel très courtois et gentil, excellent apéritif

marika.i

Le 29/11/2020 à 09:54

4 / 5

Bon service, chambre propre et accueillante

Metantacauta.

Le 10/11/2020 à 07:16

4 / 5

Gentil, plein de snacks et propre.

Alvise.

Le 26/10/2020 à 16:13

5 / 5

Les sandwichs et sandwichs sont délicieux, compliments

ALE.V

Le 24/10/2020 à 09:43

4 / 5

D'accord

Mauro.o

Le 20/10/2020 à 10:21

5 / 5

Excellents spritz et sandwichs... vieille garde et lycée

roberto.o

Le 07/10/2020 à 14:09

1 / 5

L'apéritif n'était pas le meilleur

Rosa.a

Le 03/09/2020 à 23:06

1 / 5

Je ne peux pas l'utiliser 😣 Je ne peux malheureusement pas le recommander, le service est désastreux et peu agréable.

masel.c

Le 28/08/2020 à 12:04

5 / 5

Un endroit et un personnel merveilleux, en plus des sandwichs et sandwiches. Je le recommande vivement❤️❤️❤️

Mario.a

Le 19/08/2020 à 18:12

4 / 5

Vraiment sympa!

tiziano.o

Le 04/08/2020 à 12:58

5 / 5

Endroit très propre, gérants très professionnels, excellentes collations rapides

Antonio.e

Le 26/07/2020 à 10:31

5 / 5

Nous prenons toujours le petit déjeuner vers 9h00, les brioches à la crème sont exceptionnelles

Massimiliano.a

Le 19/06/2020 à 17:41

5 / 5

Excellents cicchetti et personnel sympathique

Maurizio.a

Le 10/03/2020 à 12:34

5 / 5

Un bon endroit pour une pause dans des villages d'exception

Francesco.a

Le 31/01/2020 à 18:12

4 / 5

Bons sandwichs

MARIA.R

Le 02/01/2020 à 06:56

5 / 5

Antonella et son frère sont très gentils et vraiment professionnels. Excellents croissants, excellents sandwichs, excellents sandwichs... J'y retournerai toujours.

Riccardo.c

Le 10/12/2019 à 23:48

5 / 5

Toujours au top

Leo.e

Le 03/11/2019 à 19:30

5 / 5

Bon choix de vins, les sandwichs valent le détour, ainsi que toutes les cicchetteria disponibles.

Mau.h

Le 20/09/2019 à 10:59

5 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café mais quand on entre on comprend qu'on peut manger un peu de tout ou même pour un excellent spritz

Sabrina.o

Le 19/09/2019 à 05:00

5 / 5

Des gens formidables et sympas 👍

Luciano.o

Le 15/08/2019 à 13:34

4 / 5

Sandwichs nember one et lella trop forts

Gianluca.a

Le 31/07/2019 à 06:34

5 / 5

Personne très professionnelle et endroit bien entretenu ; l'emplacement est malheureux mais je m'arrêterai plus souvent

martino.h

Le 30/07/2019 à 09:05

5 / 5

Bien

Rafeal.t

Le 29/07/2019 à 05:06

4 / 5

Propre, bon service, calme

Piero.a

Le 29/05/2019 à 10:38

3 / 5

Snack-bar avec un bon choix de vins et de bières

Samuele.r

Le 30/04/2019 à 17:33

3 / 5

un arrêt boulettes de viande et bira

Angelo.i

Le 13/04/2019 à 08:17

5 / 5

Excellent endroit, propriétaires sympathiques, excellent spritz

Luigino.a

Le 11/04/2019 à 05:54

4 / 5

Bien

sandro.a

Le 10/04/2019 à 20:00

4 / 5

Bien

Valentina.i

Le 02/04/2019 à 08:44

4 / 5

Sandwichs et tartines d'exception..

Luca.u

Le 26/03/2019 à 09:06

5 / 5

Bel endroit

veronica.t

Le 24/03/2019 à 16:25

5 / 5

Bel emplacement et excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner !!! Personnel très serviable !!!

juan.a

Le 23/03/2019 à 07:12

5 / 5

Optimal

Gennaro.s

Le 25/02/2019 à 10:28

5 / 5

Très gentil et courtois...

Kola.

Le 24/01/2019 à 17:26

5 / 5

L'un des rares vrais bakari restant dans la région.

Marcello.e

Le 14/01/2019 à 13:07

4 / 5

Excellentes pâtisseries et sandwichs. Des vins raffinés s'ils sont appréciés ou si l'ombre est aussi bonne que les vins des connaisseurs. Assise et tranquillité garanties par les propriétaires. Parking et bon endroit pour des réunions d'affaires rapides de dix minutes

Paolo.a

Le 30/12/2018 à 08:24

3 / 5

Excellents sandwichs et sandwichs

Denis.a

Le 28/11/2018 à 15:12

4 / 5

Excellent, un peu cher mais ok

Matteo.i

Le 10/11/2018 à 13:45

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides...endroit accueillant.. Le propriétaire très sympathique...

Manuela.r

Le 21/10/2018 à 17:06

5 / 5

J'aime toujours m'arrêter pour une pause café. Propriétaires sympas. Bon service et excellent pour le petit déjeuner

Biagio.a

Le 15/10/2018 à 16:26

4 / 5

Ok parfait... Salut Biagio

Giovanni.a

Le 11/10/2018 à 17:04

5 / 5

produits de qualité.

Giuliano.o

Le 02/10/2018 à 21:35

4 / 5

Propriétaires fiables, bien formés et non chinois

Niguel.

Le 13/09/2018 à 17:40

4 / 5

C'est un lieu de rencontre pour les locaux mais très accueillant. Un peu une caverne d'hommes, mais idéal pour prendre une bière/un café, lire le journal et des collations gratuites !

DanDanilo.o

Le 31/08/2018 à 13:56

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 02/08/2018 à 21:17

5 / 5

J'adore l'ambiance de ce lieu, sa décoration me rappelle une demeure raffinée de la campagne anglaise, les gérants sont très gentils, les sandwichs sont excellents et copieux, la vitrine de croissants et pâtisseries est très impressionnante.

Sabrina.u

Le 12/07/2018 à 17:58

4 / 5

Excellent apéritif avec de nombreuses entrées

Maurizio.I

Le 30/05/2018 à 14:43

3 / 5

Cellule familiale locale, personnes sérieuses et serviables... Collation rapide recommandée ! Bel endroit calme.

Roberto.a

Le 25/05/2018 à 18:49

5 / 5

Spriz time propose un vaste assortiment d'entrées

stefano.o

Le 30/04/2018 à 17:56

3 / 5

Accueil informel

cristina.r

Le 30/03/2018 à 06:38

4 / 5

Sandwichs, sandwiches très bien garnis et avec des produits de qualité, service rapide et aimable, endroit sympa

Tiziano.i

Le 28/03/2018 à 10:23

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et retrouver des amis pour l'apéritif

Stefano.r

Le 28/03/2018 à 08:21

3 / 5

Large choix de pâtisseries et biscuits

Alessio.r

Le 13/02/2018 à 18:23

5 / 5

Béatrice lieu apéritif otto.o convivial et professionnel

Ismaele.t

Le 11/01/2018 à 07:36

2 / 5

Excellentes brioches, parfois peu copieuses. Du ginseng et un bouchon qui ressemble à de l'eau sale, pas très crémeuse et pas très élégante. Le caissier fume aussi dans la chambre

Davide.h

Le 11/12/2017 à 10:19

5 / 5

Tout est excellent

Pietro.r

Le 16/10/2017 à 13:13

4 / 5

D'accord merci

Ayeye.r

Le 24/09/2017 à 16:59

5 / 5

Magnifique. Vrais gens. Amical. Moment sain et excellent endroit pour passer du temps de détente. Bien joué

Giorgio.a

Le 02/09/2017 à 12:59

5 / 5

Excellents vins et collations

Paolo.e

Le 19/06/2017 à 21:25

5 / 5

👍🤗

Manuel.o

Le 28/04/2017 à 19:50

2 / 5

Mignon mais rien de spécial. Je ne le recommande pas.

luca.r

Le 09/12/2016 à 09:25

4 / 5

Voulez-vous vous arrêter pour prendre un verre avant de quitter Mestre et de reprendre le chemin du retour ? C'est un endroit modeste mais calme. Bière, vin ou boisson gazeuse accompagné de petites entrées. Vous pouvez vous asseoir pendant quelques minutes et ne pas être confus même s'il y a toujours quelqu'un à l'intérieur qui discute.

ALESSANDRA.O

Le 18/11/2016 à 05:24

2 / 5

Mauvais rapport qualité/prix

  • 🏪 Believe S.R.L. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Golosa (24 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix ​​normaux. Compliments


  • 🏪 Pizza Time (39 Avis)

  • 💬 Non!


  • 🏪 Florida (128 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent avec sourire et gentillesse. Un rapport qualité prix parfait. On a très bien mangé. Une adresse à recommander


  • 🏪 Radio City Music Hall Italy (392 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec des amis à un événement d'école de chant. Entrée + dîner 20 euros, excellent combo ! Les serveurs n'étaient pas très compétents mais serviables. vous ne pouvez pas payer avec le point de vente à table. Je ramène la photo du hamburger qu'on nous a offert, rien de spécial, un peu sec... Super cadre pour des soirées comme celle-ci mais je n'y retournerai pas pour manger


  • 🏪 Agriturismo Le Businelle Di Biasio Augusto & Lucio (133 Avis)

  • 💬 Très bel endroit!!!


  • 🏪 Il Tagliere (746 Avis)

  • 💬 Cuisine nationale très savoureuse. Bel environnement local italien. Bruyant. Les gens communiquent, pas de menu. Le serveur propose de déguster une sélection d'antipasti, de charcuterie et toutes sortes de spécialités italiennes. L'endroit est génial.


  • 🏪 Mercure Olbia - SPA & Fitness (142 Avis)

  • 💬 Malgré un emplacement situé entre une voie rapide et une gare, l'hôtel mercure d'Olbia a su préserver un endroit calme et agréable. Les chambres sont spacieuses, ainsi que l'espace petit déjeuner. Le restaurant près de la piscine est agréable et on y mange très bien. Le personnel est très sympathique. Déception pour le spa qui était affiché mais qui n'ouvrait pas avant septembre, toutefois la salle de sport était très bien.


  • 🏪 Bar Lounge Sartori's (96 Avis)

  • 💬 L'hôtel a répondu à nos besoins. Le bar est très sympa et les prix sont raisonnables. Le niveau d'entretien est relativement faible pour un hôtel 4 étoiles - le climatiseur a coulé dans la chambre pendant deux jours sans traitement et n'a pas refroidi (juillet). Le petit déjeuner est raisonnable et ils ne permettent pas de faire le plein d'eau sous prétexte que les plats à emporter ne sont pas autorisés, mais par contre ils ne permettent pas de fournir de l'eau sauf moyennant un supplément - pas approprié dans un 4 hôtel étoilé. Dommage, un hôtel avec un gros potentiel. Probablement plus adapté à l'hiver qu'à l'été


  • 🏪 Pizzeria All'angolo Di Giuda (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Finalborgo dans la soirée et n'avions pas fait de réservation. Il restait encore de la place dans cette pizzeria et nous étions heureux d'avoir trouvé une place dans ce beau village. Cependant, le service était tout sauf agréable. Nous avons eu le sentiment que les touristes ne sont pas les bienvenus. Les assiettes ont été littéralement jetées sur la table, les froissant complètement, tout comme les boissons et les pizzas. Nous avons eu de la chance que cela ne se soit pas répandu sur nos vêtements. De plus, il semblait qu'on nous facturait un prix complètement différent de celui indiqué sur le menu. Les Italiens assis à la table à côté de nous ont commencé à regarder la scène qui se passait à notre table car c'était presque risible. Nous n'avons pas pu nous évader assez vite et avons dégusté un café à la maison.