Les avis
Le 16/11/2023 à 09:18
Endroit idéal pour prendre une collation ou un verre entre amis, service sympathique et attentionné.
Le 25/10/2023 à 14:52
Très bonne ambiance, après 17h, des petites entrées sont servies sur la table, gratuites et à base de petits pains maison, sinon les prix sont corrects
Le 11/09/2023 à 12:50
Ils facturent 2,5 € pour un cappuccino, 4 € pour un jus de pêche ! Plus qu'à Venise, dans un quartier sans rien et très triste. Un petit déjeuner pour 4 personnes 20 €. Cela me semble être un peu un vol.
Le 29/08/2023 à 06:49
nouveau
Le 02/06/2023 à 07:19
Très Disponible !
Le 31/03/2023 à 18:09
Excellent
Le 10/03/2023 à 20:06
Super apéro ! Barmans TOP, excellent vin, excellents apéritifs !
Le 13/10/2022 à 19:18
Excellent lieu
Le 11/09/2022 à 13:15
Excellent café !
Le 24/05/2022 à 06:51
Petit endroit sympa, propriétaire très sympa
Le 20/04/2022 à 18:32
La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous, j'ai beaucoup aimé
Le 17/04/2022 à 13:50
Un bar à Caracas
Le 16/04/2022 à 11:30
Idéal pour une collation et un spritz. Personnel très gentil.
Le 10/04/2022 à 07:18
Classe
Le 09/04/2022 à 10:41
Super apéritifs et petits déjeuners
Le 31/03/2022 à 04:19
Bon café et convivialité
Le 10/03/2022 à 17:38
Excellent endroit, très calme et bonne variété de boissons !
Le 23/12/2021 à 07:19
Excellents sandwichs et sandwichs savoureux... Pour une collation rapide je vous le recommande...
Le 08/12/2021 à 15:54
Café pas tout à fait bon, prix chez Autogril
Le 11/11/2021 à 11:33
Bar italien à l'ancienne
Le 04/11/2021 à 09:59
Toujours au TOP
Le 24/10/2021 à 15:05
Sandwich à la volée avec mortadelle et bière, tous fantastiques comme toujours.
Le 07/10/2021 à 15:28
Je m'arrête souvent quand je vais au travail... large choix de croissants et biscuits, sandwiches et tartines excellents
Le 03/10/2021 à 05:00
Tout est de bonne qualité, même la facture
Le 14/09/2021 à 10:56
Un peu cher....
Le 01/09/2021 à 00:01
De temps en temps, je vais boire un café que je dirais excellent aussi. Endroit très agréable et très propre Le barman (je ne sais pas si c'est le propriétaire) était très gentil et très courtois.
Le 27/07/2021 à 12:38
Super
super bar avec d'excellents sandwichs et sandwichs
Le 04/07/2021 à 08:16
N1
Le 30/05/2021 à 14:01
Le top du top
Le 23/05/2021 à 09:03
Bar historique près du fort de Marghera, où vous pourrez déguster de très savoureux sandwichs et d'authentiques cicchetti vénitiens, le tout dans un environnement vintage, avec la gentillesse du propriétaire.
Le 07/03/2021 à 09:12
Super, bon café, bar à vin avec d'excellents sandwichs
Le 27/02/2021 à 17:32
Beau lieu
Le 17/02/2021 à 13:05
Personnel très courtois et gentil, excellent apéritif
Le 29/11/2020 à 09:54
Bon service, chambre propre et accueillante
Le 10/11/2020 à 07:16
Gentil, plein de snacks et propre.
Le 26/10/2020 à 16:13
Les sandwichs et sandwichs sont délicieux, compliments
Le 24/10/2020 à 09:43
D'accord
Le 20/10/2020 à 10:21
Excellents spritz et sandwichs... vieille garde et lycée
Le 07/10/2020 à 14:09
L'apéritif n'était pas le meilleur
Le 03/09/2020 à 23:06
Je ne peux pas l'utiliser 😣 Je ne peux malheureusement pas le recommander, le service est désastreux et peu agréable.
Le 28/08/2020 à 12:04
Un endroit et un personnel merveilleux, en plus des sandwichs et sandwiches. Je le recommande vivement❤️❤️❤️
Le 19/08/2020 à 18:12
Vraiment sympa!
Le 04/08/2020 à 12:58
Endroit très propre, gérants très professionnels, excellentes collations rapides
Le 26/07/2020 à 10:31
Nous prenons toujours le petit déjeuner vers 9h00, les brioches à la crème sont exceptionnelles
Le 19/06/2020 à 17:41
Excellents cicchetti et personnel sympathique
Le 10/03/2020 à 12:34
Un bon endroit pour une pause dans des villages d'exception
Le 31/01/2020 à 18:12
Bons sandwichs
Le 02/01/2020 à 06:56
Antonella et son frère sont très gentils et vraiment professionnels. Excellents croissants, excellents sandwichs, excellents sandwichs... J'y retournerai toujours.
Le 10/12/2019 à 23:48
Toujours au top
Le 03/11/2019 à 19:30
Bon choix de vins, les sandwichs valent le détour, ainsi que toutes les cicchetteria disponibles.
Le 20/09/2019 à 10:59
Cela vaut la peine de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café mais quand on entre on comprend qu'on peut manger un peu de tout ou même pour un excellent spritz
Le 19/09/2019 à 05:00
Des gens formidables et sympas 👍
Le 15/08/2019 à 13:34
Sandwichs nember one et lella trop forts
Le 31/07/2019 à 06:34
Personne très professionnelle et endroit bien entretenu ; l'emplacement est malheureux mais je m'arrêterai plus souvent
Le 30/07/2019 à 09:05
Bien
Le 29/07/2019 à 05:06
Propre, bon service, calme
Le 29/05/2019 à 10:38
Snack-bar avec un bon choix de vins et de bières
Le 30/04/2019 à 17:33
un arrêt boulettes de viande et bira
Le 13/04/2019 à 08:17
Excellent endroit, propriétaires sympathiques, excellent spritz
Le 11/04/2019 à 05:54
Bien
Le 10/04/2019 à 20:00
Bien
Le 02/04/2019 à 08:44
Sandwichs et tartines d'exception..
Le 26/03/2019 à 09:06
Bel endroit
Le 24/03/2019 à 16:25
Bel emplacement et excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner !!! Personnel très serviable !!!
Le 23/03/2019 à 07:12
Optimal
Le 25/02/2019 à 10:28
Très gentil et courtois...
Le 24/01/2019 à 17:26
L'un des rares vrais bakari restant dans la région.
Le 14/01/2019 à 13:07
Excellentes pâtisseries et sandwichs. Des vins raffinés s'ils sont appréciés ou si l'ombre est aussi bonne que les vins des connaisseurs. Assise et tranquillité garanties par les propriétaires. Parking et bon endroit pour des réunions d'affaires rapides de dix minutes
Le 30/12/2018 à 08:24
Excellents sandwichs et sandwichs
Le 28/11/2018 à 15:12
Excellent, un peu cher mais ok
Le 10/11/2018 à 13:45
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides...endroit accueillant.. Le propriétaire très sympathique...
Le 21/10/2018 à 17:06
J'aime toujours m'arrêter pour une pause café. Propriétaires sympas. Bon service et excellent pour le petit déjeuner
Le 15/10/2018 à 16:26
Ok parfait... Salut Biagio
Le 11/10/2018 à 17:04
produits de qualité.
Le 02/10/2018 à 21:35
Propriétaires fiables, bien formés et non chinois
Le 13/09/2018 à 17:40
C'est un lieu de rencontre pour les locaux mais très accueillant. Un peu une caverne d'hommes, mais idéal pour prendre une bière/un café, lire le journal et des collations gratuites !
Le 31/08/2018 à 13:56
Optimal
Le 02/08/2018 à 21:17
J'adore l'ambiance de ce lieu, sa décoration me rappelle une demeure raffinée de la campagne anglaise, les gérants sont très gentils, les sandwichs sont excellents et copieux, la vitrine de croissants et pâtisseries est très impressionnante.
Le 12/07/2018 à 17:58
Excellent apéritif avec de nombreuses entrées
Le 30/05/2018 à 14:43
Cellule familiale locale, personnes sérieuses et serviables... Collation rapide recommandée ! Bel endroit calme.
Le 25/05/2018 à 18:49
Spriz time propose un vaste assortiment d'entrées
Le 30/04/2018 à 17:56
Accueil informel
Le 30/03/2018 à 06:38
Sandwichs, sandwiches très bien garnis et avec des produits de qualité, service rapide et aimable, endroit sympa
Le 28/03/2018 à 10:23
Excellent pour les petits déjeuners et retrouver des amis pour l'apéritif
Le 28/03/2018 à 08:21
Large choix de pâtisseries et biscuits
Le 13/02/2018 à 18:23
Béatrice lieu apéritif otto.o convivial et professionnel
Le 11/01/2018 à 07:36
Excellentes brioches, parfois peu copieuses. Du ginseng et un bouchon qui ressemble à de l'eau sale, pas très crémeuse et pas très élégante. Le caissier fume aussi dans la chambre
Le 11/12/2017 à 10:19
Tout est excellent
Le 16/10/2017 à 13:13
D'accord merci
Le 24/09/2017 à 16:59
Magnifique. Vrais gens. Amical. Moment sain et excellent endroit pour passer du temps de détente. Bien joué
Le 02/09/2017 à 12:59
Excellents vins et collations
Le 19/06/2017 à 21:25
👍🤗
Le 28/04/2017 à 19:50
Mignon mais rien de spécial. Je ne le recommande pas.
Le 09/12/2016 à 09:25
Voulez-vous vous arrêter pour prendre un verre avant de quitter Mestre et de reprendre le chemin du retour ? C'est un endroit modeste mais calme. Bière, vin ou boisson gazeuse accompagné de petites entrées. Vous pouvez vous asseoir pendant quelques minutes et ne pas être confus même s'il y a toujours quelqu'un à l'intérieur qui discute.
Le 18/11/2016 à 05:24
Mauvais rapport qualité/prix
💬
💬 Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix normaux. Compliments
💬 Non!
💬 Un accueil excellent avec sourire et gentillesse. Un rapport qualité prix parfait. On a très bien mangé. Une adresse à recommander
💬 Je suis allé avec des amis à un événement d'école de chant. Entrée + dîner 20 euros, excellent combo ! Les serveurs n'étaient pas très compétents mais serviables. vous ne pouvez pas payer avec le point de vente à table. Je ramène la photo du hamburger qu'on nous a offert, rien de spécial, un peu sec... Super cadre pour des soirées comme celle-ci mais je n'y retournerai pas pour manger
💬 Très bel endroit!!!
💬 Cuisine nationale très savoureuse. Bel environnement local italien. Bruyant. Les gens communiquent, pas de menu. Le serveur propose de déguster une sélection d'antipasti, de charcuterie et toutes sortes de spécialités italiennes. L'endroit est génial.
💬 Malgré un emplacement situé entre une voie rapide et une gare, l'hôtel mercure d'Olbia a su préserver un endroit calme et agréable. Les chambres sont spacieuses, ainsi que l'espace petit déjeuner. Le restaurant près de la piscine est agréable et on y mange très bien. Le personnel est très sympathique. Déception pour le spa qui était affiché mais qui n'ouvrait pas avant septembre, toutefois la salle de sport était très bien.
💬 L'hôtel a répondu à nos besoins. Le bar est très sympa et les prix sont raisonnables. Le niveau d'entretien est relativement faible pour un hôtel 4 étoiles - le climatiseur a coulé dans la chambre pendant deux jours sans traitement et n'a pas refroidi (juillet). Le petit déjeuner est raisonnable et ils ne permettent pas de faire le plein d'eau sous prétexte que les plats à emporter ne sont pas autorisés, mais par contre ils ne permettent pas de fournir de l'eau sauf moyennant un supplément - pas approprié dans un 4 hôtel étoilé. Dommage, un hôtel avec un gros potentiel. Probablement plus adapté à l'hiver qu'à l'été
💬 Nous sommes arrivés à Finalborgo dans la soirée et n'avions pas fait de réservation. Il restait encore de la place dans cette pizzeria et nous étions heureux d'avoir trouvé une place dans ce beau village. Cependant, le service était tout sauf agréable. Nous avons eu le sentiment que les touristes ne sont pas les bienvenus. Les assiettes ont été littéralement jetées sur la table, les froissant complètement, tout comme les boissons et les pizzas. Nous avons eu de la chance que cela ne se soit pas répandu sur nos vêtements. De plus, il semblait qu'on nous facturait un prix complètement différent de celui indiqué sur le menu. Les Italiens assis à la table à côté de nous ont commencé à regarder la scène qui se passait à notre table car c'était presque risible. Nous n'avons pas pu nous évader assez vite et avons dégusté un café à la maison.