Bar 🇮🇹

Amma Caffe & Lounge Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 1, 45011 Adria - Italie

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Amma Caffe & Lounge à Adria

Les avis

Les dernier avis sur Amma Caffe & Lounge à Adria

Michele.h

Le 02/04/2024 à 21:19

5 / 5

Propriétaire accueillant, chaleureux, gentil et compétent

Photo n°1 de l'avis de Michele.h fait le 02/04/2024 à 21:19 sur le  Amma Caffe & Lounge à Adria
Francesco.a

Le 02/04/2024 à 21:17

5 / 5

le propriétaire est le meilleur quand il dit eloraaa

Thomas.i

Le 03/02/2024 à 10:49

3 / 5

Bon café et serveuse sympathique. Dommage pour l'extrême impolitesse dont fait preuve le (je pense) propriétaire !

Vincenzo.e

Le 05/12/2023 à 11:29

1 / 5

Je suis allée prendre un café au passage, impolitesse et gentillesse nulle, je ne le recommande absolument pas

Nicola.a

Le 15/10/2023 à 05:05

5 / 5

Le meilleur bar d'Adria. Buvez un excellent spritz accompagné de nombreuses entrées. Bravo, donne une leçon aux autres

daniel.o

Le 15/09/2023 à 19:12

1 / 5

Les Popietari ne sont pas gentils avec les personnes handicapées, ils les jettent et sans acétates, ils ne vont pas à cet endroit, ils ne sont pas bons

Andreas.r

Le 05/09/2023 à 15:51

5 / 5

Bons snacks gratuits avec la boisson, tout allait bien

Davide.a

Le 01/05/2023 à 11:43

4 / 5

Apéritif qui n'inclut pas les habituels deux chips et une demi-pizza, boisson et ils vous donnent également de la nourriture au même prix que les autres bars, recommandé

Valeria.a

Le 12/03/2023 à 18:44

5 / 5

Bar vraiment très sympa, sur la place, excellents apéritifs avec entrées, et chocolat chaud à la crème. Personnel très sympathique, tables à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 12/03/2023 à 18:44 sur le  Amma Caffe & Lounge à Adria
Lidia.a

Le 01/11/2022 à 09:13

4 / 5

C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce BAR, le fait d'y retourner signifie que j'ai vécu une BONNE expérience.

Francesco.i

Le 29/10/2022 à 15:00

5 / 5

Personnel très agréable

Nik.

Le 06/09/2022 à 05:55

3 / 5

D'accord

Elena.i

Le 07/08/2022 à 10:14

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le cappuccino, le croissant à la crème vanille, et ça marche aussi le dimanche ❤️🇭🇺🥐☕

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 07/08/2022 à 10:14 sur le  Amma Caffe & Lounge à Adria
Enzo.a

Le 29/04/2022 à 23:09

5 / 5

Sur la place par excellence d'Adria. Bon accueil.

Giorgio.i

Le 09/11/2021 à 09:12

4 / 5

Pour un café rapide

Michele.r

Le 13/09/2021 à 20:56

4 / 5

Endroit calme, bon service. Prix ​​normaux

Sabrina.u

Le 13/09/2021 à 17:50

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter à Adria pour un apéritif, avec vue sur la place. Très bons spritz.

Robert.r

Le 14/08/2021 à 00:01

3 / 5

Bel endroit

Mihaela.a

Le 31/07/2021 à 17:57

3 / 5

Agréable de s'asseoir sous les parasols et de se détendre

Andrea.a

Le 19/06/2021 à 13:39

5 / 5

Bar jeune et simple avec un personnel au top, en particulier le barman Selma

Andrea.e

Le 18/06/2021 à 16:49

5 / 5

Très bel endroit juste sur la place, excellent apéritif et très bons spuncetti.

Claudio.e

Le 15/06/2021 à 05:06

5 / 5

Bons petits déjeuners, gentillesse et amabilité du service, excellent emplacement sur la place devant la cathédrale

mladen.u

Le 12/05/2021 à 07:40

5 / 5

Bonnes vibrations et belle ambiance rétro 😉 excellent

Ilenia.r

Le 08/11/2020 à 18:12

5 / 5

Haut

Gabriel.a

Le 17/09/2020 à 13:24

4 / 5

Tout va bien, pas confortable mais on se sent à l'aise, le service est correct et les opérateurs sont très gentils.

Fortunato.a

Le 16/09/2020 à 15:24

4 / 5

Voilà une belle halte à Adria...pour désespérer un peu dans la fraîcheur et l'ombre de la place devant la Cathédrale des Saints Pierre et Paul...alors moi aussi j'ai bu un délicieux café et j'ai discuté un peu avec deux belles filles d'ici et de Roumanie..vraiment ok.et spécial

Tommaso.e

Le 12/08/2020 à 21:48

5 / 5

Personnel très serviable et prix plus que corrects

Stefano.i

Le 19/06/2020 à 23:43

5 / 5

Bar pour tout le monde, personnel très sympathique et serviable, ça vaut toujours le coup d'y aller

Paolo.i

Le 22/01/2020 à 18:17

5 / 5

Le plus beau barman d'Adria 🌹

Lucian.f

Le 03/05/2019 à 08:09

5 / 5

D'accord

Melissa.a

Le 26/03/2019 à 11:30

4 / 5

Propriétaire sympathique et professionnel, endroit propre

Mario.u

Le 22/01/2019 à 12:41

5 / 5

Tout est parfait !!! ❤

anna.r

Le 14/12/2018 à 17:06

3 / 5

Encore un nouveau management, ils viennent d'entrer dans l'entreprise et force est de constater qu'ils ont beaucoup de choses à s'occuper, en tout cas les produits proposés sont bons et le lieu est accueillant.

Agenzia.m

Le 02/12/2018 à 07:44

3 / 5

Excellent petit déjeuner, briosch également vegan, personnel très sympathique..

Andrea.a

Le 14/09/2018 à 07:49

4 / 5

service excellent

Dylan.e

Le 29/08/2018 à 07:38

3 / 5

Un bar classique pour sortir entre amis

Dt.

Le 01/05/2018 à 18:28

5 / 5

Superbe long drink avec d'excellentes dégustations maison. Amabilité et professionnalisme des propriétaires et du personnel

Photo n°1 de l'avis de Dt. fait le 01/05/2018 à 18:28 sur le  Amma Caffe & Lounge à Adria

  • 🏪 Cinque Terre Nel Sole (591 Avis)

  • 💬 Un hôtel chaleureux et atypique qui est très bien situé, pour visiter les alentours ou même les Cinques Terres. Le service est aux petits soins, et très à l’écoute. Et la piscine est un vrai plus pour se désaltérer et profiter de la vue. Très bonne literie. Seul petit bémol, mal grès les ventilateurs mis à disposition la température de la chambre reste insoutenable. Nous avons trouver que le petit déjeuner rester soft, et qu’un petit frigo pouvait être installée dans la chambre pour permettre de s’hydrater avec la chaleur.


  • 🏪 B&B Come a Casa (54 Avis)

  • 💬 B&B en pleine campagne, mais facilement accessible. Cela nous a permis de passer le réveillon du Nouvel An à quelques kilomètres de Calidario, Suvereto et Campiglia ; l'accueil était excellent, la chambre était propre et les desserts de Serena étaient délicieux. Alessia et Massimiliano


  • 🏪 Beat kebab & Best FOOD & RESTAURANT HALAL FOOD (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit et le propriétaire nous a informés qu'il n'acceptait que les espèces. Alors que nous étions sur le point de partir, la machine POS a commencé à fonctionner d'une manière ou d'une autre. Nous avons commandé du riz et du poulet au curry, mais avons reçu du riz nature non assaisonné ainsi que deux pilons de poulet, le tout pour 8 euros. Aucune saveur et aucune valeur.


  • 🏪 SiLiccu (88 Avis)

  • 💬 La pizza est exagérément bonne, moelleuse et digeste. Les ingrédients sont d'excellente qualité... et puis le four à bois🥰 Je recommande fortement de l'essayer, il se démarque des autres !


  • 🏪 Scatto (48 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans un coin vraiment remarquable de Turin, personnel attentif, préparé et non invasif, dommage pour la salle de bain partagée avec le café San Carlo, belle cuisine ouverte, il y a aussi un défaut ici, qui à mon avis n'est pas négligeable importance, personne en cuisine ne portait le chapeau....!! Nous avons déjeuné aujourd'hui à la carte, je dois dire que les prix étaient un peu élevés......très bon canapé, très bons socles avec sauce rôti et la sauce très bien exécutée, le veau sauce thon avec une viande vraiment excellente et cuisine, dommage que la sauce gâche tout, ingrédients déséquilibrés, goût pas adapté au plat, ris de veau très bons, disproportion dans le plat, trop de kéfir, un seul ris de veau paraît trop peu pour un plat à la carte..., pain, malheureusement un point sensible.....pain à la farine de riz Venere bon bien exécuté mais rien d'exceptionnel au niveau des arômes et des saveurs, focaccia aux graines réalisée dans des moules absolument tout faux pâte levée et cuisson pâte feuilletée non comestible décevante et pas bien exécutée nauséabond tant de beurre à l'intérieur en conclusion pour ce que l'on dépense et quant à la nourriture, je n'ai absolument pas envie de la recommander... c'est dommage car l'endroit et le personnel le méritent.


  • 🏪 Gola E Vanità Corsico (72 Avis)

  • 💬 Douce découverte !! Nous recherchions un gâteau sur le thème de la ferme pour le premier anniversaire de mon neveu. La jeune femme a su nous prodiguer les meilleurs conseils. Résultat : un gâteau délicieux et beau. Merci, nous avons enfin trouvé une pâtisserie et sommes sûrs de la qualité et de la commodité.


  • 🏪 P & P Pub/Pizzeria (114 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bien cuisinée avec des garnitures abondantes et fraîches, salle grande et accueillante, avec cheminée en hiver et grand espace ouvert et terrasse en été, grand parking réservé aux clients, personnel aimable et sympathique et propriétaires disponibles envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Ristorante Bella Venezia di Cassan Ferdinando (274 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures expériences culinaires que j’ai jamais vécues. Poisson frais incroyable, excellent rapport qualité/prix. Personnel très professionnel et poli. Si vous recherchez une excellente qualité, je ne saurais trop vous recommander le Ristorante Bella Venezia.


  • 🏪 Lucca Heritage Retreat (5 Avis)

  • 💬 Séjourner à Lucca Heritage Retreat en mars 2024 avec ma petite amie a été une expérience que nous chérirons pour toujours. Nichée dans un endroit idyllique à Lucques, cette retraite s'est avérée être un mélange parfait de confort, de style et de commodité, méritant rien de moins qu'une note de 5 étoiles.


  • 🏪 Café Raiffeisen (22 Avis)

  • 💬 Ce bar était génial. La seule bonne chose qui reste est le serveur sympathique. Malheureusement, les deux dames ne savent pas du tout comment faire leur travail. Pure impolitesse et incompétence. Je ne reviendrai que lorsque le personnel changera. À plus tard.