📌 P.za S. Carlo, 156, 10123 Turin - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:24
Environnement très agréable, cuisine ouverte avec possibilité de manger au comptoir donnant sur la cuisine. Très bons plats, essayez le risotto aux tomates en conserve et tous les pains qu'ils servent.
Le 21/04/2024 à 10:47
Tout était parfait, du goût des différents plats, joliment présentés, au service et à l'environnement. Nous reviendrons immédiatement !
Le 29/03/2024 à 17:23
un des meilleurs
Le 08/03/2024 à 22:03
Service exceptionnel (avec des petits bijoux à signaler : le changement de serviette pour le dessert et le linge humide pour se laver les mains), cuisine très satisfaisante, tant du point de vue de la qualité que de l'assiette. Rapport qualité/prix adapté au niveau du lieu
Le 04/03/2024 à 15:07
Le lieu est extrêmement agréable : pas immense, calme, avec une belle cuisine ouverte. Nous avons été placés devant une magnifique table ronde à côté de la salle, qui est également un peu à l'écart et donc encore plus agréable. J'ai beaucoup apprécié les manières élégantes mais extrêmement spontanées et affables de tout le personnel : je me suis toujours senti à l'aise. Le menu Ritratto, de 12 plats également d'inspiration internationale, est splendide, les 5 premiers plats (ainsi que le dessert et l'apéritif) resteront pour moi inoubliables. Les conseils en matière de vin ont également été excellents : le sommelier (qui est vraiment compétent et poli et expert) a deviné nos goûts et aussi notre fourchette de prix idéale. On repart même complet : j'avais peur de ne pas y arriver...
Le 28/02/2024 à 11:19
Créativité et goût ! Que demander de plus... un service de chambre impeccable mais paisible !
Le 23/02/2024 à 17:45
Ambiance élégante, service attentionné, cuisine excellente. Parfait pour les déjeuners d'affaires.
Le 28/01/2024 à 15:15
Cadre agréable ainsi que le service. Les plats sont excellents, je recommande notamment d'essayer leur risotto. L'emplacement du restaurant est situé sur l'une des plus belles places de Turin.
Le 28/01/2024 à 08:14
Belle soirée pour mes 60 ans, en plus de la nourriture extraordinaire, on m'a offert de belles fleurs sans mots, fantastiques en tout
Le 21/01/2024 à 19:30
Scatto est un restaurant élégant et raffiné, avec une cuisine ouverte et une équipe de choc dirigée par le chef Christian Costardi, qui passionne avec ses plats, expression de recherche et de sublimation de l'alimentation ! Merci à toute l'équipe d'avoir rendu ma fête spéciale !
Le 15/01/2024 à 00:04
Emplacement élégant, excellent service et cuisine étonnante. Vraiment félicitations, la star va bientôt arriver, j'en suis sûr.
Le 20/12/2023 à 07:26
Ambiance raffinée, sans aucun doute l'un des plus beaux endroits de Turin, personnel très gentil et courtois, la cuisine une expérience remarquable
Le 10/12/2023 à 16:45
Plats parfaits, innovants sans perdre en concret, personnel de salle préparé et sympathique. Incontournable
Le 26/11/2023 à 18:50
Un lieu chaleureux, un service impeccable et une explication pour chaque plat. Le menu choisi nous a fait découvrir les traditions piémontaises de manière revisitée. Le menu était bien équilibré également en quantité. Nous le recommanderons certainement.
Le 12/11/2023 à 20:30
Très bel endroit dans un coin vraiment remarquable de Turin, personnel attentif, préparé et non invasif, dommage pour la salle de bain partagée avec le café San Carlo, belle cuisine ouverte, il y a aussi un défaut ici, qui à mon avis n'est pas négligeable importance, personne en cuisine ne portait le chapeau....!! Nous avons déjeuné aujourd'hui à la carte, je dois dire que les prix étaient un peu élevés......très bon canapé, très bons socles avec sauce rôti et la sauce très bien exécutée, le veau sauce thon avec une viande vraiment excellente et cuisine, dommage que la sauce gâche tout, ingrédients déséquilibrés, goût pas adapté au plat, ris de veau très bons, disproportion dans le plat, trop de kéfir, un seul ris de veau paraît trop peu pour un plat à la carte..., pain, malheureusement un point sensible.....pain à la farine de riz Venere bon bien exécuté mais rien d'exceptionnel au niveau des arômes et des saveurs, focaccia aux graines réalisée dans des moules absolument tout faux pâte levée et cuisson pâte feuilletée non comestible décevante et pas bien exécutée nauséabond tant de beurre à l'intérieur en conclusion pour ce que l'on dépense et quant à la nourriture, je n'ai absolument pas envie de la recommander... c'est dommage car l'endroit et le personnel le méritent.
Le 08/11/2023 à 07:00
Bel endroit pour un dîner tranquille mais rien d'exceptionnel
Le 16/10/2023 à 07:58
Nous avons passé un beau samedi soir ici. Nourriture excellente et service impeccable, sans parler de l'emplacement. J'adresse également mes plus grands compliments à Mattia qui nous a suivi de manière professionnelle et discrète tout au long de notre parcours. Fortement recommandé 🔝
Le 15/09/2023 à 12:49
Endroit très sympa et accueillant, j'ai trouvé l'insistance sur le choix des vins excessive... les desserts horribles... J'adore le bunet... mais ça n'avait rien à voir avec l'original. Un peu plus de simplicité ne ferait pas de mal... eh bien
Le 19/07/2023 à 05:41
J'ai essayé le menu avec les combinaisons les plus originales et je dois dire qu'elles m'ont beaucoup impressionné. la présentation était également adaptée au contexte
Le 16/06/2023 à 23:17
Très bon restaurant, plats spéciaux notamment sur la carte d'inspiration asiatique, excellent service et possibilité de choisir des plats à la carte parmi les menus dégustation, très apprécié ! Mention spéciale pour les spaghettis au beurre et mix, vraiment excellents.
Le 15/06/2023 à 21:05
Je ne sais pas si je dois préférer le personnel, l'emplacement ou certains plats
Le 09/06/2023 à 22:06
Dîner spectaculaire, excellent vin 🔝 emplacement merveilleux
Le 10/05/2023 à 11:42
Restaurant très sympa et raffiné situé dans un très beau quartier de la Banca Intesa sur la Piazza San Carlo. Très pratique pour s'y rendre avec le parking souterrain sous la Piazza. L'accueil et les gars du service sont au top, discrets et non intrusifs. La cuisine est certes raffinée... mais très élaborée, je crois que c'est une bonne idée de le faire dans le respect de nos saveurs italiennes. Pousser notre culture et nos saveurs à l’extrême n’est pas bon sur la durée. Le restaurant a un fort potentiel de réussite. Mais il faut avant tout rappeler le quotidien et ne pas y aller une fois par curiosité pour la nouveauté et ne pas y revenir. Allez Ragà 👍🍀🍀🍀
Le 05/05/2023 à 21:14
Pour ceux qui aiment se faire promener, c'est le bon endroit. Menu piémontais revisité et très brouillon à 96 euros pièce sans vins. Tables sans nappes et toilettes communes avec le bar, très sales et avec eau du robinet défectueuse. Plus jamais pour moi...
Le 15/04/2023 à 07:44
Plus qu'un dîner... une expérience, un voyage dans le goût. Excellente nourriture, belle lacation, service attentionné, excellents vins, une jeune équipe sympa... tout cela rend le restaurant excellent.
Le 29/03/2023 à 08:18
3 enjeux critiques : le vitello tonnato dépourvu de ce qu'il faut de câpres perd de son caractère et vire vers l'anonymat (Attention à proposer des variantes qui ont tout son sens). Le bounet déconstruit n'est qu'une chorégraphie, en bouche il y a trop de chocolat, trop sucré. Le troisième problème critique concerne les personnes ayant des intestins délicats comme le mien... une digestion très difficile. Bon choix de vins au verre, grande disponibilité du personnel pour les variations gênantes des clients. Équipe de jeunes formés, calmes et non intrusifs. Le vote est encourageant, allez les gars.
Le 26/03/2023 à 11:43
Décevant!
Le 25/03/2023 à 19:07
Lieu flambant neuf, non visible depuis la Piazza San Carlo mais à l'intérieur de la cour. Beau. Service impeccable, plats surprenants. Excellente carte des vins.
Le 24/03/2023 à 16:00
Très bel endroit avec cuisine ouverte qui enlève la formalité rendant le tout plus agréable. Le personnel aimable et formé fait le reste en jouant avec le client avec les plats. Ces derniers sont fantastiques, raffinés et tout simplement délicieux Nous reviendrons dès que possible et nous sommes de Milan !
Le 21/03/2023 à 18:35
Excellente proposition et service impeccable Menu intéressant avec une dynamique d'innovation et de recherche Prix haut de gamme mais ça vaut quand même le coup Recommandé pour une occasion spéciale
Le 11/03/2023 à 10:55
Le restaurant Scatto est une nouvelle réalité qui nous rend fiers d'être Turinois. Le restaurant est situé sur l'une des places les plus belles et les plus élégantes de Turin et peut-être aussi d'Italie, la Piazza San Carlo, à l'intérieur de la cour derrière le café San Carlo. Le service est aimable et attentionné mais en même temps informel, tenu par des jeunes, même si on se sent dans un restaurant de haute cuisine, on se sent toujours à l'aise. La cuisine proposée par les frères Costardi part de la tradition pour élaborer des plats résolument innovants, mais toujours agréable et délicieux, jamais banals. Le seul défaut selon moi est la majoration sur les vins que nous avons trouvée un peu excessive, sinon les prix étaient tout à fait corrects par rapport à la proposition et à la qualité des plats. Certainement un restaurant à essayer pour les Turinois qui veulent un dîner de haut niveau et pour les touristes qui veulent se faire plaisir avec une cuisine qui sort de l'ordinaire.
Le 01/03/2023 à 10:26
Il n'y a pas de support ni de crochet pour les sacs à main des dames
Le 17/02/2023 à 20:38
J'étais dans ce restaurant hier soir avec des amis, situé dans le plus beau cadre de Turin, Piazza San Carlo, personnel très gentil et extrêmement poli, cuisine ouverte avec possibilité de dîner au comptoir, ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Excellent menu délicat et riche, 5 étoiles amplement méritées, je reviendrai certainement avec plaisir !
💬 Nous étions ici pour le dîner. Excellent endroit ! Petit et confortable, avec de bons prix comme pour le centre. Cuisine bien servie et délicieuse. Le serveur était très attentif et a recommandé certaines positions du menu. Les gnocchis à la sauce tomate et à la mozzarella étaient très délicieux. En dessert, c'était le tiramisu et j'ai adoré ! Je recommande cet endroit pour des dîners entre amis et proches.
💬 Super sandwich et extrême courtoisie, il nous est arrivé de voir ce "kiosque" passer l'après-midi en allant au bord de mer, immédiatement captivés par les ingrédients nous avons décidé de passer la soirée pour en profiter, j'ai pris un sandwich au poulpe frit , roquette et mayonnaise à l'ail, ma femme du cheval haché dans l'assiette avec des pommes de terre, une eau et une bière. Mon sandwich était spectaculaire, le poulpe moelleux, le pain chaud un vrai plaisir organoleptique, si ce n'était du fait que nous n'y étions qu'un soir et qu'ils n'ouvrent que le soir j'aurais réitéré l'expérience tout l'été. ! Formule gagnante où vous choisissez le condiment principal et pour chaque ajout d'accompagnements vous avez un supplément de 50 centimes ! Je pense que c'est très bon marché au moins par rapport à ce que j'ai dépensé les 6 jours précédents entre Catane Syracuse et Taormina ! Le personnel de la cuisine est sympathique et gentil, de quoi d'autre avez-vous besoin, en plus vous pouvez vous asseoir à une table avec la mer devant vous !
💬 J'ai essayé la pizzeria et j'ai compris pourquoi très peu de gens mangent de la pizza, alors que beaucoup vont au restaurant... la pizza est dure et sans goût, la fille au comptoir est très lente, incapable de gérer 2 choses en même temps.. ... si une fille a des "difficultés", il faut l'enfiler aux heures où il n'y a pas beaucoup de monde, pas à 13 heures...
💬 Quel rêve! J'ai passé un agréable séjour avec mon fils de 5 ans. Les chambres sont grandes et impeccables. La cuisine est bien équipée pour cuisiner ce que vous voulez, il vous suffit de faire vos courses. Et ils servent le petit-déjeuner aux champions ! Des hôtes vraiment chaleureux. Pour ceux qui aiment le kitesurf, ce B&B se trouve tout près d’une plage de surf. Je n'hésiterais pas à revenir ici.
💬 Nous avons adoré notre lunch tardif dans ce restaurant du quartier juif! Le suppli, la fleur de courgette ainsi que l’artichaut étaient un délice. Nous avons également pris les saltimboccas qui étaient bien réalisées. Le restaurant est un peu sombre mais la gentillesse de notre serveur a totalement compensé ceci. Je ne partage pas l’avis des autres personnes qui disent que le service est mauvais ici. Pour nous, notre serveur a été absolument adorable, rapide et très souriant! Je ne peux que vous conseiller d’y aller (;
💬 Restaurant très calme et convivial, prix des plats dans la moyenne à Rome mais ce n'est pas vraiment une pizzeria mais plutôt un resto d'hôtel avec les prix qui vont avec. Pour les gros appétits comptez plus sur 2 plats et l'addition va avec, mais c'est bon!
💬 J'y suis allé il n'y a pas longtemps et j'ai pris un repas très délicieux avec une vue magnifique sur le lac. Dans l'ensemble, je pense que c'était la meilleure nourriture que j'ai mangée de mon séjour en Europe. (j'ai commandé les côtelettes de veau)
💬 TOP SÉJOUR Je suis venu dans les Pouilles pour des vacances-travail de 3 semaines ici à Galatina et en cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce petit endroit qui m'a tout de suite plu. A 3 minutes du bourg, face à un marché familial, station service avec bureau de tabac. Depuis Galatina, vous pouvez rejoindre de très jolis villages et de belles plages. Je recommande la plage d'Iride à Gallipoli comme établissement. Je recommande de réserver la veille. Le point fort de ce lieu est la famille qui nous a accueillis. Une famille exquise, disponible, facile à vivre, sympathique, non intrusive, prête à vous aider si vous en avez besoin. Je les ai tellement aimés qu'en les quittant, j'ai versé des larmes. Heureusement, nous sommes restés en contact et j'espère avoir la chance de leur rendre visite à nouveau. Merci beaucoup pour tout.
💬 Accueil d une exceptionnelle gentillesse par un monsieur parlant notre langue . L attention portée à nos chiens a été très surprenante . Je n avais jamais vu ça . Petit déjeuner très bon et service parfait . Je reviendrai ……..c est sur . À bientôt François et Stéphanie
💬 J'y suis allé pour la première fois et cela m'a conquis sur tous les plans ! J'ai tout de suite aimé l'emplacement du restaurant, il donne une impression de calme et de convivialité, ce qu'il faut pour savourer un bon repas. Le personnel est sympathique et très serviable. La cuisine est vraiment leur point fort, chaque plat est préparé avec soin et on sent vraiment les saveurs faites maison mais en même temps raffinées. Je le recommande fortement!