📌 , 73013 Galatina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/08/2018 à 08:03
Nous avons séjourné 17 jours, dans une maison très accueillante, équipée de climatisation, baignoire, four micro-ondes, 2 terrasses, dans une splendide ferme à 2 minutes du centre. Propriétaires très sympathiques et serviables. Beau.
Le 12/07/2018 à 08:51
TOP SÉJOUR Je suis venu dans les Pouilles pour des vacances-travail de 3 semaines ici à Galatina et en cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce petit endroit qui m'a tout de suite plu. A 3 minutes du bourg, face à un marché familial, station service avec bureau de tabac. Depuis Galatina, vous pouvez rejoindre de très jolis villages et de belles plages. Je recommande la plage d'Iride à Gallipoli comme établissement. Je recommande de réserver la veille. Le point fort de ce lieu est la famille qui nous a accueillis. Une famille exquise, disponible, facile à vivre, sympathique, non intrusive, prête à vous aider si vous en avez besoin. Je les ai tellement aimés qu'en les quittant, j'ai versé des larmes. Heureusement, nous sommes restés en contact et j'espère avoir la chance de leur rendre visite à nouveau. Merci beaucoup pour tout.
Le 03/06/2018 à 09:37
Hospitalité, confort et propreté spectaculaires. A recommander
Le 28/10/2017 à 13:00
Endroit magnifique, vraiment paisible et relaxant, hospitalité fabuleuse
Le 05/09/2017 à 10:20
Lieu immergé dans la campagne du Salento, hébergé par une famille bienveillante qui aide les touristes et au-delà.
💬 Toutes les énigmes ont leur place ici : cuisine très savoureuse, belles vues sur la mer, service impeccable. Je l'apprécie à chaque fois👍Je le recommande !
💬 Grand lieu avec une carte très variée, tout est présent. Très bon burek avec de la viande et du fromage. Très bon kebab avec de la piadina fraîchement préparée, tous ingrédients frais.
💬 Dîner quelconque. Plats de pâtes moyen, Dessert tiramisu pas fait maison. Accueil quasi inexistant. Attente de 30 minutes au moins avant de prendre notre commande Au final c était pas terrible.
💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi cet endroit n'a aucune critique. Je cherchais en ligne de la nourriture halal à manger et j'ai trouvé le restaurant Kashmir à proximité. En marchant, je suis tombé sur ce restaurant et j'ai décidé de prendre le risque et de l'essayer. À ma grande surprise, le curry d'agneau est vraiment bon. Des légumes gratuits vont aussi avec et surtout, le prix est abordable. Alors... si vous tombez sur ça et lisez cette critique... allez-y, essayez le curry d'agneau. Au fait, je viens de Singapour. J'ai oublié de prendre quelques photos, mais je réessayerai demain.
💬 Très bon restaurant libanais avec une cuisine fraîche et avec du goût! De plus, les prix ne sont pas excessifs et les menus sont délicieux!
💬 Un endroit simple comme tant d'autres. Bar équipé d'un comptoir suffisamment grand pour accueillir 5/6 clients. Le personnel de la caisse et du bar était très sympathique. Un peu moins que ceux du restaurant/pizzeria. La nourriture est acceptable. Stationnement extérieur dans la rue. Je n'ai pas remarqué s'ils disposaient d'un parking interne.
💬 Le magasin est situé au cœur d'Altavilla Milicia et est populaire auprès des locaux, ce qui en soi devrait être une bonne indication que le produit est superbe. Étant un groupe de 7 personnes, nous avons commandé 2 pizzas familiales et deux bols de frites. La texture et le goût étaient délicieux et nous n'en avons pas épargné une part. Une fois terminé, nous devions nettoyer les tables nous-mêmes et rapporter les assiettes et les couverts au magasin. Je reviendrai certainement à mon retour.
💬 Emplacement idéal : en bord de mer, avec la pharmacie à côté de l'entrée et le parking des bus à vingt mètres. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées. Résultat : douche avec rideau (que je déteste) et toilettes trop hautes pour une personne de taille moyenne. Petit déjeuner correct, mais lors de la réservation, je n'ai lu nulle part que le petit déjeuner n'était pas inclus (et en tout cas je n'ai pas lu le prix).
💬 Cosy, bruyant, convivial, détendu. Ne soyez pas pressé.
💬 EXCELLENT SERVICE, PROPRIÉTAIRES TOUJOURS TRÈS GENTILS ET CONVIVIAUX. FAMILIARITÉ ET EXACTITUDE DU SERVICE.