Kebab 🇮🇹

Amor Mio Avis

📌 Via Mattei, 1, 23898 Imbersago - Italie

4.1 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Amor Mio à Imbersago

Les avis

Les dernier avis sur Amor Mio à Imbersago

Michael.e

Le 20/03/2024 à 19:15

1 / 5

Chips commandées à la maison qui étaient vieilles et non comestibles

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 20/03/2024 à 19:15 sur le  Amor Mio à Imbersago
Daniel.o

Le 01/01/2024 à 19:07

5 / 5

Service au top à mon arrivée de Robbiate et les pizzas sont toujours chaudes lorsqu'elles me sont livrées à domicile, que dire ?! mes compliments au pizzaiolo pour les bonnes pizzas qu'il prépare et pour la fille toujours très gentille qui livre les pizzas toujours chaudes

Frabo.

Le 10/09/2023 à 05:58

4 / 5

D'accord

Paul.o

Le 06/09/2023 à 12:36

3 / 5

Au fil des années, la qualité des pizzas a un peu baissé.

mory.a

Le 09/07/2023 à 20:56

4 / 5

Excellente pizza mais livraisons lentes

Mattia.i

Le 04/06/2023 à 19:01

1 / 5

Je suis surpris par les avis positifs, j'espère qu'ils ont été faits par des amis et des proches, sinon le niveau très bas des gens est inquiétant... L'endroit apparaît sombre et peu prometteur d'un point de vue hygiénique ; J'ai été accueilli par une dame (je pense que la propriétaire) qui semblait sortir du lit ; demandant des informations sur les pizzas, il n'a pu me donner aucune réponse. Pizza de très mauvaise qualité et mauvais assaisonnement. Des prix similaires à ceux d'une pizzeria de milieu de gamme, donc ça n'en vaut vraiment pas la peine. Je conseille plutôt de bouger de 20 mètres et d'aller à la PIZZERIA OASI.

Jessica.a

Le 04/06/2023 à 11:31

1 / 5

la pire pizza jamais essayée, tout est excessivement épicé

Claudia.u

Le 23/04/2023 à 18:50

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas ou des calzones. Très bien. Personnel rapide et poli. Informé

alessio.o

Le 25/01/2023 à 07:49

4 / 5

Pizzeria à emporter, service rapide et sympathique

Alessandro.

Le 26/11/2022 à 21:33

2 / 5

Nous avons commandé les pizzas à livrer vers 19 heures, ils nous ont dit qu'ils livreraient à 20 heures. 15 heures et jusqu'ici tout va bien. A 20h45, nous avons appelé pour avoir des nouvelles et ils nous ont dit qu'il valait mieux aller les chercher personnellement et qu'ils les prépareraient immédiatement. Au bout de 10 minutes nous y étions mais nous avons réussi à récupérer les pizzas à 21h20. J'espère qu'il s'agit d'un incident isolé et que la prochaine fois (?) je serai motivé à laisser un commentaire positif.

Damiano.a

Le 30/08/2022 à 05:18

3 / 5

Bonne pizza sans levain

stefano.g

Le 24/08/2022 à 12:33

5 / 5

Pizza Toooppp !!! Presque napolitain

Martina.o

Le 06/08/2022 à 19:49

1 / 5

Après avoir appelé, ils nous ont dit de nous présenter à 20h20. Lorsqu'on leur a demandé à plusieurs reprises, ils changeaient continuellement l'heure. Au final, les pizzas étaient prêtes à 21h30. Pizzas brûlées, kebab froid et caoutchouteux et surtout demandés sans piquant mais servis avec une sauce piquante à une personne intolérante. Personnel désagréable et désorganisé. Nous avions l'habitude de commander souvent mais nous ne reviendrons jamais.

ilaria.e

Le 05/05/2022 à 21:01

4 / 5

Bonne pizza au centre d'Imbersago. Beaucoup de choix et belle idée de les diviser par prix sur le flyer. Beaucoup de choix de produits, pas seulement des pizzas, mais aussi des brochettes et des sandwichs. Les panzerotti sucrés au four sont également excellents pour une fin sucrée : celui à la noix de coco et au Nutella est excellent. Prix ​​corrects : 2 pizzas, 1 bouteille de grand coca et 2 panzerotti sucrés + livraison : 23,50 €.

detonato1995.a

Le 30/03/2022 à 11:25

1 / 5

Pizza horrible, personnel désagréable et ingrédients médiocres

Mario.t

Le 13/03/2022 à 19:58

5 / 5

Pizza honnête, bonne et pas chère. La préparation est très rapide ! Bien joué

fabio.0

Le 29/01/2022 à 23:55

1 / 5

Un mot, scandaleux, 50 minutes d'attente pour 3 pizzas caoutchouteuses, j'aurais dû acheter un paquet de gros babol et dîner avec ceux-là...

paolo.i

Le 29/06/2021 à 11:12

5 / 5

Le propriétaire est fantastique

Sara.e

Le 24/06/2021 à 15:42

4 / 5

Bonne pizza, service à emporter rapide

Gianluca.e

Le 19/06/2021 à 22:12

5 / 5

Excellente pizza, levée parfaite.

Flavia.

Le 18/06/2021 à 05:41

4 / 5

Pizza excellente et surtout bien cuisinée

Michele.i

Le 12/06/2021 à 14:29

5 / 5

Pizza fabuleuse

Alberto.a

Le 24/03/2021 à 13:11

2 / 5

Les pâtes sont bonnes, mais la bergamasca n'est pas une margherita avec du salami décidément rance ajouté ensuite (et c'est tout).

Mohammed.h

Le 07/02/2021 à 11:35

5 / 5

Très bien 🔝🔝🔝

Marian.i

Le 30/01/2021 à 13:04

3 / 5

Environnement 👌. 🍕 bien.

Raffaele.i

Le 16/12/2020 à 12:26

3 / 5

Pizzeria à emporter moyenne, avec aussi possibilité de kebab. Grande variété de pizzas. J'ai eu un 4 Saisons et les ingrédients étaient un peu trop gras à mon goût. Les prix sont dans la moyenne des autres pizzerias similaires. Point négatif : le pizzaiolo a utilisé le masque sans se couvrir le nez.

walter.i

Le 04/09/2020 à 14:09

5 / 5

Excellentes pizzas

Michele.a

Le 28/02/2020 à 09:35

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et surtout elles font la pâte sans levure

Paqui.i

Le 04/02/2020 à 20:19

3 / 5

Très rapide et la pizza est plutôt bonne.

Massimiliano.i

Le 22/12/2019 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza. Organisation de livraison à domicile pas toujours fiable.

Nicoletta.a

Le 01/08/2019 à 22:43

3 / 5

Pizzeria à emporter au centre d'Imbersago Bonne pizza mais rien d'exceptionnel.

Gab.a

Le 05/07/2019 à 18:41

5 / 5

Optimal

MG.

Le 01/06/2019 à 15:53

5 / 5

Excellent service, bons prix, délicieuses pizzas

Chiara.a

Le 14/04/2019 à 06:09

5 / 5

Très bien, le meilleur de toute la région !☺

Geotre.r

Le 28/03/2019 à 19:50

5 / 5

Qualité et Convivialité sont la base de toute l'activité

Manlio.o

Le 03/03/2019 à 13:42

4 / 5

Bonne pizza à emporter et kebap classique. Actuellement, dans ma famille, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est la meilleure pizza à emporter à un excellent prix près d'Arlate. Je dois réessayer le service de livraison à domicile.

Attilio.o

Le 27/01/2019 à 19:44

3 / 5

Excellente pizza

Alessandro.i

Le 10/01/2019 à 11:40

4 / 5

Excellente qualité avec un service poli et rapide.

Gianmario.e

Le 20/07/2018 à 18:49

4 / 5

Très bonne pizza, service rapide, excellent rapport qualité/prix, environnement propre

Jos.i

Le 24/06/2018 à 15:38

5 / 5

J'ai mangé cinq fois pendant un long week-end dans le village. Menu varié, personnel serviable !

giuseppe.u

Le 01/06/2018 à 15:40

5 / 5

Trois adjectifs : qualité, fraîcheur et courtoisie distinguent cette pizzeria à emporter. Le choix des matières premières fait la différence. Hautement recommandé

Natalino.u

Le 29/03/2018 à 06:10

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Raffaella.e

Le 17/03/2018 à 07:36

5 / 5

La pizza est bonne, avec de nombreuses variantes, vous êtes servi rapidement, même en livraison à domicile

fabia.a

Le 31/01/2018 à 14:03

5 / 5

Pizza à emporter de qualité restaurant

Giacomo.

Le 19/11/2017 à 23:42

5 / 5

Excellente qualité de la pizza, beaucoup de variété également dans le type de farine. Produits d'excellente qualité et pizza vraiment bonne, absolument PAS grasse comme les autres pizzerias à emporter du coin.

Lorenzo.

Le 13/10/2017 à 18:00

5 / 5

HAUT !!!

Marco.i

Le 18/09/2017 à 10:29

5 / 5

la pizza est délicieuse et le service de livraison à domicile est impeccable

M.

Le 09/09/2017 à 16:49

4 / 5

Bonne pizza !

Vincent.o

Le 15/08/2017 à 14:28

4 / 5

Super pizza et super kebab

Marco.

Le 27/05/2017 à 10:46

4 / 5

Bonne pizza, préparée également avec d'autres farines, petite place et donc recommandée uniquement pour les plats à emporter, les snacks de cuisine indienne et les kebabs.

Federica.a

Le 22/05/2017 à 20:22

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !! Cela fait des années que nous mangeons des pizzas ici... impossible de s'en passer ! Pas du tout gras, à tel point que le carton pourrait être réutilisé.. aussi un large choix de farines.. celle d'épeautre est top ! Les ingrédients ci-dessus ne sont jamais limités, en fait ils sont abondants ! Je recommande absolument !

Lello.

Le 21/01/2017 à 12:59

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Pizzas à l'épeautre, au kamut, sans levure... Ils utilisent de la mozzarella italienne produite avec du lait italien. Ça vaut vraiment le coup !

Silvana.i

Le 04/04/2014 à 13:52

5 / 5

De très bonnes pizzas

Sharif.a

Le 22/02/2012 à 09:16

5 / 5

Ici, on mange vraiment bien.... et puis il y a les pâtes complètes, sans levure et de riz pour coeliaques... spectaculaires !!!

  • 🏪 Villa Pasqualina -(Sobrietà e Semplicità) (2 Avis)

  • 💬 Bon choix. Central. Très confortable. Répéter


  • 🏪 Pizza Art (117 Avis)

  • 💬 Pizza tout simplement fantastique, parfaitement levée et donc absolument digeste. Variété de saveurs et soin des matières premières. Absolument RECOMMANDÉ


  • 🏪 Montagnoli & Biondi Pizzeria Ristorante (255 Avis)

  • 💬 C'est comme se sentir chez soi. Gentillesse, professionnalisme, familiarité et cuisine locale, issue de notre propre élevage, les plats servis avec soin et simplicité que même une VRAIE ferme ne pourrait offrir. Parmi les spécialités : pappardelle au ragù de canard blanc, excellent (dit par quelqu'un qui préfère le ragù rouge), pappardelle au sanglier (ragù blanc - selon arrivage, oie rôtie (week-end), pommes de terre de grand-mère (pommes de terre sautées en tranches, coupées, cuites et mangées), brochettes des Abruzzes... Pizza au feu de bois.


  • 🏪 Osteria Qui Se Magna! (656 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine pour un tarif correct ! Un des meilleurs restaurant que l’on ai fait à Rome. Super serveur Par contre le patron assis à son bureau à encaisser et compter son argent c’est moyen… il nous a fait la note en fin de repas sans une parole sans un regard en arrachant la facture de mes mains.


  • 🏪 Ristorante Ai Tre Garofani Venezia (969 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza de Venise ! Et de la bière ! Il y a de la bonne bière ici. Le service est de première classe. Les serveurs sont tellement beaux) Le chef est génial aussi) C'est vrai, il faut réserver une table à l'avance, il y a beaucoup de monde qui veut venir ici.


  • 🏪 Hana ristorante giapponese (161 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un amateur de sushi, mais ils m'ont proposé de bons plats, de bonne qualité, j'ai bien aimé. Emplacement bien fait, spacieux et lumineux, tout est très propre. Informé!!


  • 🏪 Rosa Dei Venti (625 Avis)

  • 💬 Très bondé. Nous avons été servis tard même si nous sommes arrivés très tôt. En conséquence, les poissons de nos pâtes n'étaient pas cuits. Pas satisfait


  • 🏪 Rosticceria Furzena (22 Avis)

  • 💬 Irène et tout le personnel sont super gentils, les lasagnes, le poulet, les cappelletti et le ragù étaient excellents... ils nous ont littéralement "sauvés" pour le dîner du réveillon, je le recommande vivement !


  • 🏪 Capricci di Pizza (330 Avis)

  • 💬 Excellentes parts de pizza, vraiment bons mélanges, j'ai adoré celle au fenouil ! La pâte est parfaite :) Les patrons sont très sympathiques ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés ! Merci beaucoup 🙏✨🇫🇷


  • 🏪 Prestiné (36 Avis)

  • 💬 Deux gars sympas et du pain ainsi que de très bonnes pizzas/focaccias. Félicitations !!