📌 Via Milano, 31, 23871 Lomagna - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:20
Deux gars sympas et du pain ainsi que de très bonnes pizzas/focaccias. Félicitations !!
Le 21/08/2023 à 18:32
Des croissants, des pizzas et des focaccias fantastiques !
Le 03/05/2023 à 07:38
Endroit confortable et propre, personnel sympathique et que dire du pain et que dire des délicieuses pizzas 😋
Le 26/12/2022 à 21:43
J'ai récemment déménagé en Lomagne et j'ai trouvé cette belle surprise près de chez moi. J'ai essayé différents types de pain, des focaccia et divers desserts et c'est tous super !
Le 26/12/2022 à 14:29
Délicieux panettone, même mon fils qui n'en a jamais mangé !! COMPLIMENTS
Le 26/12/2022 à 14:29
La focaccia à l'oignon est incroyable et les tartelettes aux fruits sont fantastiques !
Le 26/12/2022 à 14:27
Pizzas délicieuses et pain vraiment bon, personnel qualifié et très sympathique
Le 26/12/2022 à 14:25
Pain spectaculaire
Le 26/12/2022 à 14:25
Excellents pains et pizzas
Le 21/12/2022 à 12:41
EXCELLENTES pâtisseries, biscuits et scones
Le 20/11/2022 à 20:38
Pains et pizzas délicieux, surtout les spéciaux (comme celui-ci chez Crispy)
Le 28/10/2022 à 09:13
Les pains au levain sont excellents. Je recommande particulièrement les pizzas à la pelle et les tresses feuilletées, notamment celles à la confiture de fraises
Le 24/10/2022 à 06:13
Boulangerie super approvisionnée, à l'intérieur on trouve de tout et plus encore, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, on sent que la farine est de grande qualité, la propreté et l'éducation sont les points forts de l'entreprise
Le 21/10/2022 à 20:04
Délicieuses pizzas, excellente propreté et le personnel toujours sympathique et serviable. Les brioches sont fortement recommandées
Le 12/05/2022 à 06:28
Un mot, SPECTACULAIRE
Le 13/03/2022 à 07:42
Pain, pizzas, focaccias et délicieux desserts !
Le 06/12/2021 à 08:06
Tout est très très bien
Le 19/05/2021 à 08:43
Le lieu vient d'ouvrir et doit donc encore se faire connaître du grand public, mais bon au moins le pain est bon tout comme les pizzas et focaccias. Je ne donne pas 5 étoiles car malheureusement les pizzas et focaccias manquent de celles de type napolitain qui sont les meilleures du marché italien mais bon je suis sûr qu'à l'avenir ils essaieront de les fabriquer puis de les vendre au public.
💬 Le meilleur restaurant de piove di sacco, une cuisine de qualité avec de bons produits, des plats généreux. Un service exceptionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un incontournable ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil. Signé, les trois jeunes touristes français de Montpellier
💬 À consommer sur place ou à emporter... De très bons produits, des arancini, des cannoli et pleins d'autres... Excellents!
💬 Absolument le meilleur restaurant de viande du coin 😋 service très sympa
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné en mars dans une chambre classique très agréable et accueillante. Tout le personnel est très gentil et serviable, notamment Mme Gabriella à la réception. Les filles au petit-déjeuner, au bar et au restaurant étaient également très gentilles, où la nourriture est vraiment très bonne et je le recommande absolument ! Il y a aussi un petit spa très accueillant et un service de massage très qualifié. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! C'est l'endroit idéal pour passer quelques jours loin du chaos de la routine, très suggestif et calme, il donne paix et sérénité !
💬 Lieu de rencontre des familles et... des sportifs. Avec le terrain de football à cinq bien entretenu, il devient important pour les tournois et les matchs entre amis. Elle dispose de jeux pour enfants (balançoire, toboggan, trampoline, structures gonflables) et d'une belle piscine. Le personnel de Cotrese est également disponible pour... de délicieux sandwichs faits maison !
💬 Excellente nourriture macrobiotique, service à l'épreuve des enfants et courtoisie ! Même les desserts macrobiotiques et végétaliens sont exceptionnels pour lui. J'ai mangé du poisson avec l'un des meilleurs vins blancs maison que j'ai jamais goûtés dans la région des Marches. À ne pas manquer pour ceux qui recherchent quelque chose qui allie la cuisine italienne aux valeurs anciennes, végétaliennes ou non, et une visite du splendide Tolentino avec la tour de l'horloge et les splendides fresques du cloître de l'abbaye de San Nicola.
💬 Hôtel moderne un peu vieillissant .mais tarif et piscine ok
💬 Un très bel hôtel situé au centre, géré par une famille. Lorsque nous sommes à Grado, nous restons toujours ici s'ils ont des chambres libres. Les chambres sont très claires, l'hôtel est proche de tout ce dont vous avez besoin : plage, restaurants, bars, etc. mais il est toujours dans une petite rue calme, proche du port. L'hôtel dispose d'un endroit sûr pour garer les voitures et les vélos. Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé.
💬 Il s'agissait du déjeuner du 15 août à 35 euro par personne tout compris. Excellent mais trop copieux pour moi. J'y viens en semaine pour un déjeuner normal Excellent
💬 La meilleure pizza de tous les temps, les meilleurs ingrédients et la consistance de la pâte est parfaite sur les bordures. le personnel est également très gentil