📌 , 09030 Pabillonis - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 18:18
Notoriété
Le 28/05/2022 à 09:49
Je recommande vivement 👍
Le 03/08/2020 à 12:36
J'ai assisté à une soirée privée avec une piscine à disposition. Dire merveilleux est un euphémisme ! Nous avons passé un très bon moment ❤️
Le 17/07/2020 à 10:06
Endroit fantastique, pour les familles et les jeunes
Le 26/08/2019 à 20:38
Endroit calme, idéal pour passer une journée, loin de la monotonie quotidienne !
Le 04/08/2019 à 17:31
Accueillant et serviable
Le 01/07/2019 à 13:21
Espace extérieur équipé pour les enfants avec trampoline, toboggans et balançoires. Piscine surveillée par un sauveteur. Terrain de football à cinq et buvette
Le 15/10/2018 à 10:00
Un endroit merveilleux pour les adultes et les petits !
Le 18/09/2018 à 21:29
Excellent emplacement !
Le 25/06/2018 à 14:52
Paradis😍😍😍
Le 06/10/2017 à 10:28
Bel endroit calme et reposant ! Les enfants s'amusent beaucoup car au-delà de la piscine il y a aussi une aire de jeux entièrement équipée et un terrain de football, sans oublier le bar et le personnel très gentil.
Le 20/07/2017 à 21:21
Endroit magnifique... excellents cocktails ! Personnel très sympa...!!!
Le 16/07/2017 à 07:24
Lieu de rencontre des familles et... des sportifs. Avec le terrain de football à cinq bien entretenu, il devient important pour les tournois et les matchs entre amis. Elle dispose de jeux pour enfants (balançoire, toboggan, trampoline, structures gonflables) et d'une belle piscine. Le personnel de Cotrese est également disponible pour... de délicieux sandwichs faits maison !
💬 très bon restaurant accueil chaleureux excellent repas et très bien conseillé par la patronne Nous reviendrons !! à notre prochain passage à Arenzano
💬 Endroit cosy et propriétaires très attentifs aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix, personnel formidable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Un bijoux
💬 Rapport qualité/prix (déjeuner autour de 7 euros)
💬 Nourriture délicieuse avec une vue imprenable sur l'île et l'océan. L'ambiance était très charmante et la nourriture était hors de ce monde, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Miam! De délicieuses piadinas avec du pain plat feuilleté et des garnitures généreuses et délicieuses. Un endroit idéal pour déjeuner ou prendre un verre et une collation le soir. Le propriétaire est très mignon aussi 😜
💬 J'ai commandé six pizzas à emporter et même les desserts, les pizzas étaient bonnes, l'heure établie avait un quart d'heure de retard ! Mais compréhensible puisque c'était un samedi soir et que de toute façon l'endroit était bondé, ce qui était vraiment inadéquat, c'était le moyen de transport que vous aviez utilisé pour le dessert (le délice au citron) emballé dans du papier aluminium, ce qui faisait qu'il était écrasé en morceaux. et donc moche. C'est difficile à regarder et à manger. Le Baba est terrible.
💬 Très bon rapport qualité/prix pour une cuisine délicieuse ! Ce restaurant propose des prix abordables sans faire de compromis sur le goût. Un incontournable pour les gourmets soucieux de leur budget.
💬 Nous avons réservé via Booking peu avant notre arrivée. Malheureusement, le portail était verrouillé, il ne s'ouvrait pas malgré plusieurs sonneries et personne n'était joignable par téléphone. Environ 1 heure plus tard, j'ai été contacté via WhatsApp pour me demander si nous venions toujours, quand j'ai annoncé que nous étions là, etc. et que nous étions maintenant dans un autre hôtel, j'ai été soudainement bombardé de messages, on m'a envoyé des vidéos de l'ouverture du portail et nous Je n'aurais pas sonné correctement, c'était vraiment ennuyeux et j'en ai été informé via la réservation. Ma seule question est pourquoi vous n'êtes pas immédiatement averti via WhatsApp ? Eh bien, mon argent aura probablement disparu parce que Booking s'en fiche.
💬 Haut