Chambre d'hôtes 🇮🇹

Amuka B&B Avis

📌 Via Giacomo Leopardi, 9, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Amuka B&B à Santo Stefano di Camastra

Les avis

Les dernier avis sur Amuka B&B à Santo Stefano di Camastra

André.h

Le 29/04/2024 à 17:12

5 / 5

Très grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Recommandation claire avec des hôtes formidables. Nous reviendrons ❤. Continuez comme ça.

Alessio.i

Le 26/04/2024 à 18:26

5 / 5

Sebastiano nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse Illustrer tout sur le b&b Du garage pour la moto, à l'espace commun avec tisanes et dosettes de café. Très proche du centre, la structure a un accord avec des restaurants pour le dîner et des pâtisseries pour le petit-déjeuner. Structure toute neuve, très bien meublée et surtout très propre dans tous les coins. Salle de bain équipée de tous les produits de douche et serviettes douces et parfumées. Lumineux avec petite terrasse avec vue sur la mer. Fortement recommandé 🍾😎

Gloria.a

Le 25/02/2024 à 17:44

5 / 5

Beau B&B, chambres neuves et surtout propreté au top... délicieux petit déjeuner, propriétaires très gentils et toujours disponibles... fortement recommandé

DIDATTICAMENTE.

Le 18/11/2023 à 09:29

5 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille.

Maxi.

Le 05/11/2023 à 11:10

5 / 5

Super hébergement! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise, comme à la maison. Joliment meublé, moderne, absolument propre. Le propriétaire est chaleureux et très soucieux d'offrir à ses clients un bon séjour et a donné d'excellents conseils pour les excursions. Si je me retrouve dans la région, je reviendrai avec plaisir.

Noemi.i

Le 02/11/2023 à 15:16

5 / 5

Beau B&B, neuf, finement meublé, à deux pas du centre ville. Petit déjeuner impeccable ! J'ai mangé les plus gros croissants que j'aie jamais vu. Confitures et miel maison, fruits, céréales, yaourts, beignet. Tout est délicieux. Les gars qui le dirigent sont gentils, serviables et très gentils. On reviendra certainement!

Giampiero.i

Le 31/10/2023 à 21:18

5 / 5

Souci du détail et très propre ! Hautement recommandé

Jente.a

Le 29/09/2023 à 16:06

5 / 5

Beau B&B flambant neuf dans un village chaleureux. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien finies. Le petit déjeuner était copieux avec de nombreux produits faits maison. Alessia nous a facilité l'enregistrement et elle nous a immédiatement mis à l'aise. Hautement recommandé!

ALESSANDRO.A

Le 05/08/2023 à 21:25

5 / 5

Belle expérience vécue dans une nouvelle structure, propre et soignée dans les moindres détails. Sebastiano et Alessia, des gens merveilleux qui vous feront sentir immédiatement chez vous, disponibles pour tous vos besoins. Bon petit déjeuner avec yaourts et confitures maison. Il est utile et agréable d'avoir toujours à disposition un réfrigérateur, un micro-onde, une bouilloire, de l'eau, du café, des tisanes et tout ce qui est disponible. Emplacement stratégique : parking facile, à deux pas du centre, où l'on est fasciné par les splendides céramiques, tandis qu'à une demi-heure de route on peut aller de Cefalù à Capo d'Orlando, entre mer et belles excursions en montagne. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé.

VasRocky.

Le 02/08/2023 à 20:39

5 / 5

Service, propreté, gentillesse, disponibilité, petit déjeuner tout au top. Félicitations en effet, fortement recommandé. Balcon avec vue mer, climatisation et entrée vraiment enchanteresse. Le village de Santo Stefano est également très caractéristique et évocateur.

Barber.c

Le 04/07/2023 à 18:33

5 / 5

Un endroit sympa, les propriétaires étaient très gentils, un endroit agréable pour se détendre, une chambre propre et confortable, un petit déjeuner copieux.

Abdel.a

Le 28/06/2023 à 20:35

5 / 5

Tellement contente d'avoir choisi cet endroit, je le recommande vivement, c'est plus que ce à quoi je m'attendais, le quartier est calme la vue est splendide, les propriétaires sont super ils offrent toutes les informations dont vous avez besoin, alors venez vous ne le regretterez jamais

Federica.b

Le 26/06/2023 à 08:19

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellente expérience

ROCCAFORTE.I

Le 26/06/2023 à 08:13

5 / 5

Les propriétaires sont deux personnes très sympathiques qui nous ont aidés dans tout, même lorsque j'ai accidentellement fait voler une moustiquaire. Emplacement fantastique et service impeccable.

Nunzia.

Le 26/06/2023 à 07:31

5 / 5

Nous avons été accueillis par les propriétaires, très gentils, notre chambre a été soignée dans les moindres détails, nous y retournerons certainement et ce sera un grand plaisir

antonio.i

Le 25/06/2023 à 18:10

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner digne de mention, très propre. Je reviendrai

Clara.e

Le 25/06/2023 à 17:37

5 / 5

Tout est parfait, propreté, courtoisie et hospitalité !

  • 🏪 Isola del Panino (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en vacances à Santa Maria di Leuca et notre B&B nous avait recommandé cet endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil. Rapport qualité/prix fantastique, sandwichs délicieux, remplis à votre goût. Le personnel très gentil. Si je pouvais, je passerais tout l'été à prendre des apéritifs :)


  • 🏪 Pizzeria L'arte Bianca (341 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza jamais mangé. Une tuerie!


  • 🏪 Kebab Pizza (24 Avis)

  • 💬 Les kebabs les plus délicieux que j'ai jamais essayés en Italie, et heureusement, ils se trouvent dans ma ville. J'ai essayé d'autres endroits mais ceux-ci ont juste la bonne saveur. Ils ont des prix honnêtes et l'endroit est ouvert presque toujours. La seule chose qui m'est arrivée une fois, c'est qu'ils ont ajouté un peu de piquant à mon kebab et c'est extrêmement fort pour moi, mais bon, il s'agit de surveiller et de leur rappeler que ce n'est pas épicé. Peut-être que chaque fois que j'ai envie de quelque chose de savoureux, nous allons ici et ensuite nous allons le manger au château.


  • 🏪 Andrea cuisine gourmet - Bisceglie (251 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant le premier jour de notre voyage à Bisceglie et c'était tellement bon que nous y sommes retournés le dernier jour pour terminer nos vacances avec la meilleure cuisine ! Les deux fois, j'ai mangé de la pizza, j'aurais aimé avoir la capacité d'essayer plus d'options. 😄 Les pizzas étaient exceptionnelles ! La mozzarella venait du ciel, la pâte à pizza était fine et savoureuse, associez cela au rosé des Pouilles, absolument délicieux ! Des choses très sympas, le propriétaire et l'ambiance, et après le dîner, vous pourrez vous promener dans le port à proximité. Je le recommande vivement ! 🙂


  • 🏪 Erasmo Rooms & Breakfast (47 Avis)

  • 💬 Détente et gentillesse, chambre confortable et calme, situation très centrale. Merci Giovanna pour votre aimable hospitalité! 🤗☺️👍


  • 🏪 Bar Biancospino (65 Avis)

  • 💬 Vraiment un bar sympa en tout, de la gentillesse de la propriétaire Laura, particulièrement sympathique, et de ses employés. Un espace extérieur idéal pour passer des moments de détente, indispensables de nos jours. Complet avec tout, du tabac au loto, etc. en plus de la qualité des produits servis. Ce qui est aussi important pour moi, ce sont les clients, gentils et amicaux, on ne se sent jamais mal à l'aise. Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 Albergo Roburent (60 Avis)

  • 💬 Belle surprise pour nous, que cet hôtel restaurant sur la route qui mène à Cuneo. Pour ceux qui aiment la simplicité, l'authentique et qui veulent se ressourcer ou faire un break, fuir la pollution sonore, la pollution tout court ! la foule, n' hésitez pas ! Cet hôtel restaurant est fait pour vous. Tenue par une femme d'un certain âge à l aspect un peu bourrue des montagnards elle cache en réalité un coeur d'or. Comme dirait ma fille (20 ans) :"sa cuisine est simple et efficace !!! ou "C est une vrai cuisine de grand-mère tellement c est bon !! Nous y avons mangé plusieurs fois (jamais déçu ) mais n attendez pas la carte, vous serez reçu comme à la maison, elle vous proposera ce qu elle peut vous cuisiner et vous serez rassasié, croyez-moi 😊 Je vous donne le téléphone car vous ne le trouverez pas sinon, ce n est pas une mamie connectée et il n y a pas de wifi, ni antenne réseau ( c est d'ailleurs parfait pour changer d air ). +39 340 967 76678 Elle propose une 1/2 pension a 58 € Repas soir, la chambre + petit déjeuner. Pour notre repas on a pu choisir entre la soupe de légumes et les pâtes, puis on a pu choisir entre escalopes au vin blanc ou à la Milanaise et en dessert une tarte maison. Pour ceux qui cherchent du gastro ou des chichis, passez votre chemin, ce lieu n est pas pour vous. Vous ne pourriez pas ressentir l'âme de ce lieu. Je le conseille pour mes amis les randonneurs car le GR5 est à 12 km au Col de Larche avec de superbes balades et ça peut faire une étape sur le GR, un point de départ ou d arrivée. Bon rapport qualité-prix , chambres avec salle de bain, simples et propres. Je recommande +++


  • 🏪 Bar Italia (190 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec d'excellents vins et des apéritifs savoureux


  • 🏪 Ristorante Bosco Mardigliana (566 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, et surtout les desserts 🥰 Ma troisième fois ici et je n'arrive toujours pas à décider ce que j'aime le plus 😅 pâtes, viande ou desserts


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Kutscherhof (2698 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, service assuré par des femmes très douces, la sélection de bières est extrêmement bonne (surtout les bières locales). La pizza était correcte, les ingrédients étaient de haute qualité.