📌 Vicolo Fosse Castello, 65, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 23:04
le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!
Le 19/03/2024 à 11:04
Les kebabs les plus délicieux que j'ai jamais essayés en Italie, et heureusement, ils se trouvent dans ma ville. J'ai essayé d'autres endroits mais ceux-ci ont juste la bonne saveur. Ils ont des prix honnêtes et l'endroit est ouvert presque toujours. La seule chose qui m'est arrivée une fois, c'est qu'ils ont ajouté un peu de piquant à mon kebab et c'est extrêmement fort pour moi, mais bon, il s'agit de surveiller et de leur rappeler que ce n'est pas épicé. Peut-être que chaque fois que j'ai envie de quelque chose de savoureux, nous allons ici et ensuite nous allons le manger au château.
Le 02/02/2024 à 12:56
La bonne nourriture, le goût et la qualité sont très bons, à un prix très abordable, je le recommande vivement si vous êtes dans la région à la recherche d'une bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 31/01/2024 à 23:25
Kebab incroyable et gentil propriétaire, je le recommande
Le 31/12/2023 à 20:27
Bon sandwich, prix honnêtes ouvert également le soir du Nouvel An uniquement viande halal
Le 28/10/2023 à 10:58
Personnel très accueillant, très bons sandwichs et emplacement au centre de Desenzano
Le 21/09/2023 à 19:50
Très bon kebab !
Le 19/09/2023 à 19:01
Petit endroit mais avec possibilité de manger sur place avec tables et comptoirs. Piadina excellente, spectaculaire et vraiment savoureuse. Cela le mérite vraiment.
Le 16/07/2023 à 16:46
Cet endroit est fantastique. Des prix intéressants, un service rapide et sympathique et de grosses portions. Recommande fortement!
Le 03/11/2022 à 21:02
Il vous laisse choisir quoi mettre sur le kebab. 100/10
Le 28/07/2022 à 12:34
La nouvelle direction en a fait un Kebab gastronomique mais aussi de délicieux hamburgers et hot dogs
Le 12/06/2022 à 18:41
Les falafels et kebabs sont très bons et pas chers ! La grâce!
Le 16/04/2022 à 02:59
Vous êtes ouvert ?
Le 06/12/2021 à 16:10
Le meilleur kebab à Desenzano
💬 Si vous voulez déguster une bonne pizza c'est le bon endroit Les entrées avec charcuterie et produits typiques du terroir sont également excellentes.
💬 Endroit idéal pour une, deux, trois ou même 4 bières entre amis et pour déguster des produits typiques et bien plus encore. Excellente sélection de fromages locaux et de charcuteries variées. Ne manquez pas les kebabs... c'est vrai qu'ils viennent des Abruzzes mais après tout, il y a quelques années, nous n'étions qu'une seule région😅💪.
💬 Un personnel très accueillant, serviable et polie, cependant, que ce soit pour l'apéritif ou même les plats, il y a beaucoup trop de sel ! De plus la qualité n'est pas au rendez-vous, des frites surgelées, une viande sans goût pour ma part. Malgré tout, les pizzas sont assez bonnes dans l'ensemble.
💬 Musique un peu trop forte à mon goût, mais c'était bien le seul point négatif, car tout y etait excellent, 55 euros à 2 avec cocktails et plats. Si je dois revenir dans le coin, je ferais probablement le détour pour l'espresso martini.
💬 Au bout d'un an, je suis revenu dans ce restaurant du centre d'Andalo qui se distingue par son très bon rapport qualité/prix. Il propose une cuisine express avec des plats typiques du Trentin de bonne qualité (on dit que tout est fait maison) dont d'excellents knodel et spatzle. Sandwicherie avec d'excellents hamburgers et sandwichs express dont le Tonnaro. Une splendide pâtisserie proposant à la fois des gâteaux, des biscuits et des glaces. Tables à l'intérieur, à l'extérieur dans la rue et sur la véranda chauffée. Service rapide et aimable.
💬 Je me suis juste arrêté pour boire un verre. Des gens très sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Un soir froid, en nous promenant dans les rues de Spolète à la recherche d'un restaurant où bien manger, nous sommes tombés sur le restaurant de Pepe Rosa. Les couleurs vives et cette grande fenêtre à l'entrée contrastent avec les autres pièces sur rue. Il s’agit d’un environnement non conventionnel, ouvert à tous mais malheureusement considéré par peu de personnes. Nous avons choisi des plats caractéristiques des saveurs de l'Ombrie et une sélection de charcuterie de premier choix (jambon d'Assise TOP). Bref, ce n'est pas l'endroit habituel qui attire les touristes ; alors ajoutons un bon vin, l'ambiance rose et les lumières environnantes et vous oublierez de regarder l'horloge. Pamela nous a accueillis, cuisinés et servis, toute seule ; c'est une professionnelle complète. Il est également disponible pour discuter, expliquant comment il recherche des produits dans la région et comment son rêve devient réalité. Nous l'avons trouvée très douce, gentille et gentille. Je reviendrai certainement à Spolète ; en souhaitant que je puisse à nouveau être sa cliente et que la prochaine fois, elle doive faire la queue devant le restaurant, car elle le mérite. Il le mérite vraiment !
💬 Decouvert au détour d'une balade, Pizza topissime !!equipe jeune et dynamique
💬 Une expérience vraiment phénoménale. La nourriture est de la plus haute qualité et les portions sont très généreuses pour un 5 étoiles qui a clairement un avantage. Le service amical et très agréable ajoute une atmosphère chaleureuse à l'ensemble de l'expérience. Le lieu, même s'il n'est pas immense, est néanmoins très agréable et bien aménagé, ce qui semble être un mélange harmonieux entre modernité et tradition. J'ai également trouvé très intéressant le mur de briques, qui contraste parfaitement avec les autres murs peints. Je vais certainement revenir. P.S. Le saindoux et le jambon étaient phénoménaux !
💬 Fantastique! J'ai passé un long week-end à Naples, cet endroit est excellent, tout ce dont vous auriez besoin dans une résidence, Guido et le personnel sont adorables et ne peuvent pas vous aider assez, ET ils sont heureux de vous laisser laisser vos bagages en sécurité jusqu'à ce que vous dois partir! Je ne peux pas en recommander assez et j'ai hâte d'y retourner ! L'emplacement est génial, Naples est folle mais géniale !!! Peut-être des billets de football pour Naples la prochaine fois ! Merci Guido!