Les avis
Le 07/04/2024 à 07:33
Sympa prix super correct
Le 21/09/2023 à 14:45
Je me suis juste arrêté pour boire un verre. Des gens très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 09/09/2023 à 12:43
Excellent service, sympathique et rapide.
Le 21/08/2023 à 19:05
Nous avons pris un bon petit déjeuner avec café ☕️ et croissants. Satisfait
Le 08/08/2023 à 13:57
Ambiance presque familiale, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité prix, portions correctes.
Le 07/06/2023 à 04:51
Mme Brigitte est toujours au top !!!! Excellent petit déjeuner MERCI POUR ❤️ LA FOI EST LE TOP😍
Le 15/05/2023 à 17:02
l'endroit idéal pour un expresso, un cappuccino et les locaux sont ici pour une raison.
Le 04/01/2023 à 18:47
Super café
Le 23/11/2022 à 18:45
Un environnement sympa
Le 03/11/2022 à 13:13
Bar italien typique Bon café. Même par mauvais temps avec une terrasse couverte. Beaucoup de locaux.
Le 29/10/2022 à 09:44
L'endroit idéal pour votre café du matin
Le 31/08/2022 à 17:23
Super petit bar, pas au premier rang mais avec une belle vue sur le lac de Côme. Service sympathique avec commande au bar, bon café, boissons délicieuses. C'est vraiment facile à supporter ici.
Le 24/07/2022 à 08:35
Le café était amer et sinon, le bar ressemblait davantage à un bar de camionneur. Situé à l’écart, il n’est probablement utilisé que par les locaux.
Le 08/06/2022 à 16:24
Endroit propre, personnel sympathique Pas de petits déjeuners végétaliens Il est possible de faire une promenade le long du lac jusqu'à Cremia
Le 30/04/2022 à 08:50
bonne atmosphère
Le 03/10/2021 à 10:44
Tout ce qu'un bar peut offrir est ici. la convivialité et la bonne humeur sont leur point fort.
Le 03/10/2021 à 08:53
Excellent bar... Des propriétaires qui savent gérer les clients,
Le 29/09/2021 à 05:18
Sympathie et disponibilité.
Le 25/09/2021 à 20:45
Bon bar pour le petit-déjeuner
Le 27/07/2021 à 18:13
Très gentil et sympathique. Bonnes collations et délicieux mojito. Nous serions heureux de revenir, fortement recommandé
Le 21/07/2021 à 10:58
Bière rouge locale à la pression - très fine et rafraîchissante
Le 04/07/2021 à 18:09
Bar simple avec véranda, propriétaires gentils et affables.
Le 25/06/2021 à 16:24
Toasts et bières sur la piste cyclable
Le 25/06/2021 à 13:20
C'est notre premier séjour en Italie et nous avons passé un bon moment. Juste au bord du lac, beau temps, gens très sympas et bon café. Surtout, nous dégustons notre café tous les matins au café Bar Sport. Très bon service, bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 25/06/2021 à 05:26
SUPER Tout est super,
Le 19/06/2021 à 09:20
Plutôt occupé. Le café était très bon. Service, bien adéquat.
Le 19/02/2021 à 09:50
Optimal
Le 14/02/2021 à 14:43
Personnel aimable, bons services
Le 06/09/2020 à 19:57
Un lieu romantique qui fascine dans les moindres détails. Clientèle raffinée venant de tous les hameaux de Pianello.
Le 26/07/2020 à 13:32
Personnel sympathique, bon rapport qualité/prix et grand espace pour prendre ses distances
Le 23/07/2020 à 04:46
Pour la gentillesse du propriétaire
Le 26/06/2020 à 11:48
Bon café, gentille fille
Le 07/06/2020 à 10:45
Bar très sympa avec un bon service
Le 05/06/2020 à 11:36
Beau
Le 07/12/2019 à 12:48
Précis comme toujours
Le 29/10/2019 à 10:31
petit bar, service sympathique, bon cappuccino. Aménagé avec goût, vous vous sentez à l'aise. Toujours heureux de revenir.
Le 25/10/2019 à 16:18
Optimal
Le 27/08/2019 à 06:53
Tout le monde est mignon !!
Le 21/08/2019 à 17:37
Très bien et vaut son prix.
Le 10/08/2019 à 10:34
Optimal
Le 14/06/2019 à 09:37
Super café avec une vue magnifique le matin :) service amical
Le 01/06/2019 à 07:12
Optimal
Le 17/05/2019 à 12:02
Service positif, très sympathique et bon.
Le 15/04/2019 à 06:44
Joli très propre sympathique
Le 07/04/2019 à 21:52
Comme tous les gens d'ici autour du lac de Côme, totalement sympathiques, simples et simplement de bonne humeur. Ensuite, il y a le lac lui-même. Parfait!!!!!
Le 25/11/2018 à 15:50
Ce fut une super expérience, un personnel très sympathique. Vous pouvez acheter des billets de bus et l'arrêt de bus n'est pas loin. La connexion Wi-Fi et les toilettes sont accessibles.
Le 26/08/2018 à 20:46
Beau!
Le 18/08/2018 à 10:33
Excellent apéritif avec entrées et plus
Le 14/08/2018 à 04:29
Des gens très sympas,
Le 28/07/2018 à 16:42
Très agréable!!
Le 28/07/2018 à 08:51
WiFi, prix mesurés, belle vue et personnel accueillant
Le 13/07/2018 à 09:22
Très bien situé avec parking. Service rapide et courtois.
Le 10/07/2018 à 10:05
Lieu moderne, vue inestimable, personnel courtois disponible.
Le 07/07/2018 à 10:26
Sur le dessus
Le 03/06/2018 à 10:13
Bien.. courtoisie.. et disponible... Bravo
Le 09/12/2017 à 18:24
Bar en rénovation et presque prêt à rouvrir avec vue sur les montagnes
Le 26/08/2017 à 06:41
Super café local.
Le 11/08/2017 à 16:56
Très gentil et serviable
Le 30/07/2017 à 05:35
Le latte macchiato est excellent
Le 22/07/2017 à 14:29
Terrasse panoramique bon service
Le 22/06/2017 à 08:26
Le café, un capuch était très sympa. La pâtisserie avec de la confiture était croustillante et sucrée. Le personnel est gentil. Plein de gens locaux. Et ils ont le Wi-Fi qui fonctionne à merveille
Le 08/06/2017 à 12:23
Laia bonne expérience, bon environnement paisible.
Le 07/02/2017 à 10:48
Le barman est 🔝
💬 Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire gentil et hospitalier. Restaurant à quelques mètres. Hautement recommandé!
💬 Quel bel endroit pour manger. Très bonne nourriture et un excellent service. Si vous en avez l'occasion, mangez ici.
💬 Délicieuse piadine. J'étais déjà allé à Gallarate et celui de Legnano est à la hauteur de mes attentes ! Félicitations 🎉
💬 Même s'il n'y avait pas de pâtes au menu, ils nous les ont quand même préparées. Nous avons mangé des pâtes siciliennes traditionnelles. Dans l'ensemble, le service est tout simplement génial et ce n'est pas si cher.
💬 Super sympa !
💬 Nous sommes végétaliens sans gluten et ils pourraient nous accueillir sans aucun problème. Belle pâte sans gluten ; fin au centre et croûte parfaite. Ils ont même une zone sans gluten ! Personnel bilingue vraiment sympa aussi.
💬 Hôtel très calme, le personnel de l'hôtel fantôme ne pouvait pas en faire assez pour vous, la chambre était très spacieuse et impeccable. La nourriture était très bonne, le café excellent. Compte tenu des couteaux et fourchettes en plastique dans le buffet du petit-déjeuner et du café dans des gobelets en papier !!!! Cet hôtel est en pleine campagne et nous avons dû conduire 1 heure et demie dans le noir pour arriver ici depuis l'aéroport. Je suis arrivé à 22h30 et j'ai demandé si nous pouvions dîner. Le chef est resté sur place pour préparer à manger pour nous deux. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience mais trop loin de n'importe où.
💬 Bel endroit avec un excellent service! le personnel est très sympathique ! Super apéritif et cocktails. Je le recommande vivement !!
💬 Le meilleur des meilleurs. Numéro 1... Le meilleur kebab de Pescia et des environs... Le super géant et les autres délices sont également très bons... Le personnel très gentil et le propriétaire est particulièrement sympathique et gentil... Bravo, continuez comme ce
💬 Le plus beau BB que nous ayons jamais connu. Tellement romantique et beau, les chambres étaient propres et meublées avec amour, le charme de cet hébergement est unique pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial. Oui, ça peut être un peu plus bruyant à cause des voitures, mais c'est comme ça quand on habite en centre-ville... on est aussi en vacances, donc ça ne vaut pas la peine de le mentionner. L'hôtesse était également très sympathique et nous a laissé entrer dans le logement plus tôt. Nous étions également les seuls, ce qui rendait le tout encore plus unique. Aucun Robinson Club 5 étoiles ne peut s’en approcher.