📌 Via Leopoldo Galeotti, 51017 Pescia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:01
Kebab sourit.. Bien joué
Le 12/05/2024 à 06:26
Très bon et très propre !
Le 04/05/2024 à 10:49
Le meilleur de la région
Le 16/03/2024 à 19:27
Très bon kebab, service sympathique et serviable, prix honnête. Ambiance classique mais pas excellente, mais ce n'est pas un problème car ils font aussi des plats à emporter
Le 06/03/2024 à 12:36
Farid numéro un
Le 09/02/2024 à 02:54
Le meilleur des meilleurs. Numéro 1... Le meilleur kebab de Pescia et des environs... Le super géant et les autres délices sont également très bons... Le personnel très gentil et le propriétaire est particulièrement sympathique et gentil... Bravo, continuez comme ce
Le 05/02/2024 à 06:04
Chambre grande et accueillante. Ils sont toujours très gentils et le kebab est excellent. Ils proposent également des variantes et des desserts typiques. Toujours ouvert. Idéal si vous avez faim à des moments inhabituels
Le 20/12/2023 à 22:04
Très bon kebab, un des meilleurs. Service un peu lent mais sympathique, nombreux sièges à l'intérieur. Hygiène rien à dire. Si vous venez ici, vous êtes au bon endroit
Le 03/11/2023 à 13:52
J'ai mangé le kebab plusieurs fois mais je dois dire que c'est très bon
Le 02/11/2023 à 17:12
Grand Farid
Le 14/08/2023 à 19:59
Absolument le meilleur Kebab de Pescia; des prix honnêtes et le propriétaire est très gentil ; vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur dans une petite cour
Le 09/08/2023 à 22:01
Le meilleur de tout les temps!!!
Le 08/07/2023 à 11:31
Farid et le numéro 1, tout va bien
Le 05/07/2023 à 10:13
Le kebab le plus fiable de Pescia
Le 25/05/2023 à 17:07
Très bon et très bon kebab
Le 21/05/2023 à 09:23
Très bien
Le 11/03/2023 à 18:17
gérante très sympa et sympathique, sandwichs copieux et très bons et les légumes sont toujours frais
Le 25/02/2023 à 08:16
très bon, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 09/02/2023 à 19:23
Endroit très propre et très bon kebab
💬 Après des années, je suis retourné dans ce restaurant typique de Todi. C'est toujours un plaisir et surtout une panacée pour le palais. Environnement propre, accueillant, chaleureux... plats locaux et spécialités locales. Service attentionné et discret. Félicitations encore !!!
💬 Je ne connaissais pas ce type de resto C’est un vrai délice beaucoup de plats variés bien présentés je me suis régalé !! Je trouve juste que leurs carte dessert est restreint pas trop de choix et très bruyant Je vous le recommande sans regret
💬 L'hôtel occupe les 2 dernières étages dans une résidence particulière, à 5 minutes de la gare. Le personnel est très accueillant et les chambres sont grandes et propres. Vivement conseillé
💬 Chambre très agréable et accueillante, grâce à la gentillesse et à l'attention de la propriétaire Donatella, vous vous sentez comme chez vous ! Le petit déjeuner vraiment bon et copieux vaut le détour. Hébergement hautement recommandé!
💬 Un endroit vraiment fantastique au niveau des meilleures installations 5 étoiles. La propreté et la courtoisie règnent en maître. L'équipement de la chambre est vraiment excellent, notamment la douche pour 2 personnes. Roberto le propriétaire est vraiment une personne exquise. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je le recommande à tout le monde.
💬
💬 Bonne pizza et large choix, également de bonnes fritures et large choix de bières. Bel endroit et personnel poli et serviable.
💬 Fin août, j'ai séjourné dans ce B&B, juste une nuit avant de partir en voyage. La propriétaire Simona a été très gentille dès mon arrivée, m'expliquant tout ce que j'avais besoin de savoir de manière claire et complète. Chambre et cuisine très belles et bien équipées, félicitations ! La salle de bain était également agréable même si elle était partagée et que le robinet du lavabo ne fermait pas correctement. Malheureusement, le seul défaut de la structure concerne l'emplacement qui, bien que très pratique pour l'aéroport, semble être à côté d'une route un peu passante ce qui m'a un peu dérangé la nuit (j'ai le sommeil léger). Le matin, ponctuellement, Simona m'a accompagné à l'aéroport et sur le chemin du retour, une de ses amies nommée Michela m'a ramené à la voiture qui était garée près du b&b. Dans l’ensemble, la courte expérience a été très bonne, à l’exception d’un peu de bruit la nuit.
💬 Meilleure bière, meilleur service et meilleure vue ! Profitez de cet endroit avec une bière glacée après votre séjour à Gole del Calore
💬 Notre meilleur séjour en Toscane. Service amical Chambres modernes piscine chauffée et jacuzzi Assez bon choix pour le petit-déjeuner, sauf supplément pour les œufs J'espère revenir