📌 Viale S. Nicandro, 70, 86079 Venafro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:58
Vous mangez divinement. Délicieux plateau de salami et de fromage. Les Arrosticini, une bonté superlative : cuits à la perfection, savoureux et moelleux. Je reviens absolument.
Le 21/01/2024 à 12:22
Nous avons passé un bon moment dans cet endroit.....je recommande vivement cet endroit
Le 11/12/2023 à 09:21
Collation rapide. Optimal
Le 29/10/2023 à 18:27
Bar très propre, avec un personnel très gentil et un excellent café. Je recommande fortement de passer par ici
Le 22/08/2023 à 11:19
Des rôtis délicieux, un service très aimable et des prix plus qu'honnêtes. Si vous passez par Venafro et souhaitez manger sur le pouce, c'est le bon endroit
Le 22/07/2023 à 20:55
Courtoisie, disponibilité, excellent service
Le 26/06/2023 à 14:12
Luigi largo, spacieux et accueillant. Le personnel est sympathique et attentif à tous les besoins. Vous pourrez déguster et manger tous les produits authentiques du Molise. Je vous conseille…
Le 26/06/2023 à 14:07
Accueil rapide et gentillesse au plus haut niveau de professionnalisme, produits exclusifs d'excellente qualité
Le 19/06/2023 à 13:58
Service bon et amical.
Le 06/06/2023 à 10:50
Endroit idéal pour une, deux, trois ou même 4 bières entre amis et pour déguster des produits typiques et bien plus encore. Excellente sélection de fromages locaux et de charcuteries variées. Ne manquez pas les kebabs... c'est vrai qu'ils viennent des Abruzzes mais après tout, il y a quelques années, nous n'étions qu'une seule région😅💪.
Le 25/03/2023 à 13:20
Produits de haute qualité, personnel très sympathique. Un bon endroit pour s'arrêter et goûter quelque chose de délicieux et local
Le 04/02/2023 à 13:50
Des rôtis superlatifs
Le 15/01/2023 à 22:28
Bar anto bar avec une amitié majuscule avec la permission d'un excellent café puis d'une cuisine et d'excellents kebabs des Abruzzes 👍👍👍👍
Le 28/12/2022 à 14:12
Excellent bar, sandwichs délicieux, servis par la gentillesse de Mme Flavia. On reviendra certainement.
Le 23/09/2022 à 13:34
Notre arrêt fixe... des kebabs exquis et un excellent personnel... fortement recommandé
Le 17/08/2022 à 15:43
De délicieux rôtis
Le 20/06/2022 à 14:30
super bar, délicieux croissants. Dommage qu'à cause d'un de mes amis nous ne puissions plus y aller..
Le 05/09/2021 à 05:56
Récemment ouvert, juste en face du cimetière français. Spécialités exquises du Molise!
💬 Top! L accueil était vraiment parfait! Merci Veronica pour sa grande gentillesse !!! :)
💬 Pain très savoureux 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 C'est la meilleure pizza de Venise ! Et de la bière ! Il y a de la bonne bière ici. Le service est de première classe. Les serveurs sont tellement beaux) Le chef est génial aussi) C'est vrai, il faut réserver une table à l'avance, il y a beaucoup de monde qui veut venir ici.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette fantastique boulangerie et nous n'avons jamais voulu en repartir. Produits délicieux et qualité exceptionnelle. La tête de Turco est un spectacle. Des croissants fantastiques...... Nous remercions les très aimables vendeuses et surtout M. Andrea Giannone pour son très gentil travail. Nous reviendrons.
💬 Ils sont ouverts tous les soirs et préparent de délicieuses pizzas à chaque fois. Même si je ne parle qu'anglais, ils sont sympathiques. J'aime vraiment venir ici. Je le recommanderais certainement. Parfois, ils ont quelqu'un qui comprend l'anglais, mais la plupart du temps, j'utilise la traduction sur mon téléphone pour faciliter la tâche de tout le monde.
💬 Très bonne pizza absolument recommandée
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'aime pas aller dans une pizzeria le samedi, car entre une mauvaise cuisson et un service lent, tout peut arriver. J'ai changé d'avis ce samedi car je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée depuis que je suis dans le Nord. Pizza au goût prononcé, très savoureuse et parfaitement cuite. Les fritures étaient également bonnes, les croquettes de pommes de terre en particulier. Personnellement, je pense que le coût est proportionné à la qualité. J'y retournerai certainement
💬 Quel plaisir !!! Un personnel très sympathique, des plats succulents. Le vin au verre est de très bonne qualité. Une petite terrasse bien calme dans une ruelle. Y aller les yeux fermés.
💬 L'endroit est très sympa et accueillant, le personnel est très gentil, nous avons pris un apéritif et une entrée mais rien d'exceptionnel, les prix étaient un peu chers, mais nous avons passé une belle soirée avec de la musique des années 80 avec un très bon deejay !
💬