📌 Corso Alessandro Manzoni, 12, 12046 Montà - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:26
Très bonne pizza absolument recommandée
💬 Trouvé par hasard avec The Fork nous avons été intrigués par les excellentes critiques et avons décidé d'essayer... et ce fut tout simplement une révélation !!!! Un petit endroit vraiment calme, avec une atmosphère accueillante. Le dîner a commencé avec un scone fraîchement préparé, chaud et parfumé. Nous avons commandé une assiette de Tordelli maison avec du ragù à diviser en deux et un steak pour deux. Le premier était vraiment excellent et on sentait que les Tordelli étaient frais. La viande, accompagnée de pommes de terre au four et de salade composée, était tout simplement spectaculaire, l'une des meilleures que j'ai mangées depuis des années !!! Et l'addition était très honnête : le premier plat, la coupe pour deux avec deux accompagnements inclus, un litre de vin maison, de l'eau, des bitters et un couvert de 68 €, auquel ils ont appliqué la réduction de La Fourchette. Le seul conseil est d'apporter un spray anti-moustique (même si les propriétaires font tout pour minimiser le problème en installant de nombreux pièges à moustiques), c'est un petit prix à payer pour la tranquillité d'un petit restaurant entouré de champs. On reviendra certainement!!! Addendum : nous sommes également revenus le lendemain soir et logiquement nous avons voulu tester le dîner à base de poisson : nous avons commandé les spaghettis aux fruits de mer, les gnocchis aux anchois, tomates cerises et burrata et le mélange de poissons et légumes frits. Tout est très bien, avis confirmé !!!
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire de la gare de Roccella Jonica, M. Francesco a été très gentil avec moi et mes enfants, qui ont été immédiatement enthousiasmés par le magnifique B&B qui nous hébergeait. Ameublement moderne, fonctionnel et spacieux, belles couleurs chaleureuses et accueillantes. Chambres impeccables et bien organisées. Petit déjeuner excellent et copieux et les dames qui l'ont préparé le matin étaient super gentilles. Croissants spéciaux... très moelleux et très copieux ! Mme Anna, l'épouse de M. Francesco, nous a impliqués avec sa bonne humeur et était très gentille avec les enfants. Tout est parfait.. Merci encore et salutations chaleureuses de Niccolò et Alice😗
💬 Excellent bar, délicieux croissants au petit déjeuner, environnement moderne, agréable et très propre, propriétaire extrêmement gentil. Informé.
💬 5⭐️ expérience culinaire ! C'est de la bonne cuisine à #Volterra La nourriture et le vin étaient superbes ! Service amical, accueillant et professionnel Le patio arrière offre un cadre unique et calme qui en fait une expérience unique. La plus haute recommandation !
💬 Déjeuner avec les membres par un magnifique vendredi d'hiver ensoleillé. La structure, que je connaissais déjà, est belle, bien entretenue et immergée au cœur de Sannio Telesino, au pied du Monte Acero et à quelques centaines de mètres de la vallée du Titerno. Le chef nous accueille et nous met immédiatement à l'aise avec une entrée belle à regarder et merveilleuse en bouche. Je prends Cotiche e Fasul en entrée : un ragoût de porc de Caserta, couenne de porc, crème de haricots et chiffonnade de céleri. Equilibré et harmonieux. Je prends d'abord les bougies cassées à la main, le fromage de brebis génois aux 3 variétés d'oignons et la fondue Podolico caciocavallo. Un plat de substance et de territoire, dont les saveurs s'associent parfaitement dans une onctuosité délicate et équilibrée. Fabuleux. En combinaison, nous prenons un excellent Verdicchio de Castelli di Jesi. Un rapport qualité/prix incroyable. Absolument à revenir. Bravo à la famille Tomaso pour cette merveille et au chef. Bien joué!
💬 Très bien. Gérants très accueillants. La salle impeccablement propre, entièrement en bois de pin, au parfum de bois presque enivrant. Ma fille et moi sommes restés 3 jours. Nous étions tristes de devoir rentrer chez nous. A la prochaine occasion, nous reviendrons dans ce coin de paradis.
💬 Un service de qualité, le gérant est très agréable, accueillant et professionnel. Une jolie découverte. Des plats au prix abordables, très bon et bien servi !! Merci
💬 Très bel endroit avec de très grandes chambres mais... : la climatisation ne fonctionnait pas, le chauffe-eau fait un bruit intermittent qui nous a empêché de dormir toute la nuit. Nous avons très peu vu les gérants et ils étaient toujours peu souriants. C'est dommage car l'endroit est beau et confortable, avec un beau potentiel.
💬 Sans aucun doute, la meilleure pizza du centre de Viterbe. Les ingrédients sont de premier ordre, la pâte excellente. L'équilibre et le raffinement du goût incroyable. Excellent service même lorsque l'endroit est plein de monde, les gars sont très organisés. La livraison à domicile est également ponctuelle. Hautement recommandé.
💬 Plat du jour Des boulettes de pommes de terre au goût parfait et préparées avec amour. Belle sélection de plats végétariens.