📌 Via Giuseppe Bonito, 45, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:21
Environ
Le 02/11/2023 à 17:42
Petite chambre avec place de parking limitée.
Le 30/07/2023 à 11:25
C'est un endroit calme et les chambres sont propres et neuves
Le 12/04/2023 à 10:04
La chambre était super ! Absolument propre et neuf. Le lit est très confortable. Je recommande!
Le 06/03/2023 à 09:32
B&B sous nouvelle direction, personnel très courtois, attention aux moindres détails tant dans l'esthétique des chambres que dans l'utilisation des matériaux. Les chambres sont équipées de tout le confort et la baignoire hydromassante est au top avec chromothérapie intégrée 😍 Netflix et Internet sont également fournis dans les chambres Le personnel vous fait sentir accueilli et choyé comme un membre de la famille et ne vous fait manquer de rien ! Félicitations et meilleurs vœux pour votre B&B 🥂 On reviendra certainement
Le 16/01/2023 à 14:16
La structure est belle neuve confortable
Le 27/09/2022 à 11:28
Les chambres sont super neuves et super propres, les gars qui les gèrent sont très sympathiques. 100% recommandé et très proche du quai de Castellemare di Stabia.
Le 15/09/2022 à 14:03
La gentillesse et la convivialité de l'accueil occultent certains défauts de la chambre... Mais nous avons passé un très bon moment et donc oublions ça ou passons à autre chose...
Le 20/08/2022 à 08:35
Excellent emplacement pour découvrir la ville et toutes ses richesses à pied et en utilisant les transports en commun. Chambres neuves, très confortables et bien meublées ! La gentillesse des gérants et de Nello au petit-déjeuner est incontournable pour des journées inoubliables dans le plus pur style napolitain ! Recommandé et à revenir!
Très agréable, neuf et propre.. Les propriétaires très gentils et serviables, j'y retournerai certainement
💬 Je dois dire que c'était la première et la dernière fois. À 20h15, nous avons commandé un plateau Norcino de charcuterie et de fromages et 3 pinsas. La planche à découper est arrivée au bout de 20 minutes, disons normal. C'est dommage que les pinsas soient arrivées à 22h20... Le serveur nous a dit qu'ils s'étaient trompés de commande... dommage. A 22h20 après une petite attente, je veux dire courte attente, les pinsas sont arrivées, dommage que celle que mon fils avait commandée ne soit pas la bonne pinsa. Nous n'avons pas fini de manger parce que nous étions assez confus et nerveux. Au final quand nous y sommes allés nous avons payé 63€ pour 3 pins une demi coupe de charcutier une bouteille d'eau et une petite cocacola et je pense que nous avons signalé les différents défauts au propriétaire... oui et il s'est juste excusé en disant qu'il ne savait rien... Je ne peux que dire merci pour une soirée mal passée
💬 Un buffet exceptionnel, varié , et de très bonne qualité . Cadre accueillant , personnel disponible et professionnel . Je recommande vivement ! 👍👌
💬 Très bonnes pizzas. Service agréable
💬 Lorsque je suis à Rapallo, je vais manger deux soir sur trois dans ce restaurant. C'est excellent est peu cher. C'est toujours un grand plaisir d'y aller. Un grand merci au patron de cultiver si bien l'art de la table simple et efficace. BRAVO
💬 Très très bien! J'ai goûté différents types, tous différents mais tous valent la peine d'être essayés ! Conseiller
💬 Après une mésaventure près de Rome dans un hôtel plus que douteux nous sommes tomber sur Roma avec chance il avait une chambre de libre. Séjour magnifique dans un cadre reposant avec une cuisine bonne et non plus chère que les prix pratiquer en centre ville... Même moins chère selon certains quartier . Décor dandy comme si le temps s'était arrêter un instant mais dans la modernité . Le seul bémol c'est que le domaine étant magnifique est aussi très prisée pour fête ou événement et donc le week-end la piscine n'est pas accessible au client côté hotel que je comprend tout a fait mais qui est assez embêtant mais bon après sans plus . Cela n'as pas trop affecter notre weekend end Nous avons très bien dormis la literie est confortable et les équipements Très bien . Les équipes de réceptions service etc sont formidable accueillant chaleureux serviable et souriant merci à eux pour ce beau séjour dommage qu'il fut si court . Petit déjeuné top Propreté níquel Grazie Mille BoMa PS : Merci au réceptionniste (l'homme désolée je n'ai pas son nom en tête ) d'avoir fait l'effort de parler français et d'avoir été si gentil et si accueillant et au service de ses hôtes avec toujours beaucoup de tact et d'amabilité
💬 Bon restaurant situé à Turi. Les trucs que nous sommes professionnels et sympathiques. Nous avons eu une excellente nourriture et un excellent service.
💬 Bon restaurant qui offre beaucoup de confort : très grande salle et très grand parking extérieur. Les entrées sont bonnes mais la pizza est excellente. Le service était également bon et assez rapide. Fortement recommandé.
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le lieu est à quelques km de Citerna, en pleine campagne. Bien. Mais la pièce est composée de fenêtres qui chauffent l’environnement et peuvent poser problème surtout en été.
💬 L'hôtel n'est décidément pas digne d'un 5 étoiles, maximum 3 étoiles. Les chambres sont très petites, il n'y a pas de service de navette, seulement un bus qui circule à l'heure. Tout est très vieux, la climatisation est bruyante, ce qui rend difficile le sommeil. L'hôtel possède sa propre plage, mais pour y accéder, il faut descendre d'abord en téléphérique puis à pied, ce qui n'est pas très effrayant. La vue depuis les chambres est magnifique. Le petit-déjeuner à l'hôtel est un bon buffet.