📌 Località Anderbatt, 11020 Gressoney-La-Trinité - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:35
Hostile
Le 03/01/2024 à 07:50
J'étais dans cet établissement pour dîner avec ma famille, un environnement montagnard raffiné et très propre, nous avons très bien mangé et avons été accueillis par un personnel très gentil et bien formé, le propriétaire nous a également montré les chambres qui sont magnifiques !! Nous reviendrons certainement le week-end aussi, super recommandé !!
Le 18/12/2023 à 14:49
Plats délicieux, copieux, très bien présentés. Un personnel très amical et serviable.
Le 15/12/2023 à 19:52
Chambre agréable, précise, propre et accueillante. Personnel très gentil, attentif aux problèmes, toujours présent. Cuisine à la maison.
Le 21/09/2023 à 14:02
L’un des meilleurs hôtels des Alpes que j’ai jamais connu !
Le 20/09/2023 à 11:39
Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner en revenant d'une excursion et avons été accueillis par l'hospitalité amicale des propriétaires. Cuisine excellente, savoureuse et cuisinée avec amour, et prix raisonnables. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir lors de prochaines vacances dans la belle vallée de Gressoney. Merci!
Le 19/09/2023 à 10:46
Nous travaillons dans le coin, nous sommes artisans, et hors saison trouver un endroit ouvert pour déjeuner est impossible... Le menuisier nous dit Essayez de demander là-bas, il me semble que c'est aussi pour les ouvriers... Téléphone , rendez-vous à midi. L'endroit est super, beau, pierre, bois, éclairage parfait. Le service est sympathique, gentil, Paola, comme nous, est passionnée de fictions télé 😂😂.... La nourriture est bonne, fraîchement préparée, copieuse. Le lieu propose également un hébergement. Hautement recommandé. ...
Le 29/07/2023 à 18:40
J'ai dîné ici ! Personnel très sympa avec de bonnes recommandations vins/nourritures ! Parlait suffisamment anglais et allemand
Le 26/03/2023 à 16:25
Dîner entre amis, excellente expérience, excellent menu, excellent service. Hautement recommandé
Le 25/03/2023 à 20:47
Excellente cuisine et grande gentillesse dans un environnement chaleureux et familier
Le 27/01/2023 à 11:58
Picobello!
Le 26/12/2022 à 18:29
Nous avons pris plusieurs appartements, tous lumineux, propres et avec une belle vue. Excellent pour rejoindre les pistes de ski, les différents points de ravitaillement et les magasins de location de matériel à pied (10/15 minutes). Excellente qualité prix.
Le 25/08/2022 à 22:18
Le logement était excellent et surtout mon mari et moi avons passé un bon moment avec les propriétaires sympathiques et serviables et une excellente cuisine. P.S : J’ai beaucoup apprécié l’utilisation des plantes aromatiques. Merci.
Le 05/08/2022 à 09:19
POUR NOUS TRÈS MAUVAIS EN TOUT.... AU REVOIR
Le 29/07/2022 à 07:40
Très belles chambres, décorées avec goût, beau grand salon avec beaucoup de livres et vue sur le Mont Rose. Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Vraiment super!
Le 22/07/2022 à 05:56
Nous avons passé un excellent séjour. La nourriture était délicieuse, le personnel extrêmement sympathique et les chambres lumineuses et belles. C’était le dernier « séjour » de notre randonnée de 6 jours en montagne, et je le décrirais comme un séjour grandiose. Je recommanderais certainement de dîner et de séjourner à Anderbatt !
Le 17/07/2022 à 15:33
Très bel endroit propre ...bonne restauration Je n'ai pas passé la nuit
Le 10/07/2022 à 15:40
Bonne cuisine locale (ils font même des pizzas si vous le demandez !), chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner, personnel très sympathique et bien situé pour le Sentieri del Lys.
Le 17/02/2022 à 17:21
Cuisine vraiment excellente, service attentionné et attentionné. Nous en avons été ravis !
Le 08/08/2021 à 14:04
Bel endroit avec une vue magnifique et surtout une cuisine raffinée et de grande qualité....comme toujours.....félicitations
Le 03/08/2021 à 10:48
Environnement propre et agréable. La carte propose une sélection de plats heureusement pas excessifs, mais préparés avec soin et agréablement présentés. Bonne sélection de vins. Courtoisie et professionnalisme. Compliments.
Le 02/08/2021 à 20:40
Accueil et cuisine au top !!!
Le 23/07/2021 à 07:42
Sa nourriture était vraiment bonne
Le 12/07/2021 à 22:26
Excellent dîner, plats de qualité et bien présentés. Hôtes accueillants et sociables.
Le 12/07/2021 à 21:57
Bel endroit, chaleureux et accueillant. Excellente cuisine et excellents vins ! Les propriétaires Luisa et Fabrizio sont des gens exquis !
Le 22/06/2021 à 14:20
Endroit fantastique avec une vue magnifique sur Monterosa. Accueil dans un style typiquement montagnard, chaleur familiale de la part des propriétaires toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse. Si vous visitez Gressoney et souhaitez vous faire dorloter tout en profitant d'une cuisine exceptionnelle, vous devez vous arrêter ici.
Le 01/10/2020 à 16:38
La cuisine principale ici est réservée aux invités qui passent la nuit. Et extrêmement bien. Les chambres sont très grandes.
Le 26/09/2020 à 16:09
Cet hôtel était le plus bel endroit de notre voyage d'une semaine à travers la vallée d'Aoste. L'hôte, Luisa, dirige son hôtel avec passion pour les gens et les détails. En tant qu'invité, vous pouvez vous attendre à bien plus que de la pure convivialité. Les chambres sont un rêve parfait. La cuisine est excellente. Le vin est super. Le cadre est magnifique. Je suis sûr que nous reviendrons.
Le 22/08/2020 à 12:42
Courtoisie, convivialité, propreté, assainissement soigné à chaque changement de client, restauration excellente.
Le 16/08/2020 à 19:40
Accueil froid et nourriture banale
Le 13/08/2020 à 06:25
Nous avons passé un excellent dîner, des produits faits maison très frais, un environnement simple, soigné et très accueillant, pas bon marché mais certainement adéquat.
Le 02/08/2020 à 19:34
Excellente nourriture, endroit accueillant, tout est très précis
Le 29/12/2019 à 13:12
Nuit horrible car les radiateurs étaient éteints et la chambre et la salle de bain n'étaient pas chaudes, malgré le réglage au maximum. Avec le silence de la nuit nous sommes perturbés par une forte vibration. Je descends à la réception mais je ne trouve personne. Je téléphone, mais personne ne répond. À 06h00, nous chauffons la salle de bain avec le sèche-cheveux. Le 28/12, à 7 heures du matin, je me suis plaint auprès du directeur de l'établissement et j'ai demandé une compensation pour les 130 € que j'avais payés d'avance. Elle répond qu'elle est désolée que nous n'ayons pas pu dormir ; il ne me rembourse rien. Des mini vacances gâchées...
Le 27/08/2019 à 15:54
Nous avons très bien mangé, la patronne est très gentille, elle aime bien dire quelques mots en français, et elle agit comme une maman :-)
Le 05/08/2019 à 20:31
Cuisine excellente, accueil agréable, service attentionné et serveuse vraiment sympa. Je recommande à tout le monde!
Le 02/08/2019 à 20:44
Superbe auberge refaite à neuf, on y mange parfaitement bien en demi pension (quantités italiennes !) et les chambres sont très bien équipées. Il y a un salon pour se détendre très agréable. Accueil très sympathique !
Le 27/07/2019 à 11:01
Accueil parfait et endroit magnifique. Grâce à Luisa et Fabrizio ont vraiment passé un très bon moment ! 🌻
Le 26/07/2019 à 13:10
Bon accueil et cuisine locale délicieuse...
Le 29/05/2019 à 06:37
Un endroit magnifique, un personnel très gentil, formé professionnellement, un excellent accueil, des chambres propres, bien rangées, élégantes, très accueillantes, la nourriture est excellente si vous l'essayez une fois, vous ne pourrez plus vous en passer. et quand on l'appelait encore l'auberge Cimavalle, j'ai travaillé dans cet endroit merveilleux bronzage de polenta Caffè alla Valdostana et bien d'autres délices je le recommande vivement, félicitations, à bientôt, excellent rapport qualité/prix.
Le 28/03/2019 à 19:25
Accueil et cuisine merveilleux. A ne pas manquer hiver comme été.
Le 02/01/2019 à 19:40
Je me promenais avec mon chien lorsque j'ai décidé de réserver une table dans ce restaurant. Dès mon entrée, j'ai été chassé par le chef qui est sorti de la cuisine et qui m'a dit d'une voix irritée qu'ils n'acceptaient pas les chiens pour des raisons d'hygiène et que je DEVAIS partir immédiatement. Je ne sais pas quoi dire, dans la Vallée d'Aoste où je suis sûr que beaucoup de gens possèdent un chien, je suis expulsé comme ça...
Le 01/01/2019 à 08:44
Excellent dîner et emplacement accueillant! Comme une famille.
Le 25/12/2018 à 16:39
Je ne sais pas pour les chambres... la cuisine que je fréquente depuis des années est excellente pour moi
Le 24/12/2018 à 11:58
Cuisine de haut niveau, belles chambres, personnel gentil et affable.
Le 23/12/2018 à 16:44
Excellente cuisine... chambres belles et simples dans un environnement petit et bien entretenu
Le 16/12/2018 à 10:43
Nous avons eu ici un excellent dîner de grande qualité. Je le recommanderais vraiment
Le 01/12/2018 à 13:32
Personnel sympathique, chambres spacieuses et propres. Super cuisine... A deux pas des installations Staffal.
Le 01/12/2018 à 10:30
Gentillesse et excellente cuisine sont les points forts de cet hôtel ! Luisa nous a accueillis de la meilleure des manières avec sa courtoisie et son professionnalisme. Chambre propre et spacieuse de style typiquement montagnard. Excellente cuisine à ne pas manquer : la soupe, l'orzetto, la polenta aux fromages, le poulet et les poires courtes tout simplement divines💕💕💕 bref tout était délicieux !! Bon choix de vins. L'emplacement à proximité des remontées mécaniques est également parfait en hiver comme en été. Vous ne pouvez pas demander plus 🤩
Le 01/10/2018 à 06:49
LA PERFECTION
Le 28/08/2018 à 10:12
Très belle cuisine typique avec des plats un peu différents des habituels. Propriétaires exquis
Le 27/08/2018 à 21:57
Fantastique
Le 23/08/2018 à 12:28
Excellente cuisine et personnel sympathique et professionnel
Le 18/08/2018 à 18:44
Cuisine locale, super ! Excellent accueil !
Le 17/08/2018 à 06:32
C'est toujours un grand plaisir de rendre visite à Luisa et Fabrizio, qui gèrent ce lieu et l'hôtel avec amour et dévouement. Leur cuisine est une découverte, de délicieux plats locaux, une attention aux détails dans le mobilier avec une touche légère et très appropriée. Ne le manquez pas !!
Le 06/08/2018 à 13:14
Bel emplacement, bonne nourriture et gentillesse. Prix un peu élevés
Le 30/07/2018 à 14:36
Excellente cuisine, propriétaires sympathiques et gentils
Le 04/04/2018 à 08:24
Excellente nourriture et chambres magnifiques si vous voulez ensuite skier à 1 m. et demi de neige à 1 780m.
Le 18/03/2018 à 13:59
Endroit très confortable avec des gérants incroyablement gentils. Bonne nourriture et bon traitement. Le seul inconvénient est que c'est un peu loin pour marcher jusqu'à la colline, mais il y a des bus gratuits. Un hôtel familial vraiment cosy et fortement recommandé.
Le 07/03/2018 à 14:33
Je vais à Anderbatt depuis longtemps et j'ai toujours passé un bon moment. Excellente cuisine et hospitalité exquise.
Le 03/03/2018 à 16:38
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné. Emplacement pratique avec la meilleure nourriture.
Le 07/02/2018 à 16:29
Excellent restaurant pour se laisser dorloter par la chaleur d'un poêle Walser en pierre ollaire. Cuisine typique valdôtaine avec des plats raffinés et raffinés. La salle de détente de la maison d'hôtes est charmante et romantique.
Le 02/02/2018 à 14:17
Joli petit endroit
Le 14/01/2018 à 09:21
Poésie, beauté et gentillesse
Le 06/10/2017 à 15:24
Endroit confortable avec une très bonne nourriture
Le 29/08/2017 à 09:50
Accueillant, soigné dans les moindres détails. Petits déjeuners copieux, cuisine délicieuse, personnel exceptionnel !!
Le 22/08/2017 à 18:52
Excellent accueil
Le 12/08/2017 à 20:09
Restaurant fantastique
Le 28/07/2017 à 20:14
Nouveaux appartements propres avec de nombreux conforts tels que lave-vaisselle, lave-linge, fer à repasser
Le 26/06/2017 à 10:29
Cuisine atypique (pas de polenta concia) et niveau moyen-bas, prix élevés, endroit sympa, personnel désagréable, ils ne laissent pas entrer les chiens, ce qui est inconcevable étant donné qu'à Milan les chiens entrent dans tous les restaurants comme l'exige la loi !
Le 06/03/2017 à 20:54
Très bon dîner
Le 30/06/2015 à 06:10
Accueillant, calme, bonne cuisine Fabrizio le chef et Luisa toujours prêts à satisfaire toutes vos exigences pour un séjour agréable.
Le 23/08/2013 à 11:26
La cuisine traditionnelle. Vraiment exceptionnel
Le 02/01/2013 à 18:28
Bed & Breakfast (+restaurant) petit et simple, mais avec une attention aux détails, un hôte très gentil, certainement bien au-dessus de la moyenne locale !
Le 28/11/2012 à 20:11
Endroit très accueillant
💬 Expérience négative pour le rapport qualité/prix. Petit-déjeuner pour 4 personnes 4 cafés 2 cappuccinos 5 croissants servis à table 31 euros. Évaluez-vous
💬
💬 Nos premières vacances à Porlezza. (Camping International) C'est incroyablement beau. Quel bel environnement. Le chalet Parigi 6 est équipé de tout ce dont nous avions besoin. Emplacement parfait, à quelques mètres du lac Rue agréable Puisque nous avons passé un si bon moment, nous avons déjà discuté de l’année prochaine. Rob et Yolanda sont incroyablement sympathiques, donnent toutes sortes de conseils sur ce qu'il faut faire, réponse rapide Très belle communication A la Casa Labirinto délicieuse confiture maison, Arancello etc Image globale : Fortement recommandé ! Salutations de la famille Bronsvoort (B,W,Y,V)
💬 Un petit plat de pâtes fait maison à prix abordable avec un nombre de places limité. Nous avons commandé la grande portion et c'était énorme. Les pâtes étaient incroyables et savoureuses Et le prix était très abordable Endroit parfait pour prendre une bouchée rapide.
💬 L'adresse correcte n'est pas Via Roma 30. L'adresse correcte est Via del Commercio 30 à Collesalvetti, zone industrielle
💬 Le propriétaire est très gentil, les pommes de terre sautées cuites sur le moment (non congelées) vraiment bonnes, les prix plus que corrects. INFORMÉ
💬 Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un restaurant situé à Fonte Nuova (RM), précisément à via Nomentana 384 Vous arrivez et la première chose qui frappe c'est la très belle piscine et l'espace extérieur A l'intérieur il y a deux salles, un bar, un lieu très accueillant avec un personnel sympathique et très gentil Nous avons pris un apéritif de la colonne avec de la charcuterie dont du jambon cru coupé à la main et de la ricotta de bufflonne au miel et à la pistache le tout accompagné d'une focaccia blanche scrocchiarella Comme entrées, nous avons eu une très bonne et savoureuse amatriciana avec du bacon local et du pecorino romano et des rigatoni, du gongorzola, du radicchio et du fromage, très bien crémés et je dois dire des pâtes al dente bien faites. Deuxième plat : Coupe de poitrine de poulet super généreuse accompagnée de chicorée sauvage, d'ail, d'huile et de piment Et le vin ? Comment ne pas prendre mon Oppidum préféré servi frais, un plaisir Nous avons terminé le repas avec des liqueurs dont celle de Rossana que je recommande vivement et d'EXCELLENTS tozzetti et beignets Des prix équitables!!! Un endroit où nous reviendrons certainement pour essayer l'espace extérieur qui à mon avis vaut vraiment le coup en été
💬 Fantastique petit restaurant avec un service personnalisé et amical, de délicieuses pâtes et viandes (agneau, bison, mouton) et du vin à un prix raisonnable. Expliqué tout le menu en italien et en anglais. A généreusement donné des biscotti, de la focaccia et du sherry pour la maison. Nous l'avons aimé! Cadre magnifique en face d'une église dans une ville historique perchée avec 5 églises impressionnantes
💬 L'hôtel et très familiale et on il mange très bien et il est prêt de la plage
💬 Véritable trattoria originale de style vintage. Tout le monde est vraiment très gentil et sympathique. Un plaisir d'avoir découvert cet endroit. Cuisine traditionnelle typique de la Ligurie, des ingrédients simples (pour nous les Ligures) mais préparés avec soin. Ils nous ont apporté diverses entrées et du lapin ligure. Je le recommande à tout le monde mais il faut réserver. Frazione San Martino est très petite mais les routes pour y accéder sont particulièrement fascinantes grâce aux vues qui se découvrent à chaque virage.