Restaurant 🇮🇹

Da Pietro Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 15, 98026 Nizza di Sicilia - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Da Pietro à Nizza di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Da Pietro à Nizza di Sicilia

  • 🏪 H20 bistrò ( Avis)

  • 💬 Les entrées busera sont excellentes et la carbonara est toujours au top. Bien joué


  • 🏪 100% pizza (187 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas Service rapide et personnels très agréables


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Tonino Recanati (198 Avis)

  • 💬 En séjournant à l'hôtel Da Tonino (voir commentaire séparé) avec ma famille ce soir, nous avons décidé de dîner dans le restaurant attenant. Très bel emplacement, simple, confortable, bien entretenu et très propre à seulement 10 minutes du centre de Recanati Serveurs exceptionnels, Luca est magistral pour nous conseiller ! Cuisine excellente, plats exquis et soignés même dans l'assiette... Un délicieux sanglier, d'étonnants gnocchis de canard et que dire des desserts, comme c'est délicieux... La pizza rigoureusement cuite au four à bois prise par ma fille était également excellente ! Crêpe mixte avec des plats locaux, légers et bons Ils m'ont offert un bon verre de Malvasia en fin de repas ! Les propriétaires sont très gentils et attentifs à toutes les demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Pizzeria dicitone da Umberto (133 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria et nous avons passé un très bon moment. Personnel très accueillant, ils nous ont mis à l'aise. Quant à la nourriture, tout est très bon. Nous avons opté pour le menu à 15 € (Arancino - croquette - chips, pizza au choix et boisson au choix). Avec 15 €, nous avons pratiquement mangé le monde. Ils nous ont ensuite offert une pizza blanche avec de l'origan et de la tomate parmi les entrées, plus un sorbet final. Je recommande vivement cette pizzeria.


  • 🏪 Bar Angleria (483 Avis)

  • 💬 Ma première fois ici et mon endroit préféré pour déguster des glaces, des Aperol Spritz, des apéritifs et les meilleurs cookies de tous les temps. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et avons fini par essayer tant de choses. Un joli coin salon à l'intérieur qui est très adapté aux enfants et un bel espace à l'extérieur aussi ! Nous nous sommes assis et avons regardé le flot incessant de locaux qui arrivaient. Mon préféré était le tiramisu et la glace aux noisettes ! Nous y sommes allés presque tous les jours et avons essayé quelque chose de différent. Le personnel était sympathique. Il y a une grande salle à l'arrière si vous organisez un grand rassemblement ou une fête. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !


  • 🏪 Osteria Dal Nano (1306 Avis)

  • 💬 Très bon local et pas cher ...copieux déjeuner avec spécialité locale ...personnel sympas


  • 🏪 Umami - Sapori & Gusto (49 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet endroit pour un dîner tranquille le jour de la Saint-Valentin et avons trouvé que c'était un endroit accueillant et privé et nous avons mangé une excellente cuisine. Équipe gentille et souriante Mais la cerise sur le gâteau était une "douce" surprise inattendue, à savoir les chocolats fabriqués directement en cuisine : excellents et une très bonne surprise !! Emballé dans du papier Saint-Valentin avec des cœurs super romantiques ! ... Merci recommandé, nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Pizzeria Pallone (153 Avis)

  • 💬 Une des rares pizzerias qui ne vous fait pas boire des litres d'eau le soir. Pâte très bonne et légère, produits de qualité ! A+


  • 🏪 PizzaPerFetta (2 Avis)

  • 💬 Environnement rustique, loin du bord de mer, situé à côté du bar San Matteo. Pizza digne du nom du lieu, en 7 jours de séjour c'était la meilleure pizza essayée dans la zone de la marina de Casal Velino. Personnel très sympathique, je le recommande


  • 🏪 M.s.a. Gestioni S.r.l. (1 Avis)

  • 💬