📌 Via Portararo, snc, 84040 Casal Velino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:09
Environnement rustique, loin du bord de mer, situé à côté du bar San Matteo. Pizza digne du nom du lieu, en 7 jours de séjour c'était la meilleure pizza essayée dans la zone de la marina de Casal Velino. Personnel très sympathique, je le recommande
💬 Excellent village vacances familial, c'est la deuxième fois que nous revenons, ma fille de 8 ans est amoureuse de cet endroit ! Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel très gentil. La structure est bien organisée. L'animation du soleil est très bien préparée. Je peux dire que tout le personnel est prêt à vous aider et à vous faire sentir comme chez vous. C'est un village qui essaie de se renouveler et de toujours proposer de nouvelles choses. Cette année, par rapport à la précédente, ils ont organisé la soirée calabraise avec dégustation de produits typiques, que j'ai beaucoup appréciée. Une fois, sur la plage, ils nous ont servi de la pastèque fraîche et un autre jour des plats rustiques... de petits mais grands gestes qui nous font vraiment chouchouter ! Vous pouvez lire le reste dans les autres avis !
💬 Super cadre,tout est bien.
💬 Je ne condamne pas le propriétaire, c'est son affaire. L'appartement était propre, il n'y avait tout simplement pas de fourchettes pour manger, 1 était là, 2 non. Les murs sont fins, les enfants pleurent, on crie quelque chose. Mais les chambres elles-mêmes sont propres, belles et bien entretenues. La mère du propriétaire vivait derrière le mur, donc c'était inconfortable.
💬 Eleonora est très accueillante et flexible, elle sait nous expliquer les plats et nous mettre à l'aise. Il y a des menus pour plusieurs langues et des menus végétarien et vegan. Pour ce qui est de la nourriture, c'était succulent, les pâtes sont fraîches et faites maison et les légumes sont de leur propre potager. En clair, un super moment où service et plats sont mis à l'honneur.
💬 La suite est un loft fait de vraie roche. Caractéristique et accueillant pour un séjour à Matera. Francesco, l'hôte, a pensé à tout et s'est montré disponible immédiatement. La bouteille de vin qui nous a été offerte dans la chambre a été grandement appréciée. Barbara, gentille et prête à nous montrer les lieux d'intérêt à visiter. Le petit-déjeuner est servi dans une autre structure adjacente, un buffet sucré et salé avec des produits typiques de 0 km. Hautement recommandé!
💬 Quel délice! Je ne suis pas resté au Bed & Breakfast, donc je ne savais pas si je pourrais venir juste pour le dîner… il s'avère que je pouvais ! Silvio, le propriétaire, a été très réactif sur Whatsapp et m'a laissé participer à un dîner frais de la ferme et ça valait le coup ! Leur vin maison était exquis et je rêverai de leurs fromages pendant un moment. Sa femme a préparé de fabuleux raviolis au pesto de citron et de menthe (ma photo est horrible mais c'était tellement bon) et les TOMATES étaient délicieuses à tomber par terre ! Je n’ai jamais aimé les tomates auparavant, on sent vraiment la différence ! La nièce de Silvio était ma "serveuse" pour la nuit et était fantastique (: Silvio m'a également aidé à m'installer dans une zone dotée d'une connexion Wi-Fi puissante car je devais travailler - si prévenante ! Je recommande fortement, fortement de faire un arrêt pendant que vous ' Je suis dans la région. J'ai l'intention d'amener mon fiancé ici une fois qu'il sera arrivé en Italie. Une cuisine italienne fraîche et de qualité à un prix avantageux ! Il y a aussi des vaches et des poules et un magnifique point de vue sur le château sur la propriété ! 😍
💬 Un bar très accueillant, organise de très belles fêtes, d'excellentes prestations et de bons cocktails bien préparés, Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de le visiter
💬 Très mauvais accueil. Personnel peu empathique. Salle avec plusieurs tables et chaises également disponibles à l'extérieur. Malheureusement pas très propre. Bon latte, les gâteaux semblent emballés et les brioches ne sont pas terribles. Salle de bain propre en bas. Sur les photos les frais et le petit déjeuner.
💬 Le personnel est chaleureux et accueillant à la réception. L’emplacement est excellent. Cependant, l’hôtel nécessite un sérieux rafraîchissement. Le petit déjeuner est moyen, un cappuccino fait au percolateur par un serveur est en supplément. Le parking de l’hôtel est à un prix exorbitant et varie selon la taille de la voiture. À ce prix, il serait nécessaire d’apporter quelques ajustements.
💬 Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel en plein centre ville. Bonne organisation : parking voiture gratuit, garage à vélo, emplacement pour nettoyer les vélos, piscine, petit déjeuner copieux et variés, staff très agréable. Je recommande a 100%