Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Stalla Avis

📌 Via Madonna delle Virtù, 31, 75100 Matera - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La Stalla à Matera

Les avis

Les dernier avis sur La Stalla à Matera

Kedves.z

Le 26/12/2023 à 09:27

5 / 5

Endroit confortable dans un endroit magnifique, combinant des éléments rustiques avec un design loft contemporain. Les hôtes étaient serviables et sympathiques.

Mario.o

Le 21/09/2023 à 13:10

5 / 5

Merveilleuse expérience de passer la nuit à « La Stalla ». Maison créée sous la douche, vraiment caractéristique. Spacieux, bien meublé et dans un excellent emplacement. Absolument une perle

Alberto.e

Le 16/08/2023 à 11:59

5 / 5

La suite est un loft fait de vraie roche. Caractéristique et accueillant pour un séjour à Matera. Francesco, l'hôte, a pensé à tout et s'est montré disponible immédiatement. La bouteille de vin qui nous a été offerte dans la chambre a été grandement appréciée. Barbara, gentille et prête à nous montrer les lieux d'intérêt à visiter. Le petit-déjeuner est servi dans une autre structure adjacente, un buffet sucré et salé avec des produits typiques de 0 km. Hautement recommandé!

  • 🏪 McDonald's (1659 Avis)

  • 💬 Très propre et service rapide. Tout ce quon attend d'un MacDo. Bien moins cher qu'en France 😉


  • 🏪 Agriturismo La Lanterna (433 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec vue sur la vallée et les vignobles respectifs. Menu à base de tortel de pommes de terre avec diverses charcuteries, entrées allant des gnocchis aux dumplings et seconds plats de viande accompagnés de polenta. Personnellement, j'ai été enthousiasmé par les seconds plats et notamment la polenta au chevreau, alors que l'entrée était un peu standard. Vin maison bon et pas cher. Clôture en beauté avec des desserts. Seule remarque : j'aime peut-être le menu raconté verbalement, mais je n'aime pas ne pas connaître les prix de ce que je choisis. En tout cas nous avons dépensé 75€ pour deux (2 entrées incomplètes, 2 plats principaux, 2 desserts, 1/2 vin et 2 cafés)


  • 🏪 Ristorante Al Molino (496 Avis)

  • 💬 Excellent, le cadre et l'accueil du restaurant est magnifique et la cuisine délicieuse !


  • 🏪 Art-Cafe' Engloes (93 Avis)

  • 💬 Lieu convivial, l'un des rares lieux dédiés aux habitants de Dobbiaco pour servir continuellement leurs clients pendant les moments difficiles. Le bar est petit mais confortable et le service est le meilleur. J'apprécie toujours mon temps ici.


  • 🏪 Ristorante la Cupola (86 Avis)

  • 💬 Petit passage en rooftop, uniquement bar possible, jolie cadre et vue, tarifs identiques à ceux des bars de rue pour une ambiance bien plus calme et une vision des bâtiments (cours terrasse etc) changeant des facades


  • 🏪 Casera Le Rotte (1468 Avis)

  • 💬 Installé à la dernière minute. Excellente nourriture, service efficace et convivial, prix abordable


  • 🏪 Grotto Carza - Ristorante (266 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.


  • 🏪 Pizza Italia (32 Avis)

  • 💬 Pour les commandes à domicile le mardi (hors jour de fermeture) midi, il est impossible de les contacter. Le téléphone fixe sonne à vide pendant des minutes, le portable de référence est éteint... et en théorie ils ferment à 13h30... Je n'ai jamais commandé ici... Je dirais que comme première expérience le service contact démarre très mal. 👎🏻


  • 🏪 Casa Del Sol (12 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, délicieux petit-déjeuner servi par une pâtisserie avec des billets appartenant aux propriétaires, mais malheureusement, ne convient pas aux familles en vacances à la plage. Pas de cuisine, pas de corde à linge, eau froide dans la douche. B&B ne convient que pour 2 jours maximum.


  • 🏪 Hotel Ariston (306 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel, la chambre est grande, mais les chambres sont en cours de renovation donc c est toi et ta chance. Ma salle de bain était ancienne, celle de mes amis moderne. le personnel est très sympathiques et à l'écoute. Le petit déjeuner est assez classique,sans folie. Les repas servis au restaurant son simple et bon mais rien de fou. Faite le Spa franchement c est très sympa et pas chère.