Les avis
💬 Emplacement incroyable! La nuit, c’est très impressionnant. Manger devant l’un des temples grecs le mieux conserver d’ Italie n’a pas des prix.Très bons plats . Excellent tiramisu !
💬 Bel hôtel. Le personnel était très arrangeant et serviable. J'ai eu mal au dos à mi-chemin du voyage et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente mieux ! Chambres très spacieuses et propres. L'emplacement est calme et éloigné de toutes routes très fréquentées. Tandis que le spa est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une journée de baignade et de promenade autour de l'île !
💬 Bel endroit, excellent service et déjeuner, la nourriture qu'ils font est très bonne. Ensuite, ils sont très accueillants, ils sont rapides dans leur service. Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais depuis que j'ai découvert le tajut, je peux dire que j'y suis souvent même juste pour prendre un café rapide, Roberta et Arturo sont 2 personnes fabuleuses qui savent ce qu'elles font et sont avec les gens.
💬 Petite terrasse installée dans la rue mais sans trop de passage et du coup bien agréable. Serveur sympa. Plats corrects et bon rapport qualité prix y compris le vin. Éviter l heure de pointe car il peut y avoir de l attente
💬 Service lent, menu du jour pas savoureux. Les pâtes amatriciana étaient aigres et ne contenaient pas de bacon du tout. Ils n'apportent pas de parmesan. La nourriture fut apportée en même temps, tous les premier et deuxième ensemble. Attendez 30 minutes pour le café. Je ne recommande pas du tout de manger ici, perdez simplement votre temps et votre argent. Ils n'apportent pas de verres à vin, vous ne pouvez pas payer par carte.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre, demandant et soulignant à plusieurs reprises ma préférence pour la chambre Santa Maria, à mon arrivée on m'en a attribué une complètement différente pour la raison banale qu'elles étaient identiques. La chambre disposait également d'un jacuzzi extérieur, pratiquement inutilisable car l'eau était glaciale et le personnel ne savait pas comment le régler... après plusieurs tentatives de ma part et de mon partenaire, nous avons réussi à comprendre comment augmenter la température, ce qui a pris tout un temps. la nuit pour atteindre 40 degrés, nous n'avons donc pas pu l'utiliser car nous devions nous enregistrer le lendemain. Très déçu par cette expérience, au moins ils auraient pu rendre l'eau du jacuzzi déjà chaude !!! Excellent petit déjeuner. Mais personnel pas vraiment attentif aux demandes et besoins des clients. Exquis restaurant interne étoilé.
💬 Hôtel très propre et magnifique. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. De plus, le personnel est gentil et serviable. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement grâce au parking gratuit, tandis que la vieille ville est toujours accessible à pied.
💬 Personnel grossier et désagréable. Produits chers et hygiène douteuse. A éviter !
💬 Endroit très agréable et pittoresque. Très grande scène, beaux effets de lumière, excellent son. Des concerts de qualité. Un grand parking. Personnel vraiment très sympathique. Le seul point sensible est la qualité de la nourriture.
💬 Je suis resté 1 semaine, je dois dire que le lieu même s'il est un peu à l'écart est très beau et bien entretenu, la très grande piscine très propre et jamais bondée, un espace vert immense et harmonieux, le restauration que j'ai testée la nuit d'août et à d'autres occasions vraiment exceptionnelle, wi-fi excellent, chambres dans l'ensemble correctes, mais nécessitant un entretien efficace, le petit déjeuner n'est pas surprenant. La seule remarque est que la compétence et l'attitude du personnel n'ont pas été à la hauteur des attentes.