📌 Via S. Francesco D'Assisi, 31, 81100 Caserta - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:05
Taverne typique gens sympathiques accueil excellent menu fixe mais pour tous les goûts, pour moi qui ne mange pas de viande ils m'ont servi du poisson tout cuit à la perfection j'espère qu'ils continuent comme ça Au revoir
Le 04/05/2024 à 10:51
Excellent menu fixe le 25 avril pour le déjeuner exceptionnellement. De nombreuses entrées, 2 dégustations d'entrées, tranches de viande, eau, vin doux et café.
Le 28/04/2024 à 10:45
Soirée agréable avec musique live et bonne bouffe
Le 20/04/2024 à 23:37
Osteria avec une cuisine maison que j'ai personnellement beaucoup appréciée, des plats simples et savoureux, une cuisine familiale du dimanche
Le 15/03/2024 à 01:40
Excellent endroit pour passer une bonne soirée en excellente compagnie 👍
Le 09/03/2024 à 21:17
Ce soir, nous sommes de nouveau chez Andy : nous venons ici moins souvent que nous le souhaiterions, à cause d'engagements professionnels qui nous retardent. Ici vous trouverez une atmosphère agréable et relaxante. On a l'impression d'être parmi des amis d'enfance. Et puis... les vraies bontés de la cuisine traditionnelle. Pippo vous accueille et vous met immédiatement à l'aise. Francesco cuisine divinement. Et puis... et ça ne fait pas de mal... quand viendra le temps de payer la facture... vous serez agréablement surpris. Recommandé... 100-100 !
Le 17/02/2024 à 00:52
Endroit calme, endroit simple et sans prétention. Cuisine maison avec des plats traditionnels cuisinés de façon simple et bonne. Pippo le propriétaire est une personne gentille et gentille 😉 Nous étions 16 et nous sommes repartis emballés 🥂💯🍝
Le 26/01/2024 à 11:52
5 étoiles bien méritées
Le 02/01/2024 à 09:41
Si vous souhaitez être séduit non seulement par la qualité des produits, qui est excellente, avec une cuisine typique du terroir, mais aussi être accueilli par un hôte très sympathique et accueillant, Andy est l'endroit idéal pour vous. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour fêter mon anniversaire ! Merci beaucoup Dingo !
Le 26/12/2023 à 13:24
Eh bien, vous mangez beaucoup et dépensez peu. Tu meurs mieux que ça. Entre autres choses, Pippo, le propriétaire, est un morceau de pain.
Le 28/11/2023 à 17:28
Que dire, une trattoria classique, chaleureuse et accueillante. Excellente cuisine avec des ingrédients frais et des plats fraîchement préparés. Chef Francesco Leone, fils de Lucio, l'histoire du restaurant Caserta. Mais très bien vu et choyé par Pippo Marra, figure historique de la restauration casertaise. Optimal.
Le 05/11/2023 à 19:49
Je n'ai rien à juger endroit très sympa, propriétaire toujours disponible tu te sens comme un membre de la famille tu es le top, je reviendrai avec plus d'amis félicitations Andy tu es génial
Le 27/09/2023 à 17:00
Tout était délicieux, vraiment délicieux, nos soldats ont été fêtés en grand
Le 18/09/2023 à 11:24
Courtoisie et qualité de la nourriture accompagnées de la bonne humeur de Pippo qui vous fait sentir comme chez vous
Le 16/09/2023 à 16:57
J'ai dîné plusieurs fois chez Andy et à chaque fois je ne peux pas repartir sans féliciter Francesco pour ses plats délicieux, M. Pippo pour sa gentillesse et Irène, qui est attentionnée et très polie. Tu dois aller chez Andy. Il n'y a rien d'autre à ajouter !!!
Le 10/09/2023 à 18:16
Quelle belle expérience! Ils avaient réservé le restaurant pour une fête de 50 ans mais nous ont quand même invités et nous ont traités comme des membres de la famille ! La nourriture et le vin étaient délicieux et la compagnie était encore meilleure ! Andy a fait en sorte qu'une famille de 4 Américains se sente comme chez elle ! Recommande fortement!!
Le 09/09/2023 à 21:57
5 étoiles pour le rapport qualité/prix et l'abondance de la nourriture. Le propriétaire de la taverne est un personnage historique de la ville, Pippo Marra. Il n'est pas difficile de trouver d'anciens joueurs de la Juve Caserta assis à table, les amis des Scugnizzi, pour ainsi dire. Menu fixe, cuisine traditionnelle de Campanie pour 25 € boissons et vin compris. Un cadeau. Merci Pippo. ❤️
Le 26/07/2023 à 23:48
Véritable trattoria à l'ancienne, Andy est un hôte de première classe, une nourriture d'excellente qualité, un personnel sympathique et des prix très populaires. Merci
Le 20/05/2023 à 21:26
Tout était super, ambiance familiale, petits prix, je le recommande
Le 15/05/2023 à 18:41
On mange bien, une cuisine faite maison, à des prix corrects
Le 05/12/2022 à 11:02
Endroit petit mais accueillant, le propriétaire et les employés sont très serviables, le produit est bon, plongez dans la cuisine maison, très bon accueil, recommandé
Le 08/05/2022 à 14:37
Endroit très accueillant, Dingo sympathique et serviable, rapport qualité/prix exceptionnel, quantité super abondante !!!
Le 06/04/2022 à 14:01
Tout était excellent y compris l'accueil
Le 19/03/2022 à 09:23
Lors d'un dîner de groupe, bien que la présence d'un végétarien ait été signalée dans la réservation, le restaurant n'y a prêté aucune attention, causant de sérieux désagréments au client. En 2022, je considère cela comme impardonnable.
Le 13/03/2022 à 14:12
On se sent comme chez soi, j'ai fait une heure de trajet mais ça valait le coup, j'ai passé un très bon moment et la nourriture était très très bonne et en quantité ! Service excellent! satisfait.....
Le 07/02/2022 à 06:35
Un déjeuner avec des plats exquis
Le 19/01/2022 à 04:58
Ambiance familiale, propriétaire formidable....vous êtes comme chez vous et puis excellent rapport qualité/prix
Le 01/12/2021 à 07:20
Une très agréable surprise. Qualité et courtoisie. Bravo à Pippo et à son équipe.
Le 07/11/2021 à 21:05
Nourriture excellente et abondante, courtoisie et gentillesse, excellent prix aussi. Nous reviendrons certainement.
Le 05/11/2021 à 22:38
Saleté partout, pass vert pas exigé, musique assourdissante à 10 cm, longues tables au mépris de toutes dispositions, aération inexistante. Oublier
Le 01/11/2021 à 16:54
Excellent, copieux et on paye très peu... nous reviendrons certainement
Le 22/10/2021 à 20:10
Goût et tranquillité à prix modestes
Le 15/10/2021 à 23:15
Endroit confortable, bonne nourriture, vaut le détour et le recommande
Le 12/09/2021 à 17:06
Cinq étoiles ne suffisent pas, si je pouvais je mettrais plus de côté pour la nourriture délicieuse et abondante mais l'hospitalité des propriétaires est vraiment ce qui m'a le plus frappé ! Jusqu'à ce qu'après tous les plats interminables (très savoureux), l'addition arrive, le protagoniste incontesté de tout le déjeuner.........plus qu'excellent je dirais ! Nous reviendrons non seulement mais avec plus d'amis qui l'apprécieront sûrement comme moi.
Le 12/09/2021 à 16:39
Nourriture excellente et abondante, environnement accueillant et personnel aimable et sympathique, après quelques minutes, on avait déjà l'impression de former une seule famille. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde, surtout à ceux qui font attention à l'addition, vraiment sans égal !
Le 30/08/2021 à 08:09
Dégoût total, ne vaut même pas 1 étoile, normes d'hygiène non respectées, distance de 1 mètre dans les jumelles, contrôle de température et gel désinfectant invisibles, serveurs avec des manteaux sales, ils ne changent jamais les couverts... nourriture horrible, horrible, les salles de bain ne le font pas. Je n'en ai pas, parlons-en... ça me semble étrange qu'ils ne l'aient pas encore fermé... Ces gens qui t'écrivent mangent très bien... non vraiment mais comment as-tu l'habitude de manger !?
Le 04/07/2021 à 19:35
Bonjour à tous, excellente cuisine, notamment les pâtes et le saumon
Le 31/01/2021 à 16:10
Comme rester à la maison entre amis... excellente cuisine aux saveurs anciennes
Le 06/10/2020 à 10:24
Toujours les mêmes plats, entrées habituelles, fritures pas toujours bonnes, prix bas
Le 30/08/2020 à 13:04
Excellente qualité des matières premières à des prix exceptionnels
Le 07/08/2020 à 23:31
Tout est parfait, des plats exceptionnels et un excellent accueil. Hautement recommandé
💬 Maintenant ma pizza à emporter préférée ! Pâte très bonne et surtout digeste et pizzas bien assaisonnées. La livraison est toujours à l'heure et les gars qui dirigent la pizzeria sont toujours très serviables et sympathiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Très bon accueil Buonissimo
💬 Situation exceptionnelle au bord du lac de Côme, les pieds dans l'eau. Il est très agréable de prendre le bon petit déjeuner sur la terrasse au le bord du lac. Propriétaire qui parlent anglais et français et qui vous met à disposition des canoés et paddle pour une balade sur le lac. Chambre spacieuse et propre. Pensez à réserver une place de parking car rares dans les environs.
💬 Nous avons commandé 10 plats, tous savoureux. Nous avions l'impression que c'était une occasion spéciale car la nourriture est vraiment délicieuse.
💬 Sandwicherie avec un vaste choix de sandwichs, wraps, burgers, bruschetta, focaccias... Ichnusa à la pression. Les sandwichs sont vraiment excellents, notamment le thon et les olives ou les oignons nouveaux, les crevettes, les asperges et les œufs. Le hot-dog à la texane est parfait. Serveuse gentille et sympathique à table.
💬 C'est vraiment bien chez Andrea et Monica ! Chambres propres, petit déjeuner copieux, mais surtout un accueil formidable. Gentil, attentionné et attentif... que dire, on se sent bien et puis on abandonne tout espoir : faire une blague à Andrea et espérer avoir gagné ne sert à rien, il a toujours une réponse toute prête qui fait mourir de rire ! Vous êtes une famille merveilleuse ! Giovy et Federico
💬 J'adore cette pizza 🍕!!!! Je visite cet endroit familial depuis 20 ans. Une fois que le chef sait à quel point vous aimez votre pizza, il s'assure qu'elle reste dans vos souvenirs. Diavala est génial 😎 Ça me donne envie d'y retourner maintenant et d'en acheter un autre 😂🤗🥰
💬 Super endroit pour faire un arrêt rapide!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Environnement simple et épuré, on a l'impression de remonter le temps.... Service très attentionné et courtois. Excellente nourriture, excellente cuisine avec des matières premières de haute qualité. Nous reviendrons certainement rendre visite à M. Stefano, très gentil propriétaire et grand chef. Je recommande cet endroit à ceux qui, sans grandes prétentions, souhaitent bien manger dans un environnement calme et accueillant.
💬 Bar au rez-de-chaussée, facile d'accès. La bière fraîche et les apéritifs sont proportionnés, c'est dommage qu'ils ne congèlent pas les verres pour déguster une bonne bière bien fraîche dans cette chaleur estivale. Les gars du bar étaient très gentils. Prix moyens.