📌 Corso Vittorio Emanuele II, 228, 83100 Avellino - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:45
La pizza est très savoureuse mais reste légère, elle est idéale pour un goûter rassasiant. Le personnel est gentil et sympathique.
Le 22/12/2023 à 13:05
Pizza à la poêle spatiale
Le 08/10/2023 à 19:36
Je suis vraiment désolé de devoir dire cela. C'est toujours ma pizza à la tranche préférée, mais depuis un moment, ce n'est plus la même chose qu'avant. Hormis les prix augmentés et plus petits, mais surtout bruts et gommeux. Péché! Cela aussi devrait être abandonné à Avellino 🤦
Le 15/07/2023 à 21:58
Des gars bien, polis, professionnels et très polis ! Excellentes pizzas ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 10/06/2023 à 21:49
Déception totale
Le 10/01/2023 à 18:36
Délicieuse pizza! Personnel accueillant. Vraiment une super expérience
Le 18/12/2022 à 23:34
Je commencerai par dire que la pizza est très bonne et surtout les goûts de tous les clients sont satisfaits et c'est pour cela que j'y retourne toujours. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel d'Andy Pizza est numéro un, en fait, il est toujours serviable et gentil. Ici vous pouvez trouver la meilleure pizza en tranches d'Avellino.
Le 18/12/2022 à 23:28
Personnel exquis et gentil, toujours disponible pour les clients, pizza exquise et large choix, la meilleure pizza à la tranche d'Avellino.
Le 08/12/2022 à 21:29
La meilleure pizza à la poêle d'Avellino, un personnel sympathique mais surtout professionnel.
Le 16/11/2022 à 19:53
Une des meilleures pizzerias tranchées du coin ! J'ai goûté différents types de pizzas et de fritures et j'ai toujours trouvé tout délicieux ! Le personnel est également toujours sympathique et professionnel
Le 05/11/2022 à 09:19
Excellente pizza et excellentes fritures, sans aucun doute des ingrédients de haute qualité. Personnel très courtois ! Absolument recommandé !
Le 04/11/2022 à 21:55
La meilleure pizza à la poêle d'Avellino et des environs ! Excellente pizza et ingrédients de très haute qualité. J'ai essayé différentes saveurs et j'ai été vraiment satisfait, mes préférées étaient la margherita classique et la provola, la porchetta et les pommes de terre ! Un service impeccable, notamment le gérant (Stefano) avec son professionnalisme et sa gentillesse est vraiment un plus !
Le 21/10/2022 à 12:40
Andy Pizza est toujours une garantie : un personnel sympathique et super sympathique, situé dans l'un des endroits les plus stratégiques de la vie nocturne d'Avellino, propose des pizzas à la tranche et des sandwichs de toutes sortes, des matières premières de qualité à des prix en ligne avec le marché actuel. On reviendra certainement.
Le 21/08/2022 à 18:26
Pizza et frites exceptionnelles. Sincères félicitations
Le 15/08/2022 à 20:15
Très mauvaise expérience. Je tiens à souligner qu'en toute bonne foi et ignorant que je devais payer un supplément pour consommation sur place, j'ai emporté 3 morceaux de Margherita, deux morceaux avec pommes de terre et champignons, 2 bouteilles d'eau et un modeste portion de chips d'un montant de 15 euros. Les prix ont doublé et les parts de pizza ont été réduites de près de moitié par rapport à avant. Comme si cela ne suffisait pas, un employé a demandé grossièrement un euro supplémentaire, je ne sais pas comment calculé, car nous étions deux à table. Je tiens à préciser que je l'aurais remboursé mais il existe des voies et des moyens, surtout compte tenu des augmentations évoquées ci-dessus, qui sont totalement injustifiées. Je ne serai plus à moi.
Le 14/05/2022 à 20:03
1 étoile, pourquoi ? Car oui.
Le 05/02/2022 à 20:21
Le personnel est accueillant et serviable mais je n'ai pas du tout aimé l'augmentation excessive des coûts. Je pense que tu as un peu profité de la situation actuelle. Je suis désolé mais il y a plein d'autres bonnes pizzerias dans le coin !
Le 12/06/2020 à 16:14
Cela prend trop de temps. Mais la pizza est excellente et très légère
Le 13/01/2020 à 18:03
La pizza n'est pas mauvaise, en fait je dirais que c'est une des meilleures du coin en terme de prix et de qualité mais elle n'a qu'un seul problème que je n'aime vraiment pas, l'impolitesse du personnel qui semble donner je me soucie du client et je ne me soucie que des profits.
Le 24/09/2019 à 18:16
Pizza excellente et légère. Je ne donne que 3 étoiles pour le simple fait que cet endroit risque aussi de souffrir du syndrome de la prima donna : ils ont augmenté les prix, comme s'ils l'avaient (bonne pizza). Attention, dans un rayon de 100 mètres il y en a au moins 3 avec des prix inférieurs 😉
Le 18/08/2019 à 19:44
Produits de rôtisserie de qualité normale. Prix exagérés (pour moi, payer 3€ pour une calzone rôtissoire, c'est exagéré !) et non affichés.
Le 26/05/2019 à 18:12
Très bonnes pizzas et croquettes
Le 26/05/2019 à 05:49
Excellente pizza tranchée
Le 15/10/2018 à 21:31
Personnel très sympathique et rapide. Pizza à la tranche savoureuse et bien préparée. Petit endroit, aux heures de pointe, il y a toujours une bonne file d'attente.
Le 22/08/2018 à 11:04
La qualité des produits utilisés se ressent et fait la différence, les prix sont justes et le personnel est très gentil et serviable, excellent.
Le 11/08/2018 à 21:14
Super pizza !! Attention : c'est addictif !!
Le 25/07/2018 à 13:29
Excellentes tranches de pizza, attente et qualité quasi nulles. Employés très gentils.
Le 25/07/2018 à 13:29
Excellentes tranches, fraîchement cuites, bon marché, personnel sympathique et temps d'attente presque nul. Hautement recommandé.
💬 Hôte serviable et courtois, rien ne manque. Proche du centre. Prix abordable et petit déjeuner copieux
💬 Nous avons adoré l’endroit! Délicieux, on s’est régalé, l’intérieur est magique avec tout du beau vieux mobilier et prix très abordable! On y retournera avant la fin de notre séjour 🙂
💬 Nourriture dégoûtante!
💬 Un restaurant historique, avec une cuisine traditionnelle, à découvrir absolument. Laissez le propriétaire vous guider à travers le menu. Une belle plongée dans la carte typique de Ferrare et les viandes bouillies, historiquement reconnues comme l'un des points forts du restaurant. Le trio de soupes est également excellent. S'il vous reste de la place, laissez-vous tenter par le chariot de desserts, notamment la bagatelle. Essayez absolument le nocino. Sans aucun doute un full 9 bien mérité. Bravo👌👍👏👏
💬 Nos vacances dans ce camping ont dépassé nos attentes... Nous avons été leurs hôtes pendant un mois et demi et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent... J'adore les campings en bord de mer... Pour ceux qui ont des enfants, c'est parfait... Ce n'est pas un camping immense donc on peut contrôler les enfants tout en les laissant libres de s'amuser. La structure est bien réalisée... Les salles de bains, malgré leur vieillesse, fonctionnent très bien et sont propres. Les douches sont toujours très chaudes et avec une excellente pression, ce que l'on ne trouve presque jamais dans les campings. Le personnel est vraiment toujours très serviable ! L'animation était vraiment géniale... Ils ont vraiment su impliquer surtout les plus petits et je tiens à les remercier tout particulièrement, Fabiola, Patrizia et Alex ! Vous avez travaillé très dur et j'espère vraiment vous revoir l'année prochaine❤️
💬 Rien à dire TOP , pizza c'était très savoureuse en plus la serveuse analissa était très sympa avec nous je recommande
💬 Très bon accueil et pizzas excellentes pour un très bon prix, je recommande 😉
💬 Soirée agréable, excellents strozzapreti et cappelletti au ragù, mais aussi le reste. Beaucoup d'animaux à voir.
💬 Bon pour un déjeuner éphémère avec des sandwichs et du caprese. Les glaces sont vraiment bonnes Excellente bière et vin Service rapide et courtois
💬 rapide et équitable