📌 Piazza Umberto I, 11, 31040 Meduna di Livenza - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 21:47
Meilleure pizza que j'ai essayée depuis que je vis en Italie depuis 6 mois.
Le 03/04/2023 à 00:59
Très bonne pizza et personnel très poli et sympathique, parmi les spécialités le Club sandwich est vraiment imbattable.
Le 19/08/2022 à 16:16
Bien joué
Le 07/08/2022 à 16:28
Pizza légère et digeste... Excellente ponctualité....
Le 31/08/2021 à 10:17
Pizza trop fine et dure à mon avis on a l'impression de manger un cracker farci ! Cependant, de bons produits mis sur la pizza et un personnel sympathique et attentionné !
Le 16/07/2021 à 15:53
Même s'il n'est pas fabriqué au four. C'est toujours une excellente pizza !
Le 20/02/2021 à 14:10
Très bien
Le 26/12/2020 à 18:55
Délicieux! Excellente pâte.
Le 26/11/2020 à 07:49
Personnel sympathique et attentionné, mais surtout de délicieuses pizzas.
Le 10/11/2020 à 09:57
Très bonne pizza
Le 18/01/2020 à 19:55
Excellente pizza et personnel
Le 09/11/2019 à 19:14
bien, timing et bonté
Le 17/10/2019 à 09:30
Pourquoi ne gardent-ils pas tous les produits pour garnir les pizzas par exemple burrata, stracchino...mm
Le 09/09/2019 à 12:02
Excellente pizza et gens gentils
Le 15/08/2019 à 07:12
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas et snacks rapides à préparer et personnel très sympathique à des prix raisonnables
Le 03/08/2019 à 07:25
Bel endroit surtout les pizzas sont bonnes
Le 29/07/2019 à 20:00
Bonne pizza et personnel très gentil !!! Le club sandwich était également excellent.
Le 22/07/2019 à 20:45
Pizza très savoureuse et une dame très sympathique qui a pris notre commande en anglais. Et si Andy était notre pizzaïolo, alors il connaît aussi très bien son métier. Nous sommes heureux d'avoir trouvé cette petite boutique.
Le 13/07/2019 à 17:56
Excellentes pizzas. Bon choix. Rapide.
Le 14/06/2019 à 18:48
Produit agréable et de qualité
Le 02/06/2019 à 21:57
Vraiment ponctuel car horaires respectés. Le personnel est toujours sympathique et poli. Je recommande la maxi pizza, belle consistance et croûte moelleuse. Malheureusement, parfois, une pizza normale n'excelle pas, mais c'est compréhensible dans les moments chargés.
Le 03/04/2019 à 03:13
Toujours au top ! Je ne peux rien dire d'autre ! Ma pizzeria incontournable
Le 23/03/2019 à 09:36
Des pizzas fantastiques avec une pâte digeste exceptionnelle
Le 09/03/2019 à 21:55
Lentilles
Le 03/03/2019 à 08:39
Bonne pizza, service un peu lent.
Le 08/05/2018 à 18:18
Pizza savoureuse, bonne pâte et ingrédients frais. Rapport qualité/prix moyen
Le 08/05/2018 à 18:08
Très bon endroit et la nourriture est vraiment très bonne
Le 21/10/2017 à 05:52
Excellente pizza
Le 08/09/2017 à 11:48
Bonne pizza
Le 21/07/2017 à 11:47
Pizza pour l'export, ponctuelle avec réservations, pizza de bonne qualité, prix abordables surtout au format maxi
Le 07/06/2017 à 17:46
Super pizza !!
Le 24/05/2017 à 13:11
Parmi les meilleures pizzerias à emporter
Le 24/04/2017 à 19:51
Excellente pizza, ponctuelle, prix raisonnable et personnel très gentil.
Le 06/04/2017 à 10:24
Ils font la meilleure pizza de toutes
Le 15/10/2016 à 18:11
Excellentes pizzas
Le 19/02/2016 à 07:48
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
💬 Très beau restaurant dans un joli cadre en haut de la montagne !!! Cuisine généreuse, délicieuse et raffiné. Personnel accueillant disponible et sympathique. Nous avons vraiment très bien mangé de l’entrée au dessert tout était parfait !!! Je conseille fortement ce restaurant 😍
💬 Trop d'insectes (abeilles, mouches) partout et la piscine aurait dû être un peu plus propre ! L'entrée avec transat est de 6 € si vous restez toute la journée, l'entrée avec transat est de 6 € même si vous arrivez à 15h de l'après-midi... Je n'y trouve pas de sens logique ! Même l'entrée mériterait une belle "restauration"... trop négligée comme environnement !
💬 Très bien accueilli malgré la barrière de la langue, cuisine soignée, pizza excellente, service impeccable et tarifs correct. Nous sommes nous même restaurateurs et il y a bien longtemps que je n'avais pas vu tout ces éléments réunis au même endroit. Bravo
💬 La fille qui sert au bar utilise le même gant pour prendre de l'argent et pour servir à manger. Après lui avoir fait remarquer cela, elle se met même à babiller toute seule. Service horrible, à éviter.
💬 En gros, je suis allé à Lo Copa Pan le premier jour, nous avons découvert cet endroit grâce à notre moniteur de ski le deuxième jour, et le reste appartient à l'histoire. C'est ici que nous avons mangé du deuxième au cinquième jour de notre séjour à Cervina. Nous adorons la nourriture, le vin, l'ambiance. Le cuisinier est originaire du sud de l'Italie. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils servent de savoureuses pizzas préparées selon la recette traditionnelle de Naples ou des plats plus raffinés comme la polenta, les pâtes, etc.
💬 Cet endroit est bien géré par des personnes qui se soucient vraiment de la propriété et des invités. La qualité et la propreté de toute la propriété étaient incroyables. Je viens des Etats-Unis. Je ne parle pas italien mais ils ont été si gentils avec moi. Je ne peux pas les imaginer grossiers envers qui que ce soit. La propriété est située sur une colline dans un magnifique verger d'oliviers avec l'océan au loin. Il y a une belle piscine et un coin salon. Grande valeur. Super endroit pour se détendre.
💬 ⭐Belle mer belle plage
💬 B&B très confortable et bien rangé. Malheureusement pas de wifi lorsque nous y étions, mais sinon c'était parfait et très raisonnable.
💬 Après deux visites dans le charmant village de Roaschia, je ne peux que recommander la Spada Reale, à la fois en tant qu'hôtel et en tant que restaurant. Claudia vous réservera un accueil d'une grande gentillesse, l'hôtel est calme et propre, et vous y mangerez une cuisine familiale, copieuse et savoureuse. Mention spéciale à l'incroyable buffet d'antipasti (surtout le samedi soir) ! C'est un endroit parfait pour passer quelques jours dans la Valle Gesso !
💬 Une si belle découverte, cet endroit était en bas de la rue de notre logement et nous voulions juste prendre un peu de vin et une collation mais cela s'est avéré être bien plus ! C'était un local super sympathique avec un groupe de légendes locales qui traînaient et buvaient. Le propriétaire était très passionné par sa collection de vins et de bières et ne cessait de nous offrir des échantillons de ses meilleurs produits. Une très belle sélection de vins et de bières artisanales accompagnée d'un plateau de viande locale et d'autres petites collations. Vous pouvez vous sentir chez vous ici et simplement profiter de cette expérience de la campagne italienne « hors d’un film ». Même si c'était si simple, cela restera une de ces expériences uniques. J'espère que d'autres pourront spontanément en profiter comme un petit arrêt vin/bière autant que nous.