📌 Via A. Carrel, 21-32, 11021 Breuil-Cervinia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:12
Les meilleures pizzas du monde !!!
Le 05/01/2024 à 15:21
Plats typiques présentés à leur meilleur. Large choix de plats avec des combinaisons parfaites. Grande courtoisie et professionnalisme dans le service. Très attentif au client. Absolument recommandé. Après 4 jours dans le Val d'Aoste, je sors toujours pour le déjeuner et le dîner, c'est absolument le meilleur.
Le 17/03/2023 à 12:40
Bonne nourriture, grande sélection de vins, service super sympathique.
Le 08/03/2023 à 20:06
Notre meilleur repas à Cervinia jusqu'à présent. De délicieux choix de plats italiens traditionnels et locaux dans une atmosphère alpine chaleureuse. Personnel formidable et serviable. Essayez.
Le 28/02/2023 à 20:06
Nourriture chère médiocre avec un mauvais service
Le 10/02/2023 à 20:00
La nourriture était tout simplement mauvaise et visiblement pas fraîchement préparée. La chicorée n’était pas assez cuite, la purée de pommes de terre froide, l’agneau n’avait pas bon goût. Également de petites portions, même si dans ce cas, cela ne me dérangeait pas. Aussi assez cher. La pizza est probablement un choix plus sûr.
Le 10/02/2023 à 15:42
Le premier jour à Cervinia, nous avons déjeuné à cet endroit. Personnel sympathique. La nourriture était délicieuse, j'avais des gnocchis et mon partenaire avait une pizza et un bon vin.
Le 25/01/2023 à 17:42
Pâtes à pizza et service parfaits. Nous a même préparé des plats hors du menu !
Le 23/01/2023 à 20:56
Le serveur a renversé un plateau de bières sur moi et mon ami. Je comprends que des erreurs se produisent, mais ils ne se sont pas excusés et ont été impolis lorsque nous leur avons demandé de préparer les bières. La nourriture était assez mauvaise et assez chère. Une soirée assez décevante dans l'ensemble. Y a-t-il une laverie automatique à Cervinia? Tous mes vêtements sont mouillés et puent la bière maintenant, et je suis ici pour une semaine.
Le 23/01/2023 à 20:54
Si vous voulez être le restaurant le plus humide du monde tout en mangeant le poulet le plus sec du monde, cet endroit est fait pour vous ! Entre le serveur déposant un plateau de bières sur mon ami et le poulet sec non comestible, je vous conseille fortement d'éviter à tout prix. Décevant pour le prix, j'aurais dû aller à la pizzeria en bas de la rue.
Le 09/01/2023 à 20:36
A part les prix... Belin nous sommes à Cervinia sous une splendide chute de neige... personnel sympathique, carte des vins spectaculaire... quelques pizzas napolitaines basiques, bien préparées et délicieuses..... Je recommande.
Le 04/01/2023 à 20:51
Nous y sommes allés en duo, service très confus, précipité et insatisfaisant. En partant, j'ai laissé entendre qu'ils ne voulaient pas que nous soyons là…. Nous n’avons pas eu l’occasion de profiter d’un repas relaxant et d’une bouteille de vin, il a dit qu’ils étaient « très occupés » ! Cela dit, la nourriture était délicieuse, chère, mais délicieuse ! Peut faire beaucoup mieux à Cervinia.
Le 31/12/2022 à 16:55
Super ambiance pour prendre un verre après une journée sur les pistes. De belles œuvres d'art exposées et un feu allumé le rendent encore plus confortable. Le personnel est attentionné et gentil. Je recommande vivement de s'arrêter à la galerie d'art. Le propriétaire de l'hôtel possède sa propre galerie au coin du bar - des visites privées sont disponibles.
Le 01/08/2022 à 21:50
Café très cher, servi sur une table non nettoyée par un serveur hostile. Pour ne plus jamais
Le 14/04/2022 à 19:22
Dans l'ensemble, la nourriture est bonne mais ne vaut pas le prix et le service médiocre conduit à une expérience globalement négative. Bien que cela soit peut-être isolé de ce que j'ai commandé, j'ai fini par devoir commander deux plats en une seule fois. J'ai commandé les raviolis de lapin, qui étaient classés comme entrée. Il s'agit de 5 petits raviolis au prix d'environ 22€. Pendant ce temps les pâtes aux truffes à 26€ vous donnent un grand bol de pâtes qui est une portion complète, c'était aussi une entrée. Il n'y a eu aucune réaction de la part du personnel lorsque j'ai demandé le menu et commandé un autre plat. Vous pouvez facilement prendre un repas complet avec une de leurs pizzas, en fait un peu trop donc si vous vous retrouvez ici, faites-le. Notre serveur était irrégulier et a parlé de nous, peut-être parce qu'il devait attendre lui-même 7 tables, ce qui reflète donc bien plus la direction que le serveur lui-même. C'était stressant de m'asseoir au restaurant au point où j'ai l'impression de devoir le mentionner. Cette expérience n'était pas géniale ! (On ne sait pas si le Ristorante Grivola ou le bar Grivola est l'emplacement ou s'ils ne font qu'un, cet avis peut être un doublon)
Spectacle de cuisine phénoménal, personnel compétent et poli, prêt à revenir
Le 07/03/2022 à 19:46
Le pire restaurant de Cervinia, peut-être même d'Italie, où je mangeais vraiment de la bonne nourriture. Des portions terriblement petites pour beaucoup d'argent. Il m'est immédiatement apparu clairement, lorsqu'ils nous ont apporté des Spaghetti, que le propriétaire ou l'exploitant était un gros salaud. Vraiment, nous sommes allés partout après les restaurants, mais celui-ci était en désordre. Nous avons fini par avoir du Tiramisu, car nous voulions améliorer notre goût, mais malheureusement, encore une fois, le pire Tiramisu de tous les restaurants :( Vraiment terrible. !!!!!!!!
Le 25/02/2022 à 20:47
Très bon bœuf grillé
Le 23/02/2022 à 15:49
Super pizza et personnel sympathique. Les pizzas les moins chères commencent à 8 euros, ce qui est un très bon prix pour une station de ski.
Le 22/02/2022 à 12:13
Pizza plutôt sympa, à un prix raisonnable.
Le 02/02/2022 à 14:23
Endroit vraiment sympa. J'ai eu la pizza aux truffes et ça vaut le coup d'essayer. L'art sur les murs est sympa
Le 22/01/2022 à 20:58
Endroit de bonne qualité avec des prix élevés. Une pizza avec bière + salade et eau, total. 40 euros. Tables trop rapprochées. Il y a mieux dans le coin.
Le 30/12/2021 à 20:20
La nourriture et le service sont parfaits !
Le 10/12/2021 à 20:30
Très faible rapport qualité/prix, dans la région il existe de nombreux endroits où l'on peut manger bien mieux à des prix bien inférieurs. La pizza n'est pas bonne non plus.
Le 06/08/2021 à 11:54
Un superbe déjeuner au style impeccable, les plats sortaient toujours au bon moment et étaient excellents. Le personnel et les serveurs, d'une élégance unique, ont toujours été sympathiques et arrangeants. Musique d'ambiance chillout pour se détendre après une matinée en déplacement : parfait. L'addition était peut-être un peu élevée, mais j'imagine que c'est dans la moyenne pour l'endroit (après tout, c'était vraiment de la bonne viande !) : 1 entrée valdôtaine, 1 carbonada, 1 viande braisée, 2 poretti moyens, 1 café et couvert : 73 €
Le 03/08/2021 à 19:14
Bonne charcuterie, fontina de fromage de montagne exceptionnelle, viande braisée exagérée et polenta. Bien joué!!!
Le 31/07/2021 à 20:40
Nous nous sommes assis aux tables extérieures en début d'après-midi du mercredi en disant à la personne qui sortait que nous aimerions prendre un verre (spritz, apéritif). Après nous avoir apporté la liste, nous avons attendu près de 20 minutes pour nous asseoir, sans que personne ne revienne prendre la commande. Nous nous sommes levés et sommes allés voir quelqu'un qui veut probablement travailler plus que vous et qui prête plus d'attention aux clients. Devons-nous dire autre chose ? Si vous pouviez donner zéro étoile, ce serait la bonne note.
Le 15/07/2021 à 14:35
La pizza Grivola était incroyable !
Le 12/07/2021 à 05:46
On peut faire davantage
Le 26/02/2020 à 13:54
Restaurant bon marché, bon service et bonne nourriture !!!
Le 31/12/2019 à 22:13
Nous sommes allés au bar de l'hôtel pour prendre un verre entre amis. Personnel désagréable et mal disposé envers le client, endroit non recommandé.
Le 31/12/2019 à 21:59
Nous sommes allés boire un verre à cet endroit et nous étions 8. Ils nous ont installé 2 tables de 4 et nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à une seule table pour que nous puissions tous boire ensemble. Le serveur renifla littéralement et réorganisa la table à contrecœur avec une attitude irritante et hautaine, poussant grossièrement les chaises vers nous. Avant d'apprendre le métier, les serveurs de ce lieu doivent apprendre l'éducation et le respect des personnes, notamment des clients.
Le 31/12/2019 à 21:53
Une expérience assez désagréable. Deux membres du personnel étaient impolis, manquant de bonnes manières, visiblement agacés par quelques simples demandes de notre part. Ils nous ont fait asseoir dans la pièce souterraine, où il y avait une mauvaise odeur. Dans l’ensemble, c’est une mauvaise expérience, j’espère que nous n’avons tout simplement pas eu de chance, même si cela a gâché notre soirée.
Le 27/12/2019 à 11:12
Bar chaleureux, cosy et animé avec une bonne ambiance. Le personnel du bar, le serveur et les serveuses sont attentifs et prennent soin de tout le monde, même aux heures de pointe. Toujours un accueil chaleureux pour les clients nouveaux et existants.
Le 09/06/2019 à 16:49
Meilleure qualité
Le 15/05/2019 à 10:08
Sympa, pizza, plats... tout est beau et bon. Environnement élégant mais pas exigeant. Prix en adéquation avec le lieu...ça vaut le coup
Le 06/03/2019 à 08:42
Très bonne prestation. Avant que nous ayons eu le temps de nous déshabiller, ils apportèrent des menus, de l'eau et du pain. Nous avons commandé la soupe du jour 12 euros, la soupe aux pommes de terre, bonne. Pizza aux légumes 10, strudel 7,50. Tout le monde a aimé.
Le 09/02/2019 à 18:12
Bonne nourriture et ambiance animée au rez-de-chaussée. Nous avons eu des gnocchis au fromage incroyables et du chevreuil à la polenta, accompagnés d'un demi-litre de vin rouge (Barolo). Prix raisonnable à 25 € par personne pour cela.
Le 18/01/2019 à 18:57
Pizza - Horrible Service - Très bon Pain - exceptionnel Prix - Super Restaurant - Congélation Bière - (Nécessaire)
Le 05/01/2019 à 14:01
Personnel très lent et paresseux...
Le 29/12/2018 à 11:20
Très bel endroit et ils sont très gentils
Le 11/12/2018 à 16:06
Très bon et frais à prix raisonnable ! On a adoré !
Le 31/08/2018 à 07:20
En gros, je suis allé à Lo Copa Pan le premier jour, nous avons découvert cet endroit grâce à notre moniteur de ski le deuxième jour, et le reste appartient à l'histoire. C'est ici que nous avons mangé du deuxième au cinquième jour de notre séjour à Cervina. Nous adorons la nourriture, le vin, l'ambiance. Le cuisinier est originaire du sud de l'Italie. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils servent de savoureuses pizzas préparées selon la recette traditionnelle de Naples ou des plats plus raffinés comme la polenta, les pâtes, etc.
Le 05/08/2018 à 19:40
Un lieu qui mêle le classique du bois au moderne des tableaux exposés par l'artiste Maquignaz. Fondue valdôtaine et polenta, gnocchis au fromage et truffe noire, tagliatelles aux cèpes, chevreuil au Barolo... ce ne sont là que quelques-uns des plats proposés et que nous avons eu l'occasion de déguster. Les pizzas semblent également appréciées des tables autour de la nôtre... Je vois qu'elles ne sont pas en reste et c'est toujours bon signe. Service rapide et personnel très professionnel et sympathique.
Le 02/02/2018 à 07:01
Excellent traitement, bonne nourriture, très variée et bonne ambiance, un endroit très sympa où l'on peut très bien manger !
Le 24/01/2018 à 19:34
Bon service, nourriture médiocre, pizza médiocre
Le 28/12/2017 à 20:40
Le nouveau lounge de Cervinia. Atmosphère feutrée et déco minimaliste. Éclairage à la bougie. Live music. Superbe cave à vin et champagnes. Service haut de gamme.
💬 J'aurais donné 4 étoiles et demie mais je n'ai pas pu 🤷...... Le personnel est gentil et serviable.... environnement discret même si pas 5 étoiles.. Très bonne pizza, pâte très légère... . Si je peux le faire une note.... Pour mon goût personnel je mettrais moins de sel dans les condiments... mais ça reste une expérience définitivement positive 👍
💬 Je ne mange pas souvent chez McDonald's, mais je recommanderais celui-ci à tous ceux qui attendent un train à la gare de Tiburtina. C'est très propre à la fois comme salle de bain et comme salon, et peu fréquenté. La salle haute donnant sur les quais de la gare avec le passage des trains est intéressante d'un point de vue panoramique
💬 Malgré une arrivée dans une ville encerclée par les feux de forêts, l'accueil a été très agréable. La propriétaire a fait de son mieux pour nous accueillir dans de bonnes conditions. Le petit déjeuner et très agréable, il est servi dans la petite cuisine attenante à la chambre. A recommander pour une halte au cœur de la Sicile.
💬 Je suis resté 1 mois pour le travail, l'endroit est tenu par une famille "très gentille", la cuisine est vraiment familiale, excellent rapport qualité prix, rien de prétentieux mais c'est comme rester à la maison, tout le monde est extrêmement serviable... Fortement recommandé 👍🏻
💬 Super viande. Très savoureux cuisiné. Nous le recommandons certainement.
💬 Éloignez-vous de celui-ci ! Mon ami a été cambriolé dans cet appartement. Jeudi, nous avons fait remarquer au propriétaire que quelqu'un était entré dans l'appartement alors que nous étions sur la pente et avait laissé un terrible désordre. Le propriétaire a dit que c'était impossible et nous a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Le lendemain, quelqu'un est également entré dans l'appartement verrouillé et a en outre retiré de l'argent du portefeuille. Le propriétaire a encore une fois écarté les bras et a insisté sur le fait que toutes les clés étaient avec lui, il n'a rien fait pour résoudre le problème.
💬 Joli bar à l'intérieur d'une ancienne cave à vin. Du cadre à la nourriture (absolument époustouflante) choisie chez des producteurs locaux et parfaitement assortie avec du vin ou des spiritueux. C’est une expérience incroyable à tenter si vous visitez Bagnoregio. Beaucoup d'options pour les végétariens ou végétaliens. Ils ont même une tagliere végétalienne (assiette de charcuterie). Le propriétaire est vraiment arrangeant. Absolument recommandé.
💬 Ambiance chaleureuse et gens sympathiques et accueillants
💬 SPÉCIAL, les propriétaires Ramona et tout le PERSONNEL DU BAR sont toujours prêts à répondre à tout et à toute EXIGENCE, CONVIVIAL, AGRÉABLE, ÉLÉGANT, BEAU ET ENSOLEILLÉ ET UN BON MATIN ET UNE BLAGUE TOUJOURS PRÊTS À VOIR ENFIN CE QUI MANQUAIT SCANDIANO... ILS DONNENT UNE EXCLUSIVITÉ SERVICE, CHAQUE VOTRE DEMANDE EST REMPLIE PAR UN PERSONNEL UNIQUE ET PROFESSIONNEL EN BREF UN BOOOOMBAAA... à SCANDIANO... Je recommande avec passion, ARRÊT POUR LE PETIT DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LES APÉRITIFS ET L'APERICENA. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE D'Y ALLER EN FAMILLE OU AVEC DES AMIS BAR VECCHIA PORTA C'EST TOUTES LES GÉNÉRATIONS, AVEC UN APÉRITIF ENTRE AMIS, PARENTS OU PEUT-ÊTRE POUR PRENDRE 5 MINUTES.. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, PEUT-ÊTRE QUE VOUS AURIEZ OUVERT AVANT....!!!! ET JE TIENT À REMERCIER TOUT LE PERSONNEL POUR LEUR APPRÉHENSION, LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE. MERCI À TOUS. VOUS ÊTES TRÈS PROFESSIONNEL ET GENTIL ET GENTIL. A bientôt pour le petit déjeuner habituel. Un câlin STEFANIA FERRO. ❤️
💬 J'ai découvert cet endroit il y a 5 ans, en 2019, alors que je traversais Calceranica en moto. Après environ un an (exactement une semaine avant le fameux confinement dû au Covid), j'ai décidé d'emmener une fille avec qui je sortais manger dans ce restaurant... Ces dernières années, nous sommes revenus ici à plusieurs reprises, toujours moi et elle, mais en tant que défaillants. Ce qui m'a vraiment plu a été de retrouver à chaque fois le jeune M. Enrico pour nous accueillir avec le professionnalisme et la gentillesse qui le caractérisent, tout comme le reste du personnel du restaurant. La nourriture est restée un produit phare (pas une évidence à notre époque).