Les avis
Le 26/02/2023 à 10:08
Éloignez-vous de celui-ci ! Mon ami a été cambriolé dans cet appartement. Jeudi, nous avons fait remarquer au propriétaire que quelqu'un était entré dans l'appartement alors que nous étions sur la pente et avait laissé un terrible désordre. Le propriétaire a dit que c'était impossible et nous a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Le lendemain, quelqu'un est également entré dans l'appartement verrouillé et a en outre retiré de l'argent du portefeuille. Le propriétaire a encore une fois écarté les bras et a insisté sur le fait que toutes les clés étaient avec lui, il n'a rien fait pour résoudre le problème.
Le 02/02/2023 à 13:04
De beaux appartements bien entretenus et propres au centre, à proximité des pistes de ski de fond et des remontées mécaniques ! A 5 minutes à pied se trouvent également la patinoire et l'aire de jeux pour enfants.
Le 21/02/2022 à 15:34
Modeste, propre et proche de l'arrêt du ski-bus. Cuisine équipée. Petite cuisinière à gaz - seulement deux brûleurs. Pour certains, le manque de Wi-Fi dans l'établissement sera un gros inconvénient.
Le 22/08/2020 à 20:34
Pratique car situé à une courte distance du centre de Falcade, et confortable car bien isolé des agents atmosphériques malgré le petit appartement situé au rez-de-chaussée.
Le 23/07/2020 à 18:03
Éviter !!!!!!
Le 20/02/2020 à 09:05
cool
💬 Je ne recommande pas ce lieu les chambres sont très petites et pas très bien équipée. Le service est vraiment nul car la chambre non nettoyée malgré notre demande de le faire le matin avant de sortir. La lumière de la chambre non fonctionnelle et l'accueil n'est pas au rendez-vous. Je ne donnerai pas une seule étoile à cet hôtel et surtout je ne reviendrai pas.
💬 4 jours de vacances à Sangineto avec ma famille et à plusieurs reprises nous avons eu l'occasion de goûter la pizza ici. Je le connaissais déjà puisque nous venions à Sangineto depuis 4 ans et nous étions donc prudents lorsqu'il s'agissait de manger le soir. Excellente pâte, excellent goût et aussi très douce, vraiment un compliment. Notre gratitude va également au personnel, en particulier au serveur Massimo, toujours gentil et affable avec les clients. Préparé et attentif aux besoins de ses clients. À tous ceux qui vivent dans la région, je recommande vivement cet endroit. À l'année prochaine
💬 Les propriétaires sont des personnes âgées très souriantes qui aiment leur travail. Le rapport qualité prix est très convenable. Je recommande ce lieu, mais assurez vous de pouvoir commander en italien.
💬 Hôtel très propre et confortable. Simple avec de petits chiffres. La nourriture pour le dîner est variée et savoureuse, beaucoup. Les petits déjeuners sont les mêmes. Il y a une piscine avec eau chaude sur le toit, très agréable, une terrasse avec vue, un petit espace vert. Les bains Poséidon et la plage sont accessibles à pied. Tout le monde a aimé. L’inconvénient est qu’il y a beaucoup de chlore dans l’eau de la piscine.
💬 Buuuuuuu
💬 Haut
💬 C'est la cantine municipale dédiée aux élèves des écoles adjacentes. La structure est située au sein du complexe scolaire de l'institut polyvalent Ippolito Nievo La cuisine est locale et les opérateurs sont locaux.
💬 Pain d'excellente qualité, pizza et focaccia excellentes, bonne base pour la pinsa. Informé.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit 🥰Personnel sympathique et positif 🥰Cuisine très savoureuse, service rapide et hamburgers super savoureux 🍔 délicieux Aperol 🍹 Je reviendrai ici à 100%
💬 Serveur adorable et très compétant Les plats sont très originaux mais ne sont pas tous du niveau attendu pour le prix qui est légèrement au dessus des autres restaurants en Ombrie