📌 , 87020 Sangineto Lido - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 11:12
Très bonne surprise, nous cherchions un restaurant pour manger après une averse et nous sommes tombés sur cet endroit. Nourriture excellente et savoureuse, personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 28/08/2022 à 13:10
Très bel endroit. Soirée agréable avec un personnel attentif et courtois et une cuisine excellente. Je reviens chaque année et je suis toujours satisfaite🤩
Le 28/08/2022 à 08:07
Dans le fantastique emplacement de Borgo di Sangineto, en bord de mer, dans la verdure, où vous pourrez admirer les fantastiques couchers de soleil, se trouve une excellente pizzeria Chattanooga. Excellent service... tout le monde est gentil et accueillant. Bons prix. Bien joué! Compliments. Informé.
Le 15/08/2022 à 18:36
Excellente cuisine... service parfait... personnel serviable... à deux pas de la mer
Le 08/08/2022 à 19:22
Personnel très sympathique et courtois. Les pizzas et les plats de poisson sont bons. Hautement recommandé.
Le 04/08/2022 à 20:17
Bel endroit surtout à l'extérieur. Propriétaires gentils, gentils et professionnels. Rapide à travailler aussi. J'y vais depuis des années car j'ai une maison de vacances juste derrière le restaurant. Nourriture fraîche de qualité je le recommande à tout le monde 😃
Le 04/08/2022 à 13:23
Je pense qu'il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire notre expérience dans ce restaurant. Je peux seulement dire que tout était excellent !!! Et bien plus encore... y compris le personnel. Merci pour votre accueil et pour le bon moment passé avec vous.
Le 01/08/2022 à 19:50
Une belle découverte : la cuisine est très bonne. Le personnel est professionnel et accueillant. Hautement recommandé!!!
Le 01/08/2022 à 19:13
Excellente cuisine, pizza et super pizza. Le personnel d'une extrême gentillesse, leur pizza est désormais un incontournable de tous les soirs. Fantastique.
Le 28/07/2022 à 06:10
Pizzas horribles dont 2 pizzas 4 fromages totalement sans saveur car sans gorgonzola elles semblaient congelées du magasin discount et après l'avoir signalé le propriétaire n'a pas pris la peine d'en faire une autre, 9 euros la pizza sans même la remise pour leur erreur, un très facture élevée pour 4 pizzas et trois petites bières, plus jamais ces gens ne veulent s'enrichir grâce aux touristes mais malheureusement il faut savoir rester en affaires. Le client a toujours raison...
Le 22/07/2022 à 22:26
Très bonne pizza pour cet endroit.
Le 20/07/2022 à 21:39
La pizza est délicieuse et la meilleure
Le 15/07/2022 à 20:40
Je recommande absolument. Personnel sympathique et attentionné, plats délicieux, frais et très abondants. Arrêt absolument obligatoire si vous êtes dans le coin. Félicitations, nous reviendrons!
Le 12/09/2021 à 14:34
Décevant
Le 27/08/2021 à 19:08
Excellente expérience, l'un des meilleurs restaurants de la région. Prix adéquats pour le bon service et l'excellent dîner de poisson proposé. Entrée, entrée, plat et dessert : rien de déçu, bien au contraire. Le restaurant est situé dans une bonne position par rapport au petit village, sur une place en bord de mer.
Le 22/08/2021 à 07:48
Tout simplement terrible. Nous avons demandé des spaghettis aux palourdes noyés dans l'huile. Personnel non préparé. Je ne le recommanderais à personne.
Le 16/08/2021 à 17:43
Nous étions en vacances quelques jours et sur la plage, ils ont recommandé cet endroit et nous avons mangé divinement. Pizza légère et bien faite Nous avons également pris une balance à crabe (DIVINE) et vous constatez que les produits sont d'excellente qualité. personnel courtois et attentionné, vous avez les moindres détails, continuez ainsi, félicitations
Le 15/08/2021 à 22:36
Endroit simple, où il est agréable de manger en plein air. Service amical et serviable. Délais d'attente longs et injustifiés. Bonne pizza et plats frits mélangés.
Le 14/08/2021 à 23:39
Très accueillant et serviable. Le menu à base de poisson est excellent
Le 03/08/2021 à 18:33
Que puis-je dire, personnel très gentil et nourriture excellente... Félicitations
Le 31/07/2021 à 19:19
Personnel courtois et serviable..bons plats..prix moyen.
Le 29/07/2021 à 07:13
L'endroit est sympa et simple, sans grandes prétentions... Le poisson est frais et bien cuit j'ai beaucoup aimé
Le 25/07/2021 à 06:29
4 jours de vacances à Sangineto avec ma famille et à plusieurs reprises nous avons eu l'occasion de goûter la pizza ici. Je le connaissais déjà puisque nous venions à Sangineto depuis 4 ans et nous étions donc prudents lorsqu'il s'agissait de manger le soir. Excellente pâte, excellent goût et aussi très douce, vraiment un compliment. Notre gratitude va également au personnel, en particulier au serveur Massimo, toujours gentil et affable avec les clients. Préparé et attentif aux besoins de ses clients. À tous ceux qui vivent dans la région, je recommande vivement cet endroit. À l'année prochaine
Le 29/08/2020 à 23:50
Client régulier car il mérite l'emplacement, la gentillesse et la délicatesse des plats toujours frais. Prix adéquats. En lisant un avis sur le facteur compte, je voudrais répondre à Mme Bove que le compte envoyé sur la commande est pour visualiser la commande car les articles sont visibles sur le reçu. Visiblement vous ne connaissez pas les caves😄
Le 29/08/2020 à 23:41
Excellent restaurant de poisson, bon chef Cristian 👍🏼 personnel amusant, sympathique et professionnel... C'est comme visiter un restaurant entre amis... Je t'aime.... 😍🤩
Le 29/08/2020 à 23:28
Nous nous sommes arrêtés avec un groupe d'amis, nous avons mangé dans le jardin et avons été servis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons mangé de la pizza et cuisiné. Tout est excellent.... Excellente entrée, bons premier et deuxième plats. Tout est frais et savoureux.... Je recommande 😃
Le 29/08/2020 à 23:19
J'ai eu un excellent dîner avec ma famille, je le recommande
Le 24/08/2020 à 13:26
Nous nous sommes arrêtés pour manger ici sur les conseils d'une connaissance (peut-être qu'il ne nous aimait pas) nous avons commandé une entrée mixte à base de poisson qui comprenait 5 plats... le serveur est revenu en disant que 2 de ces 5 plats avaient été remplacés, un c'était la soupe aux moules, nous pensions à tort que ce n'était pas la saison des moules mais peu de temps après nous avons vu passer les serveurs avec les moules qu'ils servaient à d'autres tables... à ma question pourquoi si les moules étaient là elles avaient été retirées de l'apéritif, la réponse était le chef aime changer le menu mais, soit ils mettent à jour le menu, soit ils informent les serveurs du changement de menu afin qu'ils puissent en informer immédiatement les clients, à mon avis, ce n'était pas un comportement professionnel ; comme si cela ne suffisait pas, une des entrées comprenait 2 moules et 3 palourdes... dont une coquille vide de chaque côté... Je pense que comme il y a si peu de moules, ils pourraient mieux contrôler le dressage !! ! Pour leur défense, je dois dire qu'après l'avoir signalé, ils m'ont apporté une soucoupe avec 4 moules. Le bon grill mixte n'a pas d'objection, mais je crois que selon la loi, le vin doit être servi en bouteille et non dans un récipient en verre anonyme. La facture arrivait écrite à la main sur du papier de type cave. Selon nous, l'addition était salée pour ce que nous avons mangé. Je ne pense pas que nous y retournerons.
Le 15/08/2020 à 21:50
Je ne le recommande pas car ça fait des plats dégueulasses
Le 01/08/2020 à 20:33
Je n'ai rien mangé d'aussi mauvais depuis 1990 à Sofia. Si Mattarella savait qu'il existe un restaurateur qui prétend faire une cuisine italienne avec cette qualité, probablement. Cela lui retirerait sa citoyenneté. Attendre en dehors des limites humaines. La seule suggestion qui me vient à l'esprit est la scène du cuirassé Cotionki de Famtozzi.
Le 20/08/2019 à 07:49
Accueilli par la gentillesse des gars de Sangineto, j'ai mangé une très bonne pizza et en dessert une truffe blanche Pizzo noyée dans le café, parfait.
💬 B&B fantastique qui ressemble plus à un hôtel 5*. L'hôte - Luca - est très sympathique et serviable. L'emplacement est vraiment bon, la chambre est très belle, propre et moderne. Hautement recommandé!
💬 Impeccable tres bon accueil et tres gentille personne, un cour séjour mais pourtant incroyable
💬 Petits pains moelleux et bonne variété de hamburgers. Il y avait le hamburger au porc effiloché, le classique et les nuggets, tout était bon. Un peu salé pour nous mais dans l'ensemble de bons burgers. La pépite était vraiment bonne. Très bien situé juste en face de la gare et ils sont vraiment calmes avec la préparation des repas. Bon cappuccino aussi.
💬 Une expérience qui vaut la peine de goûter au moins quelques plats typiques africains, rien de comparable à notre cuisine, mais à essayer... les goûts sont les goûts ! Disons qu'une main italienne en cuisine rendrait tout plus savoureux, les saveurs et la cuisine viennent d'un autre continent en fait ! 🤣🤣
💬 J'étais dans le coin pour le match de football de mon fils et en cherchant sur Google une boulangerie ouverte un dimanche matin, celle-ci m'a inspiré. L'endroit est très sympa et j'ai été très impressionné par la gentillesse de ceux qui m'ont servi. Le choix de pains et autres produits de boulangerie est assez large J'ai essayé du pain blanc, des petits pains multigrains et du pain au bacon. Vraiment EXCELLENT, dommage que ce soit loin de chez moi sinon j'y retournerais plus souvent
💬 Un endroit idéal pour manger délicieusement et à moindre coût. Pour le déjeuner, ils servent du "pranzo per operai". Tout est toujours frais, comme on dit à cause de la chaleur du jour. Les serveurs sont très sympathiques et rapides. Je le recommande.
💬 Nous y sommes allés dîner deux fois pendant nos vacances. Nous avons été satisfaits les deux fois. C'est un restaurant simple sans chi chi, les pizzas et pâtes étaient délicieuses, tout comme le tiramisu et la panna cotta, le restaurant dispose d'un parking
💬 Excellente micro brasserie, ambiance au top, bière vraiment bonne : allez y !
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre. La chambre avait une petite terrasse et la climatisation, avec des bouteilles d'eau à notre arrivée. Excellent rapport qualité-prix compte tenu de la période et de la région, tandis que la possibilité que le personnel vous offre de pouvoir utiliser une salle de bain commune complète après le départ, où vous pourrez également prendre une douche au retour de la mer, mérite une mention spéciale. C'est juste dommage de dire que le numéro de portable du personnel n'apparaissait pas sur la réservation mais seulement le téléphone fixe auquel personne n'a répondu toute la journée jusqu'à ce que nous nous rendions à l'établissement où nous avons trouvé un numéro de portable à appeler.
💬 Commande passée il y a 3 jours... quand nous sommes allés récupérer la commande ils n'avaient rien fait... locaux et peu de travailleurs sérieux déconseillés