📌 Via Libertà, 53, 91023 Favignana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:13
Chambres propres, grandes et modernes, à quelques pas du centre et du port
Le 18/06/2023 à 14:29
Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Choyé du début à la fin de vos vacances ! Personnel vraiment sympathique, serviable et fiable ! Du trajet jusqu'au ferry, en passant par les recommandations locales et de restaurants ! Nous reviendrons certainement pour des périodes plus longues pour des vacances !
Le 15/06/2023 à 15:26
une lutte constante pour avoir du papier toilette et du savon. l'emplacement est génial cependant.
Le 31/10/2022 à 09:44
Merci à Giovanna et Pietro pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Le 27/10/2022 à 08:30
Bon rapport qualité prix. Logement très propre. De nouvelles chambres, une cuisine commune, un beau jardin et un accueil très convivial et simple.
Le 16/10/2022 à 18:09
B&B tout neuf, grande chambre avec tout le confort..possibilité d'utiliser la cuisine..stratégique grâce à la proximité du centre (5 minutes à pied). Excellent prix. Personnel très gentil et serviable pour tout besoin. Nous avons passé un bon moment!
Le 14/09/2022 à 16:51
Chambres bien entretenues, cuisine correcte, personnel très sympa, surtout Giovanna
Le 12/09/2022 à 10:49
Endroit fantastique situé dans un point stratégique. Il faut absolument mentionner la gentillesse et la disponibilité de Mme Giovanna, car elle vous satisfait en tout et sait vous orienter vers les endroits les plus suggestifs. Hautement recommandé
Le 03/09/2022 à 23:11
Bel endroit, bel emplacement et nombreuses commodités
Le 27/08/2022 à 16:25
Mme Giovanna gentille et serviable. J'ai à peine trouvé cette disponibilité ailleurs. A deux pas du centre, je le recommande à tout le monde. Nous reviendrons certainement
Le 05/08/2022 à 08:10
J'ai passé un bon moment. Très grandes pièces. Personnellement courtois et serviable. Ils nous ont également donné la possibilité de prendre une douche même après avoir quitté la chambre.
Le 28/07/2022 à 09:33
Structure toute neuve, à deux pas du centre, personnel très sympathique. De plus, le meilleur dont ils disposent est une cuisine à disposition de tous les invités et une salle de bain pour prendre une douche le soir après avoir quitté la chambre. Je dirais qu'ils ont pensé à offrir un service haut de gamme aux clients. Hautement recommandé
Le 27/07/2022 à 13:32
Excellent emplacement à quelques pas du centre. La chambre avait une petite terrasse et la climatisation, avec des bouteilles d'eau à notre arrivée. Excellent rapport qualité-prix compte tenu de la période et de la région, tandis que la possibilité que le personnel vous offre de pouvoir utiliser une salle de bain commune complète après le départ, où vous pourrez également prendre une douche au retour de la mer, mérite une mention spéciale. C'est juste dommage de dire que le numéro de portable du personnel n'apparaissait pas sur la réservation mais seulement le téléphone fixe auquel personne n'a répondu toute la journée jusqu'à ce que nous nous rendions à l'établissement où nous avons trouvé un numéro de portable à appeler.
Le 14/07/2022 à 08:22
Je viens de quitter cette belle et très confortable maison de vacances située dans une zone très stratégique de l'île de Favignana (8 minutes à pied du port et 5 du centre). L'accueil et la gentillesse de Giovanna ont été absolument impeccables, tout comme la chambre était impeccable, résultante très propre avec un lit très confortable et une grande salle de bain avec une belle douche. Et puis dites-moi dans quelle maison de vacances ou hôtel vous pouvez trouver un sèche-cheveux avec 2 buses + diffuseur 😅😉 Prix absolument moyen compte tenu de la structure. Vraiment des compliments. Continuez comme ça.
Le 04/07/2022 à 10:19
Personnel sympathique et attentionné, ils parviennent à tout organiser, vous trouvez même le scooter devant la structure et à la fin des vacances vous le laissez simplement là.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, mais nous reviendrons sûrement. Notre chambre était assez grande, avec un joli balcon, équipée de la climatisation, du wifi, d'un réfrigérateur avec de l'eau fraîche à l'arrivée (ce qui était très bienvenu) d'une petite table. avec des chaises et puis, une belle grande salle de bain propre, avec une belle douche, la chambre, également avec un balcon (ailleur j'ai trouvé des lits simples accolés, mais ici un lit double !) De plus, elle est située au centre de Diamante , en pratique en sortant de la porte et immédiatement vous êtes en bord de mer, vous pouvez facilement rejoindre de nombreuses plages et surtout des plages gratuites. Chez nous en vacances, nous avons également amené notre chien, les chiens sont bien acceptés aussi bien sur les plages privées que sur les plages gratuites plage. Je recommande ce bien à tout le monde, il est bien situé !
💬 Dès que vous entrez, vous avez l’impression de remonter dans le temps d’au moins 50 ans. Hauts plafonds, tables espacées, mobilier années 70. Un panneau indiquant la présence du wifi rassure cependant. Gestion familiale. Cuisine bonne et faite maison. Je recommande l'amatriciana. Il n'y a pas de menu, comme c'était le cas auparavant, vous vous fiez aux instructions du propriétaire. Toutefois, le projet de loi ne présente aucune surprise.
💬 Super bon....
💬 Moment très agréable pour déguster des piadines et des bruschette !
💬 Un lieu unique pour passer une soirée spéciale en compagnie ou en intimité. Cuisine avec des produits locaux et d'excellente qualité.
💬 Plats copieux et très bon rapport qualité prix. Service impeccable
💬 Tout le monde ici était très gentil et très serviable en nous montrant des plats traditionnels de Naples ! C'était tellement génial et le service était génial ! Merci beaucoup à tout le monde ici
💬 Super endroit pour manger pour le déjeuner et le dîner. Au déjeuner, un menu fixe est proposé au prix de 10 € avec entrée, deuxième plat et accompagnement ; très bon prix pour les portions. Au dîner, le menu fixe n'est pas disponible, mais les pizzas sont recommandées avec un large choix ; les prix sont toujours corrects. Bon emplacement, avec possibilité de vue panoramique extérieure
💬 Pour un déjeuner de poissons avec une cuisine typique des Marches. Je recommande les sardines ou les cannoques... un régal
💬 Endroit propre et personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux et varié (sucré et salé ). L'hôtel n'est pas nouveau mais les chambres sont claires et très propres. A recommander.