📌 Via Linty Waeg, 2, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 15:57
Cosy.... Petit bar mais avec d'excellents plats.... Plateau délicieux........ Excellent vin...... Au centre de Gressonei......
Le 03/01/2024 à 19:53
Excellente expérience, extrêmement consolidée et extrêmement recommandée
Le 25/12/2023 à 09:21
Tarte aux myrtilles très gentille et top !
Le 20/08/2023 à 07:58
Bel emplacement en bois, nourriture excellente (délicieux sandwich mocetta et fontina), personnel jeune, courtois et compétent. Endroit hautement recommandé.
Le 19/08/2023 à 13:01
Excellent café... très bel intérieur en bois... satisfait.
Le 12/08/2023 à 12:44
Café à la crème, très bonnes bières ! Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité
Le 02/08/2023 à 16:10
Petit bar restaurant au centre de Gressoney Saint Jean. Vous pourrez déguster des plats froids, des sandwichs, des focaccias et des wraps. Vin uniquement au verre.
Le 29/07/2023 à 07:30
Le bar est très sympa ! Nous nous sommes arrêtés au retour d'une promenade et avons mangé des crêpes sucrées. Au Nutella, Nutella à la noix de coco et Nutella aux fruits (pêches). L'endroit est vraiment sympa, avec des tables en bois. Les toilettes sont bien rangées et très propres ! La cuisine est délicieuse, les prix sont corrects : 4,50 € pour la crêpe Nutella et 5,50 € pour la crêpe Nutella aux fruits. Pour le service il y a des gars mais ils ne sourient pas et ils avaient presque l'air agacés mais ils nous ont quand même bien traités. Nous avons dépensé 46 € au total pour 6 crêpes, 2 bouteilles d'eau, 1 thé glacé et 1 bière.
Le 30/06/2023 à 06:16
Bar de montagne typique
Le 24/05/2023 à 06:42
excellent spritz et personnel très sympathique
Le 23/03/2023 à 13:32
Mignon..jeune et sympathique propriétaire
Le 01/01/2023 à 11:30
Le café bénéficie d'une terrasse confortable chauffée au champignon du gaz. L'intérieur est grand et confortable. Le barman derrière le comptoir était très gentil et serviable et nous a servi gentiment.
Le 08/12/2022 à 18:54
Personnel très sympathique, excellent service
Le 20/11/2022 à 06:45
Excellents sandwichs, vin et service. Le seul défaut est la tarte aux pommes servie froide, à température frigo. La prochaine fois, mieux vaut réchauffer.
Le 30/10/2022 à 14:55
Bar très proche du centre de Saint Jean, personnel sympathique et souriant (c'est pas comme ça partout à Gressoney), bar à la déco typiquement valdôtaine. Bons sandwichs et focaccias avec des ingrédients et produits locaux. Les prix des sandwichs sont moyens-élevés (sandwichs 6 €, focaccia 6,50 € et piadine 7 €) mais dans la lignée des autres adresses de Saint Jean. Informé.
Le 09/10/2022 à 11:22
Moment très agréable pour déguster des piadines et des bruschette !
Le 11/09/2022 à 13:18
Un excellent petit bar Un bel espace extérieur est un endroit charmant, bien aménagé et tout en bois Fabuleux Compliments Des mecs jeunes et disponibles pour tout Essayer !!!
Le 28/08/2022 à 13:19
Excellent, super personnel
Le 26/08/2022 à 17:33
J'y suis allé aujourd'hui avec ma famille. Bar tenu par des jeunes filles volontaires. Excellente cuisine.
Le 25/08/2022 à 20:45
J'oubliais : desserts à l'assiette qualité restaurant
Le 25/08/2022 à 18:53
Une promenade et un verre dans un bar assez anonyme
Le 23/08/2022 à 14:51
Super
Le 23/08/2022 à 06:57
Bar sympathique avec mobilier en bois qui permet de respirer le style de la montagne tout en dégustant un bon apéritif, des gérants jeunes et sympathiques...
Le 22/08/2022 à 16:43
Excellent spritz et apéritif satisfaisant
Le 12/08/2022 à 15:13
Super pub-café
Le 01/08/2022 à 05:11
Petit bar sympa tenu par des jeunes filles
Le 01/07/2022 à 13:30
Des filles gentilles et sympathiques ! Endroit cosy et propre avec terrasse extérieure... on mange (et boit) bien !
Le 26/06/2022 à 17:44
Meilleur bar à Gressoney! Personnel très gentil et tout était très bien ! On reviendra certainement
Le 26/06/2022 à 17:42
Les barmen vous font sentir comme chez vous. Excellente bière, endroit sympa, ambiance conviviale
Le 12/06/2022 à 13:05
Endroit confortable. Les filles sont très gentilles. Excellente assiette mixte
💬 Quelle belle surprise ! Sortant du musée enzo ferrari, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant de sushi et nous nous sommes régalé ! Une jolie présentation, un personnel très agréable et une préparation direct avec un prix des plus abordables (35€ pour 2 menus, une bière et une bouteille d'eau). Voici une bonne adresse pour tout amateur de sushis !
💬
💬 J'ai réservé le menu à emporter pour le 31 décembre. Il nous a préparé des lasagnes à la citrouille qui étaient lentes, sans forme et brûlées en dessous. Le rôti était salé et les frites pleines d'huile ! Pour un premier plat, un deuxième plat et une bouteille de vin nous avons payé plus de 50 euros ! Également déconseillé car ils nous ont donné une heure mais ils n'étaient pas prêts !
💬 Le meilleur kebab que nous avons jamais goûté! il s’agit d’abord d’un pain croustillant et moelleux. La sauce chili est piquante. Tomates cerise. Chicken super doux Salade mélange roquettes très bonne! La gentillesse du personnel !
💬 Petite ferme familiale, dans une position idéale pour visiter l'Argentario, l'île de Giglio ou les cascades de Saturnia. Elisa et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous. Le soir, sur demande, il est possible de déguster les excellents plats préparés par Elisa et grand-mère Santina. Le petit-déjeuner est également vraiment super, avec un choix de petits-déjeuners sucrés ou salés, toujours tous faits maison. Mention spéciale pour les biscottes maison. À la prochaine!
💬 d'accord
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour. L'endroit semble fraîchement construit/rénové et est magnifiquement conçu et décoré avec une attention aux détails. Les chambres sont charmantes, les lits sont confortables et tout est parfaitement propre. Mais nous avons été très impressionnés par le petit-déjeuner copieux qui offrait une variété d'options savoureuses pour tous les goûts. Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner aussi fantastique en Italie. Notre séjour a été agréable et le personnel super sympathique et serviable. Je ne peux presque jamais recommander un hébergement sans aucune critique, mais à Casale ai Prati, je n'ai que des éloges à dire. Nous avons adoré là-bas.
💬 Nous avons passé un séjour magnifique dans ce B&B. Le patron (Nicolas) est très sympathique, bien veillant et au petit soin. Merci encore
💬 Bonne boutique
💬 Expérience très positive. Les chambres sont propres et équipées de services importants tels que l'électroménager (réfrigérateur, cuisine, lave-linge). Le propriétaire est très courtois et accueillant.