Restaurant 🇮🇹

Mensa comunale / Mense comunâl Avis

📌 Via Torino, 30020 Cinto Caomaggiore - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mensa comunale / Mense comunâl à Cinto Caomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Mensa comunale / Mense comunâl à Cinto Caomaggiore

Gianluca.a

Le 01/12/2017 à 06:44

5 / 5

C'est la cantine municipale dédiée aux élèves des écoles adjacentes. La structure est située au sein du complexe scolaire de l'institut polyvalent Ippolito Nievo La cuisine est locale et les opérateurs sont locaux.

  • 🏪 Laskotac (15 Avis)

  • 💬 Une pause très agréable. Bon toast, bière, espace extérieur bien entretenu et service rapide et sympathique.


  • 🏪 Hotel Village (324 Avis)

  • 💬 Super accueil, hôtel sympathique et atypique mais très chaleureux. Chambres propres et confortables, tv,bar....pause détente assurée. Parking sur place privatif.


  • 🏪 Alterego Grill Anzio (108 Avis)

  • 💬 Emplacement élégant et confortable! Bien meublé. Excellente qualité des matières premières ainsi que de la présentation des différents cours. Personnel sympathique et poli, toujours attentif à tous les besoins. Au menu, je recommande l'Epée, viande tendre et délicate, même si l'attente pour ce plat est d'environ 25 minutes... mais ça vaut vraiment le coup, tout comme d'excellentes tranches de roquette et de parmesan. Un cheesecake à la crème de pistache vraiment sublime. Une musique d'ambiance et un bon verre de vin complétaient le tout. Rapport qualité/prix, du moins d'après mon expérience, moyen. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer.


  • 🏪 La Fattoria (113 Avis)

  • 💬 Je ne laisse pas souvent de commentaire mais j'ai passé un formidable moment à La Fattoria : service impeccable, ambiance conviviale, le choix des plats est restreint mais ils sont très bien réalisés et enfin rapport qualité prix imbattable ! Prévoir des espèces pour le règlement. Bref excellente adresse, je recommande fortement et j'espère revenir !


  • 🏪 Albergo Bencidormi (180 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à cet hôtel lors de mon voyage à Florence. Dès mon arrivée, Roberto, un membre du personnel attentionné, a pris soin de moi avec une hospitalité chaleureuse et des recommandations locales L'emplacement de l'hôtel, à proximité de la gare et des principales attractions de la ville, s'est avéré extrêmement pratique pour mes déplacements et nos visites touristiques. La chambre était confortable, bien entretenue. Mon expérience à cet hôtel a contribué de manière significative à la réussite de mon voyage à Florence. Je suis repartie avec des souvenirs inoubliables de cette merveilleuse ville ✨️


  • 🏪 Forno Cannata (1413 Avis)

  • 💬 Tartes très savoureuses - frites et cuites au four. Beaucoup de garniture délicieuse, pâte superbe.


  • 🏪 I Segreti di Pulcinella (255 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria. Nous y sommes allés avec quelques amis et avons été absolument satisfaits. La pizza était incroyable, comme on pouvait s'y attendre à Naples et le service était également particulièrement sympathique avec nous en tant qu'étrangers.


  • 🏪 Hotel Calinferno (1510 Avis)

  • 💬 Grand stationnement. Grandes chambres propres. Personnel étrange au petit-déjeuner qui m'a rendu malade


  • 🏪 Casa Sadde (11 Avis)

  • 💬 J'ai hâte de retourner dans ce joyau absolu de maison d'hôtes dans la campagne de mon escapade préférée au monde (Sardegna😍) ! Chaque détail de notre séjour était authentique, artisanal et accueillant, à commencer par notre hôte Sara. La suite confortable et privée était parfaite ; les «après-midi ensoleillés et paresseux» sans culpabilité dans le magnifique jardin nous ont rechargés. J'adorerais amener toute ma famille à Casa Sadde pour des vacances : tout le monde ensemble, loin de la vie urbaine, avec un espace naturel ouvert et partager des repas ensemble dans le jardin, un rêve réalisable ✔. Emmène-moi dans un avion✈


  • 🏪 Il Gabbiano Pizza & Food Lounge (1 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant car nous sommes à l'hôtel Gabbiano. Après une semaine passée en Sardaigne, nous pensions ne pas pouvoir faire de mauvais choix en terme de restaurant car nous avons très bien mangé durant tout le séjour. Et bien c'était LE MAUVAIS CHOIX. Pour commencer, le tartare au thon est très petit pour le prix (18 euros) et l'avocat est aussi dur que de la pierre. Ensuite, les spaghetti à la burrata laissent entrevoir à peine quelques traces blanches de burrata (16 euros) et les pâtes n'ont pas de goût (j'ai dû saler le plat pour compenser). Les portions sont toutes petites. TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ PRIX. Nous avons donc commander un plat supplémentaire : des aubergines à la parmesane (prix plus raisonnable 12 euros) passable. Après avoir exposé notre mécontentement au serveur, celui ci nous propose de nous offrir un dessert sur deux (tiramisu) qui était d'ailleurs plus copieux que les plats (le seul bon moment du repas mais difficile de passer outre notre déception). C'est une honte de pratiquer ces tarifs pour la qualité médiocre de la cuisine. Résultat, après 65 euros déboursé dans ce lieu, nous avons encore faim. À fuir!!! Ps : nous trouvons étonnant qu'il n'y ait aucun commentaire sur cette page alors que le serveur nous explique que le restaurant est ouvert depuis 8 ans. Nous pensons que la page Google est régulièrement recrée afin que "les touristes" ne puissent pas se passer le mot.