Les avis
Le 23/11/2023 à 16:38
Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent la tranquillité et la détente dans un endroit magnifique. Nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2021 à 09:26
J'ai réservé mon séjour à la recherche d'un refuge paisible et j'ai trouvé bien plus. Paysage coloré, décoration de bon goût, gens formidables et paix.
Le 06/02/2021 à 01:40
J'ai hâte de retourner dans ce joyau absolu de maison d'hôtes dans la campagne de mon escapade préférée au monde (Sardegna😍) ! Chaque détail de notre séjour était authentique, artisanal et accueillant, à commencer par notre hôte Sara. La suite confortable et privée était parfaite ; les «après-midi ensoleillés et paresseux» sans culpabilité dans le magnifique jardin nous ont rechargés. J'adorerais amener toute ma famille à Casa Sadde pour des vacances : tout le monde ensemble, loin de la vie urbaine, avec un espace naturel ouvert et partager des repas ensemble dans le jardin, un rêve réalisable ✔. Emmène-moi dans un avion✈
Le 29/01/2021 à 10:42
Bel endroit pour se déconnecter de la société et renouer avec la nature. La maison et les jardins sont entretenus en détail. Les hôtes sont attentifs et agréables. Bien sûr, la nourriture de la région est exquise. J'ai l'intention de répéter.
Le 10/01/2021 à 14:25
J'ai visité cet endroit plusieurs années auparavant, lorsque mon père y travaillait. Tout était merveilleux. Certes, maintenant, l'endroit est encore plus spectaculaire. Nous aimerions vous rendre visite pour de courtes vacances. Robert Florin, Irina !
Le 26/04/2019 à 07:44
C'est spécial
Le 17/08/2018 à 09:44
Sara est une hôte parfaite. Toujours disponible, gentil et souriant. Ce furent de vraies vacances 5 étoiles à Casa Sadde... l'endroit est fantastique, avec une attention portée à chaque détail, entouré de verdure... sans oublier notre splendide suite et le grand rocher au milieu du jardin pour observer les étoiles. . un spectacle unique.. on sent déjà la saudade (nostalgie) :):)... merci beaucoup .. gabriella et Massimo Firenze
Le 10/07/2018 à 08:47
Des moments de paix avec style et mémoire respectée. Hautement recommandé
Le 19/07/2017 à 05:53
Un endroit vraiment sympa et des gens formidables ! Super! Et aussi le dîner typique ! Sarah est une personne formidable.
💬 Super motel. Pour ses 3 étoiles. Inconvénients : odeur de cigarette dans la chambre.
💬 Très bon endroit On y mange bien Les portions sont copieuses
💬 Juste correct
💬 Chasse au trésor troublante pour retrouver la structure, située dans un chemin privé non balisé. Aucune indication de la structure même pas à la porte. La Dame, de qui nous avons dû nous laisser guider par téléphone, nous accueille avec la gentillesse mais aussi avec la hauteur de quelqu'un qui vous emmène dans un palais. La chambre est clairement celle qui, dans les années lointaines, devait être destinée à un garçon : un lit plus petit qu'un lit double, inséré dans une armoire pont. Pas de tables de chevet et de lumières associées, pas de chaises, pas de télévision, juste un petit bureau d'étude. Nettoyage discret. La salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre et est la seule pièce équipée d'un certain confort. La seule possibilité pour la voiture est de trouver une place dans une petite clairière sur la route principale, devant l'entrée du chemin privé. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un bon pour une boisson standard dans un bar voisin. Honnêtement, je ne recommande absolument pas cette structure, également parce qu'au prix que nous avons payé, nous avons connu des structures beaucoup plus adaptées et confortables, même en centre-ville.
💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !
💬 Les meilleurs sushis de Lamezia et des environs, un service très professionnel et des gars hautement qualifiés. Pasquale, le garçon qui sert les boissons, très souriant et gentil, vous met immédiatement à l'aise... mes compliments vont également au reste du personnel... Emplacement idéal 🍣❤️
💬 Si vous recherchez un restaurant génois local et authentique, alors vous devez vous rendre ici. J'ai vraiment apprécié et expérimenté la meilleure nourriture et les meilleurs services dans ce restaurant. Le propriétaire était très sympathique et s'assurait toujours que la nourriture était la meilleure. J'aime aussi la musique et l'ambiance du lieu.
💬 Joli B&B à Truccazzano situé à une vingtaine de kilomètres de Milan. La Locanda Sant’Anna, une ancienne fabrique de parfum est un endroit propice à la détente et au repos avec son joli jardin et sa piscine. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #b&b #truccazzano
💬 Restaurant chinois de bonne qualité proposant également des plats japonais et thaïlandais. Je mange ici et je sors depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais eu de problèmes de qualité ou de service. Recommandé!
💬 C'est comme vivre dans un tableau. Les chambres sont conçues dans les moindres détails avec classe et portent le nom des îles italiennes. Celui dans lequel j'ai séjourné, le Pantelleria, possède un grand balcon avec des chaises longues, une table et une vue imprenable sur la baie. Félicitations pour le soin et la qualité des services offerts. Merci. Je reviendrai l'année prochaine.