📌 Via S. Secondo, 30, 10128 Turin - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2016 à 21:24
Livraison à domicile légendaire et parfaite. Sandwichs variés et bons. 5 étoiles s'il commence à lire les notes que je lui laisse sur JustEat. Informé!
💬 calme, bien entretenu, excellent service
💬 Le moulin à huile olimpia nous a très bien accueilli dans un contexte calme et convivial comme celui de Pugliola, nous le recommandons certainement pour sa propreté et sa gentillesse !! Il est situé dans une excellente position pour échapper à la foule de Lerici mais en même temps très proche pour profiter de journées à la mer. Merci à tous de nous avoir fait sentir chez nous, bonne chance !
💬 Bar bien achalandé.... J'y vais tous les jours..... Très accueillant et accueillant.... Des propriétaires aux employés toujours très gentils 👌👌👌🤩🤩🤩🤩💯
💬 Bonne cuisine mais surtout bel accueil et écoute du client. Belle carte de vins et surtout des vins naturels sans sulfites.
💬 Très bon accueil.respect des règles sanitaires en vigueur. Très bonnes pizzas Prix très raisonnable
💬 Parfait Très propre Accès facile et grand parking Chambre très agréable Rapport qualité prix...excellent
💬 L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles, mais préparez-vous à être à côté de retraités européens (qui d'ailleurs sont partout dans la ville). Les chambres sont petites, mais tout y est. Un mini balcon ajoute du charme. Vous trouverez une piscine et une aire de jeux pour enfants sur place, ainsi qu'un réfrigérateur avec de la bière et des boissons à la réception. Le petit déjeuner est bon, sans prétention. L'une des caractéristiques intéressantes est que si vous prenez une chambre avec des fenêtres donnant sur la rivière, préparez-vous au bruit même avec les volets baissés. Dans mon cas, c'était un plus, mais cela dépend de qui.
💬 J'ai commandé une pizza végétarienne et une grande bouteille Moretti. À mon avis, cet endroit a un personnel sympathique et des pizzas délicieuses. La sphère est chaleureuse et accueillante. Baume!
💬 Sympa atypique et copieux
💬 Restaurant vraiment sympathique en face de la gare, nous avons très bien mangé, et le service est agréable !! Possible de voir la carte en plusieurs langues 😉