📌 Via Antonio Fratti, 33, 55049 Viareggio - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 09:22
Très déçu de la nouvelle direction. Hier soir, j'ai dépensé une fortune pour trois maigres choses. J'étais client lorsque l'ancienne direction était là et j'étais très content de tout.
Le 04/01/2024 à 12:07
Nourriture réservée pour le dîner du réveillon du Nouvel An. En moyenne, bonne qualité et quantité abondante. Malgré la réservation, il aura fallu 55 minutes pour l'obtenir dans une confusion incroyable dans une salle malheureusement trop petite !
Le 11/12/2023 à 07:16
excellente occasion de manger sur le pouce et de choisir parmi de nombreuses propositions
Le 14/11/2023 à 15:59
très bons produits, courtoisie toscane. Merci!!!
Le 29/10/2023 à 07:50
Rôtisserie au centre de Viareggio, parking payant, vous pouvez commander ou manger sur place, il y a aussi des tables à l'extérieur, les matières premières sont de grande qualité, vous pouvez manger aussi bien l'entrée que le deuxième plat et le poulet de n'importe quelle manière, que dire sur la qualité et le prix au top, un salut à la propriétaire Andrea. (ils sont gentils et toujours prêts avec une blague 👏🏻)
Le 15/08/2023 à 07:05
C'est une petite rôtisserie typique de Viareggio. Beaucoup de choix de plats très bien cuisinés. Personnel courtois et vif d'esprit... nous sommes en Toscane ! Maintenant, ils ont quelques tables supplémentaires à l'extérieur. Fortement recommandé.
Le 12/07/2023 à 12:18
C'est aujourd'hui une garantie que des années 60 à aujourd'hui, on peut se vanter d'une excellente gastronomie à Viareggio. Tout est excellent, du poulet aux pommes de terre, en passant par toutes les délices que propose la cuisine Numéro 1.
Le 12/06/2023 à 19:24
Incommentable. Je commande de la nourriture, je vais la chercher. Par erreur (à qui ?) une partie de la nourriture commandée n'est pas livrée. Je l'ai remarqué à la maison alors j'ai appelé pour signaler qu'il manquait de la nourriture, ils ont répondu oui, c'est ici. Je demande comment faire et ils me disent qu'ils le ramèneront à la maison. Au bout de 20 minutes ils me rappellent en me disant avec des excuses absurdes qu'ils ne peuvent pas me l'apporter, une discussion s'engage où la seule chose qu'ils peuvent dire c'est que je pourrais revenir dans la semaine chercher les choses et qu'ils les donneraient en guise de cadeaux (mais je ne les avais pas déjà payés au moment du retrait ?). Bon, la conversation se termine avec la dame qui m'attaque en me disant pour quelques légumes d'accompagnement tu m'as cassé les couilles !!, au milieu de cris de toutes sortes (ndlr : je suis végétarien, leur accompagnement était mon dîner !). La science-fiction. Je rappelle et je reçois au moins 2 personnes différentes, aucune excuse. J'insiste pour dire qu'ils sont fous de se comporter ainsi avec les clients, mais rien, à la fin ils me disent que je ne les laisse pas parler et, en criant des mots incompréhensibles, ils attaquent à nouveau. Vais-je y retourner pour récupérer ce qu'ils ne m'ont pas donné ? Non, plus jamais ! Une étoile car on ne peut pas en donner zéro !
Le 05/05/2023 à 08:17
Excellente nourriture et excellent personnel. Grand choix de plats. Tables à l'extérieur pour manger à emporter.
Le 04/05/2023 à 13:52
Nourriture délicieuse et personnel sympathique et serviable!
Le 29/12/2022 à 19:35
Bonne nourriture et excellent personnel. Ici, vous en avez pour votre argent et c'est vraiment de la bonne nourriture. Le paiement est basé sur le poids du repas.
Le 02/11/2022 à 13:54
Roaticceria délicieuse, vaste assortiment, excellentes croquettes, excellent poulet, très gentil Rien d'autre à dire Revenir et recommander.
Le 29/08/2022 à 23:24
A visiter, nombreuses surprises de qualité.
Le 18/08/2022 à 15:27
Très bon et pas cher
Le 29/04/2022 à 10:44
5 étoiles pour le personnel 5 étoiles pour la nourriture... bravo !!!!
Le 16/11/2021 à 09:44
Environnement propre, nourriture excellente et courtoisie du personnel
Le 09/11/2021 à 05:21
La rôtisserie la plus renommée de Viareggio propose de tout et tout est d'excellente qualité. J'ai mangé comme Dieu et j'ai dépensé la bonne somme mais ce qui m'a étonné c'est que pendant que je mangeais, ils continuaient à servir aussi des plats à emporter... ce qui veut dire que si vous allez à Biareggio, allez l'essayer et vous ne le regretterez pas.... ça vaut vraiment le coup d'essayer.... Salutations de Rome
Le 02/11/2021 à 23:11
Tout est parfait
Le 17/09/2021 à 10:58
De très bonnes choses
Le 26/08/2021 à 22:24
Tout était délicieux, super ragù, excellent cacciucco, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Essayez-le, vous serez heureux et reviendrez le lendemain pour essayer d'autres plats
Le 31/07/2021 à 14:35
Le tout délicieux et très abondant, la portion pour 2 peut se manger par 4 et le tout réalisé avec beaucoup d'amour, je le recommande
Le 30/07/2021 à 22:01
Nourriture excellente et personnel très gentil
Le 25/07/2021 à 18:13
Qualité des produits, variété, gentillesse. Raviolis aux fruits de mer à essayer...très bon
Le 30/06/2021 à 08:13
Le poulet rôti et grillé est excellent
Le 12/06/2021 à 06:34
Dans Viareggio non touristique, une rôtisserie historique avec un large choix de gourmandises, du poisson à la viande, toutes d'excellente qualité. Une bonne idée est d'avoir des tables à l'extérieur pour pouvoir déjeuner directement sur place.
Le 18/03/2021 à 09:13
Tout bon
Le 24/02/2021 à 13:08
Nourriture authentique Chaque fois que j'entre dans cette épicerie, j'ai l'eau à la bouche... PS... ils utilisent des matériaux de première qualité.
Le 15/02/2021 à 20:28
Bonne
Le 30/11/2020 à 08:06
Une rôtisserie avec des poulets rôtis corrects et une gastronomie plutôt bonne.
Le 11/11/2020 à 10:46
Gentillesse et professionnalisme du personnel, cuisine préparée dans le respect des matières premières utilisées.
Le 22/09/2020 à 16:00
Excellente rôtissoire
Le 10/09/2020 à 20:51
Fabuleuse
Le 13/08/2020 à 12:25
Tout est très bien, qualité et prix raisonnable
Le 30/07/2020 à 19:15
Le meilleur poulet rôti de tous les temps !
Le 22/06/2020 à 11:37
Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse, ma préférée est la morue marinée. Mmmm spectaculaire !
Le 29/05/2020 à 10:42
Excellente qualité et courtoisie
Le 09/03/2020 à 17:49
Excellente cuisine... en tout
Le 29/02/2020 à 13:16
Très bien le tout à d'excellents prix
Le 19/02/2020 à 21:16
Les Tordelli sont bons et ta sauce est délicieuse
Le 18/02/2020 à 09:28
Délicieux
Le 17/02/2020 à 17:05
Très bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 08:10
Bonne nourriture à emporter
Le 02/02/2020 à 13:22
Excellente gastronomie également pour ceux qui ont des problèmes de maladie coeliaque.
Le 27/01/2020 à 20:46
Bonne nourriture mais... trop chère... c'est comme manger dans un restaurant servi
Le 12/01/2020 à 19:42
Merci d'exister...déjeuner ou dîner garanti
Le 27/12/2019 à 17:35
Tout est excellent
Le 18/12/2019 à 20:04
Excellente rôtisserie excellente nourriture je pense qu'il n'y a rien de mal à cela alors elle est là depuis de nombreuses années et elles sont bonnes
Le 01/12/2019 à 16:17
Au-delà de la qualité de la cuisine, il y a la valeur ajoutée d'être Viareggio
Le 15/11/2019 à 07:39
Gentillesse et courtoisie, mais surtout excellente rôtissoire.
Le 14/11/2019 à 19:17
Pour la variété des premier et deuxième plats toujours préparés avec une appréhension du goût
Le 17/10/2019 à 18:53
Excellente gastronomie à Viareggio La Campana
Le 02/10/2019 à 11:02
Dans ce lieu, il y a tellement de soldes que vous êtes sûr de manger des produits frais. Pour la propreté, toutes les chambres sont visitables, à toute heure. Dans la grande histoire gastronomique de la famille Angeli, il y a des plats typiques bons et frais, des parents aux enfants avec sagesse et amour et toujours disponibles pour ceux qui leur ont tendu la main vide !
Le 28/09/2019 à 13:44
Bonne nourriture et personnel parfait
Le 22/09/2019 à 19:39
Il fait de très bonnes choses !
Le 17/09/2019 à 18:31
Tout ce que j'y ai mangé était délicieux.
Le 12/09/2019 à 18:59
Rôtisserie avec des ingrédients de première qualité, d'excellents produits, mais aussi des plats végétariens, un personnel gentil et serviable... fortement recommandé
Le 11/09/2019 à 21:17
Beaucoup de choix et qualité correcte
Le 25/08/2019 à 12:23
Les prix sont élevés
Le 25/08/2019 à 08:41
J'y ai vraiment bien mangé. Le poulet rôti et les pommes de terre sont incroyables.
Le 21/08/2019 à 09:31
Une bonne gastronomie où il y a toujours un grand choix et la qualité est excellente.
Le 15/08/2019 à 16:31
Aujourd'hui j'ai choisi les lasagnes : la fin du monde !!!!!!!!!!! Bravo et... merci pour votre sympathie !
Le 15/08/2019 à 15:08
Nourriture excellente, propreté, professionnalisme et gentillesse.
Le 03/08/2019 à 09:13
Très bonne gastronomie, personnel excellent, large choix Essayez-le.
Le 31/07/2019 à 15:38
Tout est délicieux et tellement de gentillesse !
Le 28/07/2019 à 16:44
L'une des rôtisseries les plus importantes de Viareggio, vous pouvez trouver de tout de délicieuses entrées, des poulets rôtis, de délicieuses pommes de terre, une brochette de morue, un ragoût de lapin à recommander.
Le 28/07/2019 à 11:55
Plats savoureux.
Le 23/07/2019 à 08:18
Courtoisie, haut niveau de propositions au comptoir numéro UN
Le 18/07/2019 à 22:41
J'ai très bien mangé, aussi bien la pizza que le poisson, excellent rapport qualité/prix
Le 15/07/2019 à 12:00
Le poisson frit est très bon.
Le 08/07/2019 à 22:11
Le top de Viareggio pour la nourriture et la gentillesse... Stefano numéro un !!!
Le 06/07/2019 à 20:03
Excellent choix d'entrées, premier et deuxième plats. Très bon poisson. Gestionnaires sympathiques
Le 03/07/2019 à 17:51
Tout ce que vous avez envie de manger peut y être trouvé sans trop dépenser
Le 12/06/2019 à 21:37
Le meilleur de v3rsilia
Le 26/05/2019 à 12:41
Nourriture bonne, gentille et de qualité
Le 08/05/2019 à 17:33
Courtoisie, qualité, prix !
Le 05/05/2019 à 12:13
Optimal
Le 04/05/2019 à 21:45
Excellents premier et deuxième plats mais très chers
Le 30/04/2019 à 17:23
Excellente gastronomie, bon assortiment, spécial porchetta fraîchement préparée (uniquement le dimanche).
Le 12/04/2019 à 09:44
bonne gastronomie, vous pourrez également trouver des plats typiques de la région. Donc si vous n’avez pas envie de cuisiner, c’est une excellente alternative.
Le 27/03/2019 à 13:05
Excellente cuisine et excellent accueil
Le 17/03/2019 à 15:52
Plats de qualité et savoureux.
Le 08/03/2019 à 10:05
Gastronomie présente depuis de nombreuses années. Nourriture fraîche et appétissante dans une grande variété. Personnel sympathique
Le 22/02/2019 à 21:07
Excellente rôtisserie, personnel sympathique et très serviable et gentil, nombreuses variétés de délices, ils savent vraiment comment tenter leurs clients... poulet rôti et grillé avec pommes de terre rôties, divers types de rôti de dinde, rôti de bœuf, lasagnes, tordelli, frit et anchois marinés, poisson frit, crevettes et calamars, et bien d'autres bonnes choses pour le palais....mmnhhh 😊🤗😚
Le 24/12/2018 à 20:35
Très bonne cuisine, gentillesse et convivialité, ambiance familiale 👍
Le 22/10/2018 à 09:31
Cuisine excellente et idéale pour une pause déjeuner ou pour trouver quelque chose de bon à emporter
Le 27/08/2018 à 20:21
Tout est toujours excellent, très bon.
Le 27/08/2018 à 20:18
Poulet grillé Ouisss
Le 15/08/2018 à 12:40
Très bonne nourriture et très gentille. Fortement recommandé
Le 30/06/2018 à 15:49
Prix élevés
Le 30/06/2018 à 14:43
Sauce aux palourdes spectaculaire, le meilleur plat de spaghetti aux fruits de mer mangé en 2018, si vous passez par là, essayez-le. La salade de fruits de mer aux calamars et crevettes est également très bonne, tout comme le poulet rôti avec frites au four.
Le 30/04/2018 à 20:20
Très bonne nourriture, personnel agréable et sympathique
Le 21/04/2018 à 12:01
Excellente nourriture, service très hospitalier, hygiène et prix fantastiques, essayez-le aussi
Le 30/03/2018 à 20:14
Rôtisserie très chère, essentiellement un restaurant et service inadéquat. Plus jamais.
Le 18/03/2018 à 10:50
Excellent comme d'habitude et ils sont toujours très gentils.
Le 08/03/2018 à 07:30
Le personnel très courtois. Ils ont un grand choix de choses délicieuses ! Je vous conseille!
Le 05/02/2018 à 20:13
Tout est excellent
Le 22/09/2017 à 17:12
Nous étions 4 à parler derrière le comptoir. Prix des restaurants. Plus jamais.
Le 06/06/2017 à 17:05
convivialité et convivialité avec un grand assortiment et des plats excellents !
Le 25/04/2017 à 13:09
Pour la gentillesse, le sérieux et l'hygiène.
💬 Superbe endroit pour manger une bonne coupe de glace en soirée. Reste ouvert tard et sert boisson et dessert et glaces. Nous avons adoré le banana split et les milk shake dans un petit salon de jardin verdoyant et illuminé au calme. Top!
💬 bref, ils sont rapides et ponctuels avec les livraisons, si vous récupérez la pizza à l'heure convenue ils la prépareront pour vous à l'avance merveilleux quelques travaux si bien excellente pizza personnel sympathique et courtois merci
💬 Petite ville mais très belle à regarder, le bar et le B&B sont situés sur une belle place. Roberta et son mari étaient serviables et courtois en personne. Logements très propres et bien rangés, loggia avec tables et chaises où l'on peut bronzer à l'abri des regards indiscrets. Le bar prépare de délicieux produits de rôtisserie. Ils ont préparé des pizzas à la poêle pour nous qui sommes de Naples, que dire, TRÈS BON et à des prix très raisonnables. Ils méritent tous cinq étoiles. Mes collègues et moi vous remercions et nous serons vos invités du mieux que nous pouvons. Un gros câlin à Roberta et compagnie
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard car il se trouve à proximité de la clinique San Raffaele Pisana où ma mère est hospitalisée. Ma famille et moi nous sommes tout de suite bien entendus. Personnel courtois et gentil, plats copieux et délicieux... Merci Pino... nous reviendrons certainement !!!! Recommandé!!👍👍👍👍
💬 Le meilleur Pici à l'ail et à la sauce tomate de tous les temps
💬 Qui a envie d’une collation rapide et pas chère ?
💬 C'est en suivant les avis que nous avions décidé d'aller manger dans cette pizzeria. La vue et l'odeur du four ne nous ont pas fait hésiter un instant : une pizza sera notre repas. L'accueil était sympathique. Nous avons, pour débuter, partagé 4 entrées pour 5 personnes. Des plats typiques de Calabre : fidej con nduja, fidej filente, pâtes huile et piments de Calabre et Bresaola. Tout était parfait. Nos 5 pizzas qui ont suivi, nous ont comblées. Garniture à souhait et cuisson idéale. Par contre, quasi impossible d'arriver au bout même après un partage d'entrées alors que nous avions très faim 😁. Nous y retournerions sans hésitation.
💬 Grâce à Pietro et Dorina, propriétaires de l'entreprise, vous pourrez goûter ces saveurs perdues de l'authenticité. Tout à 0 km. L'environnement idéal pour ceux qui veulent dîner au restaurant mais se sentent choyés comme à la maison. Voir c'est croire.
💬 Une bonne pizza avec une base basse et croustillante. Les matières premières sont également bonnes. Le service est un peu lent et les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Dommage que les frites soient arrivées après la pizza et que nous les ayons donc laissées presque toutes. J'ai essayé la pizza "baghino" avec tomate, mozzarella, cèpes et fromage de fosse. Sans dessert et sans bière j'ai dépensé 18 €.
💬 Je recommande ce B&B, c'est excellent, chambre excellente et spacieuse, nettoyage en profondeur, très belle salle de bain. La gentillesse d'Antonio est très appréciée, le petit déjeuner au bar "DolceFreddo" était fantastique... à l'image de la ville. Quoi dire..... A refaire !!!!!!