📌 Via Antonio Gramsci, 42, 13894 Gaglianico - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:41
bref, ils sont rapides et ponctuels avec les livraisons, si vous récupérez la pizza à l'heure convenue ils la prépareront pour vous à l'avance merveilleux quelques travaux si bien excellente pizza personnel sympathique et courtois merci
Le 22/11/2023 à 12:47
Bonne pizza
Le 01/11/2023 à 07:38
Je mange souvent des pizzas et je suis toujours très satisfaite !! Consommation également sur place.. Personnel sympathique et service rapide.. Je recommande
Le 03/08/2023 à 12:13
Normalement
Le 08/06/2023 à 18:08
Bonne pizza, personnel très gentil et prix corrects
Le 25/05/2023 à 19:49
Garnir la pizza également avec une double pâte molle
Le 02/05/2023 à 02:51
Nous avons mangé une pizza rapide sur place, on nous a servi comme dans une pizzeria, tout le monde était gentil et la pizza était vraiment bonne !
Le 21/04/2023 à 16:10
La pâte à pizza est délicieuse !!! C'est dommage qu'ils mettent des produits directement du congélateur sur la pizza... Le résultat est une pizza édulcorée dégueulasse !!! Comment gâcher un bon travail ! Les légumes grillés, les cèpes... le tout dilué car c'est mis sur la pizza directement du congélateur !!!Plus jamais !!!
Le 23/03/2023 à 05:59
Pizzeria à emporter respectable, large choix de pizzas, personnel sympathique, on peut aussi manger sur place.
Le 10/10/2022 à 17:05
La pizza est 5 étoiles 🍕 Environnement accueillant, gens très gentils...
Le 26/07/2022 à 16:58
Nous commandons leur pizza presque chaque semaine, chaque variante est toujours bonne. Ils ont aussi souvent de nouvelles choses et sont toujours amicaux. Vous pouvez payer en espèces ou par courrier, même pour une livraison à domicile.
Le 20/12/2021 à 20:11
Ils sont tous très bons, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/10/2021 à 18:44
Bonne pizza, dommage pour le manque de professionnalisme.. jamais ils ne vous disent de prix ni ne vous donnent de reçu, le prix des livraisons varie d'une fois à l'autre, ils travaillent très bien pour nous, c'est vérifié depuis quelques temps maintenant !
Le 04/10/2021 à 12:43
Pizzas délicieuses et personnel très gentil 10 éloges
Le 24/08/2021 à 08:49
Enfin hier soir j'ai mangé une bonne pizza à Gaglianico, félicitations Linou
Le 25/07/2021 à 19:05
Excellent service rapide et excellents produits.
Le 17/07/2021 à 01:02
Pizza et frites
Le 03/07/2021 à 20:58
Excellente organisation et tout est bon à manger
Le 19/06/2021 à 14:48
Pizza d'exception... à déguster lentement
Le 08/06/2021 à 19:04
Bonne pizza mais personnel peu sympathique
Le 30/05/2021 à 10:34
Super pizza ! Très gentil et serviable.
Le 11/08/2020 à 20:37
Excellent apéritif !!
Le 22/02/2020 à 18:57
J'ai appelé pour que la pizza soit livrée chez moi, à 5 minutes, entre 19h15 et 19h30. A 19h45, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'elle devait encore partir dans deux minutes, ils seraient livrés à 19h55.
Le 05/02/2020 à 18:33
Pizza excellente et de qualité
Le 22/12/2019 à 10:21
Quand tu as faim et que tu veux manger tout de suite.
Le 05/11/2019 à 14:39
Bonne!!
Le 22/09/2019 à 13:26
Très bien
Le 13/08/2019 à 21:03
Fromage à pizza mal cuit qui ressemble à du béton pizza insipide adapté aux enfants prix élevé ....... Mon avis personnel une pizza de m........les Egyptiens valent plus en tant que maîtres de la pizza.
Le 31/01/2019 à 07:52
Excellente expérience. Bonne pizza, prix honnête, service rapide et sympathique. Une belle surprise pour ce qui, de l'extérieur, semble n'être qu'une pizza à emporter, et pourtant ça vaut le coup.
Le 25/01/2019 à 18:08
Excellente pizza, ponctuelle et précise
Le 07/01/2019 à 19:32
Excellente qualité, professionnalisme maximum et gentillesse du personnel. Mauvais horaires pour le moment, vendredi toujours de 17h à 21h30
Le 02/08/2018 à 10:55
Livraisons ponctuelles, excellentes pizzas et si vous n'avez pas envie de les manger à la maison, ils disposent d'un petit espace extérieur accueillant à l'extérieur du restaurant.
Le 27/05/2018 à 11:34
Pizza à emporter de bonne qualité et personnel sympathique et serviable
Le 25/03/2018 à 20:58
Convivialité, professionnalisme et excellentes pizzas.
Le 28/06/2017 à 12:50
Presque toujours ouverte, la pizza n'est pas spectaculaire mais c'est de la pizza
Le 30/04/2017 à 20:24
Le restaurant rénové, toujours propre et bien rangé, le personnel attentif à tous les besoins et la ponctualité font de Pizza Max de Gagliano l'une des meilleures pizzerias à emporter. Puisque vous pouvez déguster des pizzas fraîchement sorties du four directement dans le restaurant rénové, je dirais que c'est un confort et une attention supplémentaire envers vos clients !!! Bravo Chiara et Maurizio
Le 29/06/2016 à 17:57
Excellente pizza meh.... la ponctualité laisse un peu à désirer.....
Le 11/06/2016 à 18:13
Excellente pizza et service confortable et de qualité
💬 Super adresse pour manger de bons plats, service impeccable ! Je recommande sans hésiter.
💬 Venus en couple pour un week-end ce fut une expérience magique ! L'établissement est sublime et les prestations haut de gammes sont nombreuses. (Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur bienveillance !) La Suite Executive Mont Blanc est absolument magnifique, tout était parfait ! Nous n'aurions pas rêver mieux. L'accès de la Suite au parking/restaurant/spa/réception est très facile et peut se faire par ascenseur. Le restaurant "La Fenêtre" propose d'excellents plats & desserts, le petit déjeuner est très bon et propose une large gamme de produits. Nous avons passés un superbe week-end dans cet établissement et espérons y revenir bientôt.
💬 Nous avons ENFIN réussi à manger du poisson au bord de la mer ! Nous sommes sur la Riviera du Conero pour quelques jours pour le pont du 1er mai mais la plupart des clubs et restaurants sont toujours fermés. Dans ce restaurant de Marcelli nous avons très bien mangé, des plats de poisson abondants, bien cuisinés et présentés. Personnel de salle à l'écoute, toujours souriant et d'une grande gentillesse. Prix raisonnable pour la façon dont nous avons mangé. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !
💬 J'ai organisé une fête surprise pour mon enfant, nous avons passé un très bon moment, j'ai réservé environ une semaine à l'avance, ils ont été très serviables, j'ai trouvé l'endroit très spacieux et très propre, la pizza je dois dire était très bonne, mais vous pouvez aussi retrouvez des hot dogs, des sandwichs farcis etc. Je le recommande pour une pizza rapide ou pour une soirée entre amis..
💬 Excellent bar paroissial où discuter entre amis, il est équipé de grandes salles pour des conférences ou des réunions, il suffit de réserver à l'avance. Personnel sympathique et préparé.
💬 D'accord.
💬 La taverne typique d'autrefois, c'est dommage qu'il y en ait de moins en moins.....
💬 Super bon bravo très bonne et délicieuse bravo l Italie
💬 Le propriétaire est génial, il n'y a pas grand chose à dire. Très gentil, serviable et poli, j'y retournerai certainement chaque été. Tu nous manques Andrei 💔
💬 J'ai dîné un soir, en me faisant servir une sélection d'entrées, puis en continuant avec la pizza, quelque chose d'excellent et de délicieux. J'ai aussi mangé le dessert maison et pour finir un bon amaro. Vraiment félicitations