📌 Corso Baldovino Bigliati, 94, 17012 Albissola Marina - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:56
Boissons scandaleuses
Le 04/09/2023 à 22:10
Le propriétaire est génial, il n'y a pas grand chose à dire. Très gentil, serviable et poli, j'y retournerai certainement chaque été. Tu nous manques Andrei 💔
Le 26/08/2023 à 02:34
Belle expérience. Je reviens absolument.
Le 04/09/2022 à 17:24
Bel endroit, très bonnes boissons, propriétaire très sympa, nous avons passé un très bon moment
Le 22/07/2022 à 19:46
Le barman est très sympa, l'apéritif valait 10 en comptant les portions et la qualité, fortement recommandé
Le 26/09/2019 à 03:32
Excellent accueil et bonne musique
Le 31/07/2019 à 23:48
d'accord
Le 25/07/2019 à 14:34
Endroit et personnel horribles
Le 27/04/2019 à 13:56
Nouveaux propriétaires (avec beaucoup d'expérience...) avec beaucoup d'enthousiasme et de gentillesse. Ils ont ouvert il y a quelques jours. De passage, je n'ai essayé que l'apéritif... très bon et accompagné de focaccia et de salami. Le lieu est accueillant et récemment rénové avec bon goût. Il dispose de chaises et de tables d'extérieur bien abritées et très confortables. Je le recommande pour passer des moments calmes et informels.
💬 Très belle expérience gustative... nous avons pris la formule 7 plats, essentiellement à base de poisson, et ce fût un véritable festival de saveurs subtiles et raffinées... un vin blanc Italien, recommandé par le sommelier, a sublimé ce repas. Un grand bravo au chef et à sa brigade ainsi qu'au personnel d'accueil.
💬 Personnel sympathique et bien organisé, pizza excellente et légère
💬 Bel appartement dans un emplacement central à Pula. L'appartement est situé dans une cour récemment rénovée et est très agréable et propre. Les espaces sont très grands avec un petit balcon extérieur avec une table. Le parking réservé dans la cour est très pratique, indispensable pour Pula. Hautement recommandé!
💬 Propre et bel appartement. Une hôtesse très très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬
💬 Panorama magnifique et repas excellent! Revenus après 1 an et c’est encore meilleur!!!
💬 le service est pas forcément le plus accueillant mais le smoothie était très bon. le cadre est très agréable
💬 Je suis tombé sur cet endroit il y a des années lors d'un voyage de la côte sud au nord. Je viens de trouver la carte de visite que nous avions reçue à l'époque et cela me l'a rappelé. Hautement recommandé!
💬 Pizza moelleuse et bien garnie, expédition rapide et prix excellents. Il est confirmé comme le meilleur de la région, "Una Nuvolaa". Voir c'est croire :)
💬 Très bonne nourriture Le kebab est délicieux et un vrai régal je vous conseille